toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jordan Bardella annonce que si Marine Le Pen est élue, il n’y aura plus de viande halal et casher en France pour respecter « la dignité animale »… et la dignité des carottes ???? (Vidéo)


Jordan Bardella annonce que si Marine Le Pen est élue, il n’y aura plus de viande halal et casher en France pour respecter « la dignité animale »… et la dignité des carottes ???? (Vidéo)

Jordan Bardella annonce que si Marine Le Pen est élue, il n’y aura plus de viande halal et casher en France pour respecter « la dignité animale ».

Marine Le Pen va interdire l’abattage rituel sans étourdissement au préalable, ce qui signifie plus de viande halal ou casher (produites ou importées) dans les rayons des supermarchés, confirme Jordan Bardella au micro du Grand Jury sur RTL

Cette annonce signifie-t-elle que les personnes de confession juive ou musulmane ne pourront pas pratiquer leur religion ?

« Les gens exerceront leur culte dans leur intimité », répond alors le président du Rassemblement national, reprenant rapidement le discours assurant que « les radicaux ont gagné ». « Il faut s’attaquer aux manifestations de l’islam politique. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Jordan Bardella annonce que si Marine Le Pen est élue, il n’y aura plus de viande halal et casher en France pour respecter « la dignité animale »… et la dignité des carottes ???? (Vidéo)

    1. la blanchère

      C’est une considération intéressante entre légumes devenus (par l’abus de THC parmi les moins pires des destructeurs du libre arbitre avec la TV et les médocs et la malnutrition entre chips )
      Ce qui est certes a largement faire savoir entre membres de cette secte véganienne (comme ce débris d’hitler et sa cohorte de dégénérés ) – c’est que les expériences de backster reprises sur les travaux de jacadi chandra bose au XIX eme, repirse sur les sages antiques – attestent de l’existence de réponses électriques similaires entre les végétaux et les animaux
      Et donc de l’existence d’une conscience et sensibilité aussi dans la pauvre salade , la pauvre carotte martyrisée ….et aussi la pelouse synthétique …

      pire pour la salade ou la patate !!!! elle sont télépathes , donc rien que l’intention de les couper induit la réponse de la douleur avec le meme type de signaux que ceux d’un animal torturé

      Les veganes tortionnaires que faire pour les informer de leur crimes ?

      tant que cette creature n’a pas eté préparée en quelque sorte a l’acceptation de son changement d’etat par une sorte de « sacralité  » par un « empathe » et pas ce genre de pere ou mere goulous ta thune …

      con-cu-rance entre tamponneurs au moins les anciens avaient un « savoir » en ce domaine incontestables en ce qui concerne l’origine antique …

      l’attitude de tous les peuples premiers …

      -accepter sa position dans l’harmonie ,
      -ne prendre pas plus qu’il n’est nécessaire au sein de celle ci ,
      -remercier la conscience pour ce qu’elle accorde
      -participer a cet Ineffable ..

      A l’envers des mondes dits « infernaux » avec ce plan en voie de tirer les autres – vers le néant en pretendant etre superieur entre parasites genre hilteriens islamochiasse et autres engeances sectaires …

      Telle créature vegane – auss hitlerienne sans le savoir et qui ne semble pas vouloir comprendre et surtout persécute depuis des lustres ceux qui peuvent lui expliquer l’harmonie de la création ..

      Portrait d’une de ces « spécistes »
      elle n’a pas honte de nourrire son clebs avec de la barbaque (de saisie !) mais pretend sans chercher a savoir pour refuse de manger et meme de s’habiller avec des produits d’origine animale mais par contre avoue par detestation etre prete a manger quelques personnes dont une de ses grand mere RIEN MOINS !!!

      triplement ingenoculée avec de la purée d’embryons humain ( faux VAX ) elle ne sais pas non plus qu’a chaque pas ou mouvement elle tue ou maltraite quelques millliards de microbes …

      Certes, je finit par m’interroger sur la place de ce genre de créatures …
      et surtout de la lobotomie éducative et de ces réseaux d’abrutis en batterie du modernisme

      ca explique quelques considérations sur le fait que les sages ont conseiller d exposer avec une certaine parcimonie maintes connaissances .

      pour les préserver des niais et et ces niais eux mêmes …

      de ceux qui font tout sans arrêt et dans l’incohérence et pire entre ânes instruits

      trop peu ou trop dans le mauvais sens ?

      cette epoque est BARBARE ET DEGENEREE mais refuse de l’admettre quoi qu’on dise c’est DEFORME !!!

      l’attitude de tous les peuples premiers …

      -accepter sa position dans l’harmonie ,
      -ne prendre pas plus qu’il n’est nécessaire au sein de celle ci ,
      -remercier la conscience pour ce qu’elle accorde
      -participer a cet Ineffable ..

      c’est aussi le résume d’un mot et de toute une tradition .
      le sens de la « prononciation » faite avec le coeur sinon  » ca ne marche pas  » :

      —Shalom—-

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    311 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap