toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden totalement sénile : « Poutine peut encercler Kiev avec des chars, mais il ne gagnera jamais les cœurs et les âmes du peuple iranien » (Vidéo)


Joe Biden totalement sénile : « Poutine peut encercler Kiev avec des chars, mais il ne gagnera jamais les cœurs et les âmes du peuple iranien » (Vidéo)

Joe Biden totalement sénile : « Poutine peut encercler Kiev avec des chars, mais il ne gagnera jamais les cœurs et les âmes du peuple iranien »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 71 thoughts on “Joe Biden totalement sénile : « Poutine peut encercler Kiev avec des chars, mais il ne gagnera jamais les cœurs et les âmes du peuple iranien » (Vidéo)

    1. robert davis

      Alauda: ne dites pas va pour le synbdrome de babylone qui est une idiotie de plus de la, part d’un type qui se drogue, conseille aux autres de se droguer et puis les traite de « sale drogué »: ce type est fou et finira avec le delirium tremens dans un asile d’aliénés. BaBYLONE état connue pour être un Etat nation COSMOPOLITE, pas…incohérente! L’incohérence vient de ce fou qui a intérêt à consulter un psychiatre au lieu de prendre des barbituriques qui le rendent encore plus malade au lieu de faire l’effort der mettre de l’ordre dans sa tête. Parler de syndrome de babylone est une pure idiotie du moins dans ce cas.de… »ça va ça vient » d’une bêtise monumentale, il ne faut pas l’encourager dans cette voie, il nous casse assez les pieds comme ça avec ses âneries.

    2. robert davis

      Je vois que entretemps les précédents commentaires ont disparu, mais vous avez compris à quoi je me réfèrais. Si on voulait absolument parler de « syndrome de babylone » on pourrait le dire pour des pleurnicheries en coeur ou qq chose comme ça mais l’incohérence n’était pas du tout une caracteristique de Babylone ou des juifs de Babylone, c’est n’importe quoi!

    3. robert davis

      Moka: cela fait longtemps que je ne réponds pas aux remarques folles et désobligeantes de ce fou drogué jusqu’aux yeux mais parfois il est vrai qu’il m’agace prodigieusement et je ne puis m’emp^cher de sortir mon…pistolet!

    4. robert davis

      Cette stupidité de syndrome babylonien je la laisse aux idiots primaires, Babylone n’etait pas réputée pour ses incohérences comme le prétend le fou de service mais par le fait que c’etait un Etat nation COSMOPOLITE l’incohérence vient du fou pas de baylone c’est une c. de plus à son actif!

    5. robert davis

      hit and run ça ne marche pas toujours, s’il ne veut pas être démasqué pour ce qu’il est à savoir un idiot doublé d’un primaire il lui suffit de ne pas m’agrésser entre 2 séances de barbituriques.

    6. limone

      je ne vous agresse plus entre 2 séances
      de barbituriques soigner vous calmement
      pas de soucis

    7. robert davis

      Moi je n’ai pas besoin de me soigner je ne suis pas le malade et je n’ai pas suivi votre conseil de me droguer! Si vous avez compris que le hit and run ne paye pas ça va, ça m’arrange car parfois ça m’enerve!

    8. robert davis

      Je n’i pas besoin de me soigner puisque je ne suis pas le malade et je n’ai pas suivi votre conseil de prendre des drogues, je ne prends jamais de médicaments ils font plus de mal que de bien et vous en etes un exemple. Peut etre qu’en cessant de les prendre vous iriez déjà mieux mais je continue de penser qu’arrivé à votre stade il faut consulter un psychiatre si vous ne voulez pas finir dans un asile d’aliénés.

    9. limone

      robert

      pouvez vous arrêter de vous acharner sur moi
      que chacun trace sa route selon ses convictions
      merci

    10. robert davis

      Il ne tient qu’à vous d’arrêter de m’em. c’est trés calmement que je me moque de vous Mr. syndrome babylonien! normalement je suis charitable mais je n’aime pas qu’on m’astiquote sinon j’astiquote plus fort. Ne suis-je pas…rambo?

    11. robert davis

      Il parait que « les gens ont compris » mais moi j’entendais cet autre âne de mélonchonchon hurler à la télé que l’important c’est…le temps qu’il fait alors que les français sont en train de perdre leur pays et leur population que macron veut remplacer par les africains de son « projet inachevé » et qu’il va terminer s’il est réélu et menteur comme personne il prétend qu’il prévient depuis 10 ans de la situation en l’ukraine. Moi je n’ai jamais entendu un mot sur l’ukraine de lui ni des 14.000 tués par les ukrainiens en particulier le bataillon azov composé de nazis. C’est le moment ou jamais d’essayer d’empêcher macron d’achever son grand projet de remplacement du peuple.

    12. robert davis

      Ceux qui comme macron prétedent que l’occupation de l’ukraine est identique à l’occupation des sudètes par hitler mentent : les sudètes n’ont jamais appartenu à l’Alemagne alors que l’ukraine faisait partie de l’urss. Poutine n’a rien d’un hitler cde qu’il veut c’est prendre une PARTIE de l’ukraine pas tout le pays, il veut négocier alors que hitler n’a jamais voulu négocier, il faisait semblant pour obtenir le plus de territoires possible avant d’attaquer. La gauche française et macron sont bien plus radicaux que poutine mais dans un autre domaine celui de l’urss.

    13. limone

      robert

      au sujet de babylone essayer de comprendre
      la statue de nabuuconosor principe actif encore
      dans cette génération aux mieux de raconter
      des sornettes .. ici en europe nous sommes
      dans la babylone reconstituée .. taper sur le moteur
      recherche, photo du parlement européen a strasbourg
      et vous allez voir apparaitre comme par magie la tour de babel
      ou la tour inachevée .. robert je ne sait pas si vous êtes
      vraiment fou ou si le net vous fait perdre les pieds sur terre ?

    14. robert davis

      Moi je dirais que si macron et la gauche asticotent pareillement poutine ce n’est PAS parce qu’ils se sentent menacés comme ils le prétendent par ses propos mais JUSTEMENT PARCE QU ILS NE SE SENTENT PAS MENACES lâches et couards comme ils sont sachant que le gros de l’armée russe est CLOUEE EN SIBERIE POUR PROTEGER CE TERRITOIRE CONVOITE PAR LA CHINE QUI EST DEVENUE UNE GRANDE PUISSANCE. Si pouitne pouvait mette la totalité de son armée sur un front comme le faisait hitler avant d’agresser un pays, 5.000 avions de guerre, 20 ou 30.000 chars, 800.000 hommes, l’europe se ferait toute petite et déroulerait le tapis rouge à poutine! Mais ils savent que poutine ne eut pas faire ça.

    15. limone

      robert vous vous êtes radicaliser
      sur le net vous voyez des noirs partout
      de sortes comme les djihadistes qui voient
      des mécréants partout nous ne sommes pas
      dans une guerre civile mais dans une guerre
      de celui qui attirera les yeux sur lui ce que fait
      très bien macron aussi, faite gaffe avec ça ..
      comme le papillon attiré par les phare d’une voiture
      si vous persistez dans cette voix un jours vous allez
      croisé un gros noir au coin de votre rue et vous
      allez vous ratatiné contre lui
      prend soin de toi ……………………….

    16. alauda

      Quelqu’un aurait souvenir de cette réflexion d’Attali sur les coulisses de Chicago ?

      « La France a fait l’immense erreur d’accepter la proposition américaine en 2009 ou 2010 d’inscrire dans le programme de l’OTAN l’entrée de l’Ukraine. C’était un chiffon rouge agité devant les Russes qui était inacceptable pour eux. »

      2’40. Jacques Attali : « La crise ukrainienne peut conduire à une 3e guerre mondiale si… » 4 juin 2014, vidéo ‘Europe 1, sur Youtube

    17. robert davis

      Mr. syndrome babylonien : L’europe est cosmopoite pas incohérente et surtout pas au sens où vous l’entendez « ça va ça vient », ce que vous racontez est une pure sottise de plus. Quant aux africains c’est eux qui nus menacent, c’est par eux que nus disparaitrons et ce n’est pas lorsqu’ils seroint 30 ou 40 m. en France qu’il faudra le comprendre parce que là ce sera trop tard et on ne pourra lus rien y faire. Mettez vous dans ce qui vous sert de crâne que ce n’est pas à vous que s’adresse ma pr mais à l’audience y compris à ceux qui viennent de temps en temps de l’extérieur car i y e a ce site est plus important que vous ne le croyez. En tous cas il faut faire ce qu’on peut pour montrer le danger que nous fait courir macron sans parler de vos âneries qui ne comptent pas pour grand chose contrairement à macron. Le véritable ennemi de l’europe c’est l’afrique pas poutine qui dans un avenir proche sera même notre allié, la pr française occulte la vérité et la logique.

    18. robert davis

      syndrome de babylone: j’ai déjà croisé un gros noir en 98 et …c’est lui qui a été ratatiné mais moi…j’ai dû lui payer des D.I… je suis plus prudent maintenant! Ce n’est pas parce qu’on n’est pas opportuniste et couard qu’on est idiot, je n’agresse personne mais je ne me gêne pas pour dire que les africains ne sont pas les bienvenus. Ceci est anecdotique de toutes manières.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    390 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap