toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Idriss Sihamedi, fondateur de Barakacity, propose à Eric Zemmour, s’il est élu, d’organiser lui-même le départ de France des Musulmans « La France a ses valeurs nous avons les nôtres »


Idriss Sihamedi, fondateur de Barakacity, propose à Eric Zemmour, s’il est élu, d’organiser lui-même le départ de France des Musulmans « La France a ses valeurs nous avons les nôtres »

Idriss Sihamedi, fondateur de Barakacity, propose à Eric Zemmour, s’il est élu, d’organiser lui-même le départ de France des Musulmans

Pour Sihamedi « La France a ses valeurs nous avons les nôtres. Toutes les interdictions visant les musulmans ne permettent plus de vivre une foi en sécurité. Nous sommes arrivé à un point de non retour. Il faudra tôt ou tard trouver une solution claire à ceux qui refusent l’assimilation. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Idriss Sihamedi, fondateur de Barakacity, propose à Eric Zemmour, s’il est élu, d’organiser lui-même le départ de France des Musulmans « La France a ses valeurs nous avons les nôtres »

    1. Slam

      Idriss Sihamedi tu as une très bonne idée mais pourquoi attendre l’élection d’Eric Zemmour avant de partir ? Le Maghreb t’appelle à l’aide car il a besoin de tous les brillants intellectuels et commerçants du 93 et autres enclaves et colonies islamisées de France ! Va donc cultiver tes préférences au pays de tes ancêtres avec tous ceux qui chérissent des valeurs non compatibles avec celles de la France. Ça libérera des places de prison et allégera la dette publique française.

    2. c.i.a.

      Pays en faillite!?, pauvre con tu es le problème, c`est toi et tes frères parasites que la France entretiens, solution: billet gratuit pour TOUS les musulmans pour le désert islamiques de leur choix!!…ET BON DÉBARRA!!

    3. robert davis

      Excellente suggestion qui montre bien que QUAND ON VEUT ON PEUT : avec EZ les mus savent qu’ils n’ont plus aucune chance de se multiplier et prospérer en France et dans ce cas ils préfèrent partir, ça nous arrange bien, pour moi c’est un allié.cqfd.

    4. Malcolm Ode

      Compte tenu de leur inaptitude à organiser autre chose que des trafics en tous genres, des viols de gamines, des décapitations de profs, des incendies d’églises, des attentats de groupes, des fatwa de contradicteurs… bref, la chienlit sarrasine, il vaudrait mieux confier cette re-migration rêvée à l’Armée républicaine : sur le Charles de Gaule on peut en mettre 5000 à chaque départ de Toulon pour une croisière en Méditerranée direction Casablanca, Alger, Tripoli, Tunis… plus retrait de nationalité et interdiction de territoire pour tous, sinon, ils profiteraient du voyages retour pour en ramener d’autres!

    5. HervéB

      Le mec reconnait tranquillement que les valeurs des musulmans ne sont pas compatibles avec celles de la France, et qu’ils refusent de s’assimiler.
      Si ç’avait été Zemmour ou Lepen, je ne vous raconte pas le tollé.
      Mais on peut lui reconnaitre le fait de dire les choses telles qu’elles sont.

    6. robert davis

      La contrainte ça peut se faire si les départs volontaires ne marchaient pas mais ce serait ardu alors que les départs organisés pacifiquement c’est quand même mieux et toutes les bonnes volontés doivent être mises à contribution. Celle de cet imam est la bienvenue car le but n’est pas de tuer mais de nous débarrasser de ces gens inadaptables et incompatibles avec autre chose que le coran. On peut coopérer avec lui et on verra bien si ça marche et moi je pense que ça peut marcher mais pas exclusivement avec lui comme on ne confie pas la vente d’un bien immobilier à un seul agent qui pourrait la bloquer s’il était exclusif.

    7. la blanchère

      Je ne croit pas . Dans la musique qui m’est parvienues- c’est jouer la « partition » –

    8. Skam

      Ne nous laissons pas endormir. Cet islamiste se fout de nous. Il joue simplement sa partition en interprétant un air de son répertoire : la taqîya, mentir et dissimuler. C’est tout à fait permis en islam. Il ne partira pas. D’abord où irait-il ? Il est trop bien ici. Où obtiendrait-il des subventions et le droit de salir le pays qui le nourrit ? Il a prévenu que ses valeurs sont différentes de celles de la France. Quelle surprise !
      En cas de victoire d’Eric Zemmour, nous savons déjà que bon nombre de ses copains tenteront de semer la pagaille, c’est à ce moment que le Président Zemmour aura besoin de la Police, de la Gendarmerie et peut-être même de l’Armée qui lui sont fort heureusement largement acquises. Espérons juste qu’il saura être extrêmement ferme comme il nous le promet et chassera vraiment les incompatibles à notre système démocratique et social,

    9. Filouthai

      Excellente nouvelle !
      Tu pars avec tes « valeurs », mais pas avec l’argent que tu as volé, mon zami.

    10. Jacques B.

      Déjà, ce type ne devrait plu être en France, vu son passif, ou il devrait être en taule.
      Que cet islamiste dégage, et nous l’aiderons si besoin… à coups de pieds au c.. !

    11. robert davis

      Sihamedi reconnait que l’islam n’est pas compatible avec notre civilisation et il est d’accord de quitter lui et les siens notre pays : nous sommes donc d’accord, pourquoi vous l’enguelez? il ne peut pas les faire tous partir bien sûr mais il fera ce qu’il peut, c’est trés bien, moi ça me va.

    12. alauda

      Le « pays en faillite » est encore capable de cultiver ses terres, y compris celles qui sont gelées par les jachères. D’ailleurs, c’est la période des semis.

      On ne l’a jamais trop vu se salir les mains, celui qui refuse de tendre ses doigts pour saluer une femme, des fois qu’elle soit « impure ». Ce comportement n’est pas dans nos mœurs… ça, c’est sûr.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    712 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap