toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fin des passports verts en Israel


Fin des passports verts en Israel

Israël met fin aux passeports verts. Les tests obligatoires avant le départ pour ceux qui retournent en Israël, ainsi que les tests dans les collèges et lycées, ont été annulés. Cependant, le besoin de tests demeure dans un certain nombre de situations spécifiques.

À partir d’aujourd’hui, les tests réguliers de dépistage du coronavirus pour les élèves des collèges et lycées seront annulés, cependant, les tests obligatoires de dépistage du coronavirus deux fois par semaine restent dans les classes primaires et les jardins d’enfants. Le gouvernement a promis d’y annuler les tests en cas de nouvelle baisse de l’incidence.

SANS CENSURE, REJOIGNEZ MOI SUR TELEGRAM POUR UNE ACTUALITE EN DIRECT
De plus, désormais, les citoyens israéliens qui reviennent en Israël depuis d’autres pays ne sont plus tenus de subir un test PCR ou antigénique avant d’entrer en Israël ou de monter à bord d’un avion. Cependant, les tests PCR sont toujours nécessaires après l’atterrissage à l’aéroport Ben Gourion.

Tous les voyageurs entrant en Israël, qu’ils soient citoyens ou touristes étrangers, doivent rester isolés jusqu’à ce qu’ils reçoivent un résultat négatif au test PCR à l’aéroport ou jusqu’à ce que 24 heures se soient écoulées depuis l’heure du test, selon la première éventualité. En outre, toutes les personnes entrant en Israël doivent remplir une déclaration d’entrée 48 heures avant d’entrer en Israël.

En ce qui concerne les touristes, à partir d’aujourd’hui, les étrangers, vaccinés et non vaccinés, sont autorisés à entrer, sous réserve de présenter un test PCR négatif avant l’atterrissage ou d’entrer en Israël et d’effectuer un test PCR après l’atterrissage.

ANNONCE
Les exigences d’avoir des vaccinations à jour ou le temps depuis la récupération ne resteront que pour ceux qui veulent voler à l’étranger, et dépendront déjà des règles du pays d’accueil particulier.

L’obligation de porter un masque à l’intérieur est toujours en vigueur et l’amende pour violation du régime du masque est toujours de 500 NIS.

Source : rakbeisrael.buzz/





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Fin des passports verts en Israel

    1. Steve

      Bonjour quelqu’un peux m’expliquer ?

      Je suis touriste j’ai réservé un appartement en ville, Tel Aviv par exemple. J’atterris je subis un test PCR puis je doit attendre à l’aéroport le résultat ? Si oui combien de temps ?

      Merci mille fois de vos responses ☺️ si vous savez, j’ai réservé 10 j en avril (j’espère que ça va assouplir d’ici la)

    2. limone

      un conseil n’y allez pas avec l’appareil photo
      autour du coup et les tongs ça passera mieux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    26 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap