toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Espagne : le chef du parti Vox fait « la différence entre l’accueil de réfugiés ukrainiens et l’invasion de migrants musulmans se jetant aux frontières de l’Europe pour tenter de la coloniser » (Vidéo)


Espagne : le chef du parti Vox fait « la différence entre l’accueil de réfugiés ukrainiens et l’invasion de migrants musulmans se jetant aux frontières de l’Europe pour tenter de la coloniser » (Vidéo)

Espagne : le chef du parti Vox fait « la différence entre l’accueil de réfugiés ukrainiens et l’invasion de migrants musulmans se jetant aux frontières de l’Europe pour tenter de la coloniser ».

Espagne – le leader du parti Vox, Santiago Abascal, a soutenu l’accueil des Ukrainiens fuyant la guerre car “ce sont des réfugiés” et “ils doivent être accueillis en Europe”.

M. Abascal a différencié ces réfugiés de guerre fuyant l’Ukraine des jeunes “d’origine musulmane” et “en âge de se battre” qui se “jettent” aux frontières de l’Europe “pour tenter de la déstabiliser et de la coloniser”, a souligné Abascal lors de la session plénière du Congrès.

Europapress

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Espagne : le chef du parti Vox fait « la différence entre l’accueil de réfugiés ukrainiens et l’invasion de migrants musulmans se jetant aux frontières de l’Europe pour tenter de la coloniser » (Vidéo)

    1. andre

      Les migrants musulmans ne sont pas des colonisateurs, puisqu’ils ne contribuent pas au developpement des pays dont ils forcent l’accueil: ce sont des envahisseurs.

    2. Slam

      Les migrants musulmans sont des parasites dont le seul but est d’être d’envahir l’Europe afin d’en faire une colonie musulmane aussi misérable et dégueulasse que leurs pays d’origine, incapables qu’ils sont de bâtir, créer, innover ou apporter autre chose au monde que leur misérabilisme intellectuel et social. Et c’est bien sûr la faute des blancs et des martiens.

    3. LeClairvoyant

      Santiago Abascal président de VOX est un très bon politique, qui ne se laisse intimider par la gauche caviar, PSOE qui naturalise des migrants pour avoir des nouveaux votants la gauche exploite tous les sujets que lui rapportent des voix, mais question de défendre la nation, la constitution ou la bonne gestion de l’économie sont nuls mais plus hauts dans les sondages que la gauche en France car ont comme alliés les séparatistes.
      VOX 3ème force en Espagne, est le parti avec la plus grosse croissance en ces 3 dernières années.

    4. rahel

      puisque maintenant on parle sans complexe de blanc et de noir, la a mon avis, il va y avoir un reequilibrage du grand remplacement !

    5. la blanchère

      Oublions la couleur ou la secte –

      ce qui se montre au grand jour c’est aujourd’hui est la terrible et sinitstre preparation d’un grand mouvement des  » islamo- nazis » vers le dernier rempart en ce moment du « heartland  » l’antique terre cenrtale – contre leur visées monstrueuses d’eugenisme mortifere !

      a terrme il se peut que les choses puissent aussi aller dans un autre sens a l’est puisque des viles graines ont etées semées aussi .

      les graines de la corruption venale qui reste dans chacun et qu’ll faut affronter chaque jour en chacun ..

      nul n’est a l’abri de sa propre chute s’il n’est vigilant en vertu et constance dans l’application d’une ethique appliqué au bon sens .

      telle est l’histoire de ce monde qui ne fait que se repeter selon ce manicheisme antique tissé de mensonges et de déni .

      Ces hordes de barbares – car formatés en batterie depuis toujours en vue de la nouvelle babylonie ultime ce 4 eme reich avec puçage flicage acultturation de ces cliques perverties et decérébrés devenus ‘OGM par injection ou nourriture modifiées – de ces bandes de zombies , qui ne laissent que cendre et destrcution misere sur leur passage …

      et tant de desert qui ensevelissent les debris et les connaissances perdues de memes causes .

      Ces bandes , au service d’abord de la faucheuse et des cliques de pervers qu’ils suivent apres formatage avec les methodes les plus avancées en ce domaine de connaisances appauvries et perverties sans cesse .

      la haute antiquité est marqué par des traces de savoir avancées dont la plupart echappent a la comprehension de la faute de ces destructeurs .

      heureusement ils ne savent par concevoir plus loin que le bout de de leur bassesse et confondent le virtuel de leur orgies avec le réel que leurs sens atrophiés ne saisissent meme plus le sens profond de la vie en eux et tout autour

      le sens sacré :le sens de la Vie le sens de la conscience originelle .

      rappel de qui etais par exemple un Ali napoleon buonaparte formaté par les loges orientalistes aux abjections issues de la « babylonie » comme compile infernale a des faux « ‘mysteres  » des ombres et de la destruction de la vie de la connaissance et donc des Hebreux comme de tous les peuples premiers

      De tous ceux qui ont gardé le contact immersif avec la conscience universelle avec le bon sens de la creation/nature le sens du message universel offert aux JUSTES !
      le sens du message des Hebreux originels message de paix et d’harmonie et d’ethique .qui a eu la chance d’etre preservé par des etre courageux et pret a se battre pour la conservatio de celui ci comme de leurs existence en tant que messagers .

      ce sens perdu ce qui est en verité confié en chacune et chacun GRATUITEMENT quand il l’accepte comme le coeur de son trop bref passsage sur ce plan prolongé par la vertu mais pas les magouilles vampiriques

      ceci fut convoité de tout temps -sans espoir pour les suiveurs d’une pretention vaine de secte globaliste comme cet ISLAMISME DEs coupeurs et reducteur de tetes avec la reinstoration de l’esclavage universel par l’ingeniaiserie nazie comme pustule …

      A l’image vite oubliée de ce qu’a commis le « nabo » apres s’etre servi dans ses conquetes de tous les peuples – comme ces hommes libres des antilles issus de l’infame traffic initié par les romains continué par les islamistes jusqu’a nos jours !

      Comment peut on oublier si vite et outrager la memoie de nos patriarches ou de ces innombrables Etres qui ont osé sans cesse defier ces monstres partout dans ce monde ?

      – la continuité de ce programme infernal , par pucage et manipulation genetique acultturation de ces troupeaux plus facile a mener en vue de leur abbatage final .

      cette ‘solution finale » des hitleriens reprise pas les banderistes est financés par des banksters et autre industruands comme TOUS LES GRANDS CONFLITS anterieurs ceux qui ont fabriqué le zyclon B soi disant pour des mesure sanitaire – ceci comme rappel concernant la fausse vaccination qui provoque ce qu’elle pretend juguler mais draine ces imprimerie de fausses monnaie invention ausso ancienne que le papier en chine … .

      tout ceci a l’attention des inconditionels imbeciles glorifiant ce monstre de stepan bandera ou ici ce non moins immonde ali naboleon comme serviteurs de ces engeances d’obediences antiques comme en realité des tas des fausses ripoupous mafieuses devenues –

      Elles ne sont que des resurgences de ces ploutocrassie mafieuse en vue du globalisme ultime de ces mille année de reich d’atrocités qui finisent par se ronger elle meme comme on constate de nos jours .

      promesse fatales comme de cette/ces romes antiques et toutes les autres – comme autant d’un tombeau d’une immense charnier comme celui de novorussie pareil aux promesses du « klaus swabb » et sont grand reset

      a l’image des infernales autres declaration : un bon indien est un indien mort …
      des tas d’autres faiseurs d’enfer …

      l’ignoble swabb promet avec ses seides « tous ne possederont plus RIEN mais seront heureux ?

      quelle mortelle promesse meme pour ceux qui comme « attila » disait aussi qu’on ecoute les traitres et puis on les execute !

      Il faut ne pas oublier que le debut de ces fausses démocraties/revolution de couleur est d’abord revendiquée comme heritiere de ces manigances antiques contre nature de l’ombre qui veut se faire passer comme grande loufiote pour et par une bande de fiotes .une bande d’executants qui ne voit que la couche de bétise au sein de sa pyramide de broyage des etres et de toute verité genante pour sa position de laquais de l’ombre

      a la chiourme des hierarchies mafieuses connues des anciens chinois avec les forets de pinceaux … Rien de nouveau sous le soleil

      et si on accuse de « complotiste » en plus d’avoir essayer inventer sans cesse d’accuser ceux qui n’y sont pour rien ou de nier ces projets monstrueux a l’abri du gplus grand nombre pour les METTRE EN PLACE avec ce faus semblant de con-sentement …

      qui fait autant de fagottins de LEUR PROPRE PERTE

      c’est ainsi qu’on reinventé ou repris l’infamie de la Rouelle devenu marquage au code barre …
      en revendant avec profit ces belles idées vidées de leur essence – mais reempaquetées au profit de mamon l’infame et ses séides avant leur liquidation autant que ceux qu’ils manipulent

      chacun DOIT retrouver le contact intime avec sa vraie nature primordiale celle du grand mesage de nos patriarches

      le sens de ce « reveil » n’est que le retour a NOTRE condition premiere de creature, a qui cette conscience a ete donnée comme aux autres mais avec celle du libre arbitre et la capacite de co-creation

      Ou celle d’un enfer sur ce monde egt la fin de la vie organique _ ou bien le retour vers des destinées qu’on peut voir avec la responsabilté angélique mais SANS la vanite funeste ..

      ceci n’est que la paraphrase de ce qui a ete dit et ecrit sans cesse depuis Moshe et ses heritiers de la terre sacrée d’israel .

      et on n’est grand que par son humilité devant l’infini et l’inconnaissable !

      shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    425 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap