toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat à Beer-Sheva : 4 morts et plusieurs blessés dans une attaque terroriste au couteau. Le terroriste islamiste neutralisé se réclamait de l’Etat islamique (Vidéo de sa neutralisation)


Attentat à Beer-Sheva : 4 morts et plusieurs blessés dans une attaque terroriste au couteau. Le terroriste islamiste neutralisé se réclamait de l’Etat islamique (Vidéo de sa neutralisation)

Le terroriste aurait passé cinq ans en prison pour appartenance au groupe Etat islamique

Quatre personnes ont été tuées et deux autres blessées dans des attaques à la voiture-bélier et à l’arme blanche dans la ville de Beersheva au sud d’Israël, selon un communiqué de la police. 

Le terroriste a été neutralisé par des passants puis déclaré mort.

La police a indiqué que l’assaillant avait d’abord foncé sur un motard dans une station-service, avant d’attaquer des passants à l’arme blanche aux abords d’un centre commercial.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le terroriste serait un ancien enseignant d’origine bédouine de 34 ans, qui aurait passé cinq ans en prison par le passé pour avoir tenté de rejoindre les rangs de l’Etat islamique en Syrie.

Peu de temps après ces attaques, le Hamas a salué une action qu’il a qualifiée d' »héroïque ».

Le porte-parole du Hamas qualifie l’attentat de Beer-Sheva comme « une opération héroïque contre l’occupant sioniste »

Le Premier ministre Naftali Bennett tient actuellement des consultations suite à cet attentat.

Vidéo de la neutralisation du terroriste :


Le Chef de l’opposition Benjamin Netanyahou : « Bennett et Lapid doivent ignorer toute considération politique et s’occuper immédiatement de la capture des terroristes et du rétablissement de la sécurité pour les habitants de Beer Sheva et du Sud ».

Israël connaît un regain des attaques terroristes ces derniers mois, particulièrement à Jérusalem.

Dimanche, deux policiers ont été la cible d’une attaque à l’arme blanche dans le quartier de Ras al-Amud à Jérusalem-Est.

Ces derniers jours, les autorités du pays avaient exprimé leur crainte d’une escalade des violences dans le pays, dans le contexte du ramadan.

8 attentats islamistes en 3 semaines en Israël… 4 Israélien(ne)s tués de sang froid, rien qu’aujourd’hui. Et le Ramadan n’a pas encore débuté !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attentat à Beer-Sheva : 4 morts et plusieurs blessés dans une attaque terroriste au couteau. Le terroriste islamiste neutralisé se réclamait de l’Etat islamique (Vidéo de sa neutralisation)

    1. Justice

      Que leur âme reposent en paix….
      Avec toutes mes condoléances….

      Dégoûté par ces merdes qui ne rêvent que de partouzer dans leur paradis de pervers avec leurs 70 Péripatéticiennes ….
      Partout ces islamistes qui vivent/ jouissent que pour assassiner du mécréant en l occurrence du juif leur but et passion ultimes….
      Profiteurs du système ces fausses vicos vrais terroristes méritent que la peine de mort!!!!!Si cela avait été le cas cet « israélien musulman déjà condamné aurait été stoppé avant ces meurtres de barbare attardé profiteur d Israël 🇮🇱 Israël : pays le plus avancé dans absolument tous les domaines de tout le moyen orient !!!!!

    2. robert davis

      On ne peut pas changer la situation des pays ayant une trés forte « minorité » mus autrement qu’en les expulsant en masse à 90% sinon vous tuez un terroriste, il en repousse 3… c’est l’hydre indestructible dans le pays. Une fois expulsés ils se battent entre eux et nous f.la paix. La négociation ne sert à rien, clausewitz ne disait-il pas « la guerre est le prolongement de la négociation »?

    3. robert davis

      netanyamou suggère qu’il faut… »capturer » les terroristes! avec des conseils tels que celui-ci on comprend pourquoi après 20 ans au pouvoir les terroristes courent toujours…merci pour son précieux conseil!!!!!!

    4. m

      NE PLUS LAISSER UN PALESTINIEN ENTRER EN ISRAEL ,ET REMBALLER TOUTE LA FAMILLE DU TERRORISTE D’ISRAEL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    209 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap