toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anne Sinclair : “C’est l’islamisme qui a tué les enfants juifs. Étranges ces hommages qui n’osent pas utiliser le qualificatif d’islamiste pour qualifier Mohamed Merah”


Anne Sinclair : “C’est l’islamisme qui a tué les enfants juifs. Étranges ces hommages qui n’osent pas utiliser le qualificatif d’islamiste pour qualifier Mohamed Merah”

Anne Sinclair : “C’est l’islamisme qui a tué indifféremment les enfants juifs. Étranges ces hommages qui n’osent pas utiliser le qualificatif d’islamiste pour qualifier Mohamed Merah”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Anne Sinclair : “C’est l’islamisme qui a tué les enfants juifs. Étranges ces hommages qui n’osent pas utiliser le qualificatif d’islamiste pour qualifier Mohamed Merah”

    1. Gebe

      Ah, elle se réveille à présent A. Sinclair ; mais pourquoi ne l’a-t-elle pas dit quand son ami Hollande était au pouvoir, et et que lui non plus, n’a jamais utilisé le mot « islamiste » ? Oui, pourquoi ?

    2. robert davis

      Les opportunistes de gauche commenceraient-ils à se rendre compte que les juifs et les judéo-chrétiens représentent un vote significatif?

    3. Moka

      Oui,c ‘ est l ‘ islam qui a tué les enfants juifs, ce même islam pratiqué par plus de 1 milliard de zombies à travers le monde.

    4. robert davis

      Si macron est réélu, les mus continueront à s’étendre et terroriser les français pendant que macron s’occupera à donner des commandes bidon lui rapportant des dessous de table considérables au lieu de protéger le peuple français et faire semblant de travailler en faisant des lois non moins bidons sur la taille des haricots et la transformation des taxes 2 + de ci et 1 moins de là. Cela nous avance bcp!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    394 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap