toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour sur France Inter « Vous êtes des représentants de la pensée de gauche. Tous les Français le savent. Tous les Français le disent. ». 99% des journalistes #français sont de gauche (Vidéo)


Zemmour sur France Inter « Vous êtes des représentants de la pensée de gauche. Tous les Français le savent. Tous les Français le disent. ». 99% des journalistes #français sont de gauche (Vidéo)

Zemmour sur France Inter « Vous êtes des représentants de la pensée de gauche. Tous les Français le savent. Tous les Français le disent. ». 99% des journalistes #français sont de gauche.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Zemmour sur France Inter « Vous êtes des représentants de la pensée de gauche. Tous les Français le savent. Tous les Français le disent. ». 99% des journalistes #français sont de gauche (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Bravo Eric Zemmour : leur dire ça calmement, droit dans les yeux, c’est ce dont ils ont besoin, depuis longtemps.
      Ces gens de Rance Inter sont d’une arrogance insupportable, je ne les écoute plus depuis facilement 15 ans à cause de leur gauchisme décomplexé omniprésent.
      Je rêve de Zemmour président supprimant la redevance, et de voir ces journaleux mis dehors et obligés de se mettre à vraiment travailler pour gagner leur croûte !

    2. Slam

      Oh combien Zemmour a raison !!!
      Ces menteurs patentés des services publics sont trop grassement payés par nos impôts pour continuer de polluer l’information plus longtemps. Ils se mettront au boulot quand ils se feront dégager. Marre de se faire emboucaner par ces furoncles du PAF.

    3. la blanchère

      Un petit caillou ou un pavé ? messe a lancer avec precaution a la mer de – tendance a gicler ?
      parmi l’enfilade de cette scatologie mortifere : en resumé théo rit de cette secte islamo chiasseuse origine du sovietisme de l’hitlerisme comme d’une palanquée d’autres avant . avec autant de genocide pour les faire durer un temps

      le genodecide commence par celui de la pensée

      donc par la êrsecution de l’esprit …donc des hebreux …

      les opposants kapos , qui deviennent dominants parvenus et refont leur BDs leur mytheux et renient renient ….

      ici on a essayé super dupont decapant ou l’effet Tix l’anti super machin
      ca n’a pas plu non plus entre wokes .

      c’est encore le genie de qui pour avoir caricaturé ca aussi ?

      « a droite » ? « la meuf » – mais c’est devenu impensable
      il fait l’en carter ?
      – fausse opposition -la formulation hebraique – ne fait pas ce genre de distinction
      Qui est sensée opposer qualité par defaut ? avec le martinet ou la matraque

      en encaisser quelques coups pour en adminstrer dautres comme recette de velocipediste sans selle tiut est dit en image « please  »

      l’art de « penser » demande un peu de ce qu’on interdit -de rire precisement !

      sauf pour confonre
      la mer de – avec la beauté ?

      avec les clebards qui hument avec delectation celle des autres .les as t’on vu aimer le parfum des fleurs ?

      mais quand la beauté cesse de se garder elle meme … ou qu’elle peche par exces ….histoire de fin linguistes

      le commencement de l’entendement par la tentative sribouillarde ? un defi !

      ou voit on l’opposition dans le sens premier ? que dans le non sens et bie ceci a ete finement formulé et expliqué dans ….la caballe hebraique et qu’on a mis au placard !

      &comparer la beauté de telle fleurs ? quand il y en a une infinité !

      C’est un exemple devant ces debris oriental des pires barbaresques de retour c’est ce qui les fait se retouver ! – pour se torcher dans des eaux d’un « sil » gris ou d’un « fange » local , avec l’usage de la main gauche qui etais en-saignée de l’enfance redevenus simiesque pour leurs pyramides de satrapes pour se curer le derriere .
      & Ils en sont fiers de tendre leurs papattes de mal torchés ?

      meme avec ceux la on n’a plus le droit c’est a cause de coronouille ?
      Ceux qui declarent que pour bien « panser enflure  » comme .
      bon woken mondiableux saucialope ? j’essuie et diplomo-gus a la « pleine elle » le traitre de l’enfilage & il y en a une telle flaupee …

      CEux la et les autres – on m’a dit petit garcon devant la connerie pedante et vicieuce de ces salopards incultes, tous mollah inquisiteurs dans le fond ou traitres sur les bord a partit du milieu pourri,

      -ceci :

      mon garçon :
       » voit ces pandits, ces prelats ces anes a leur charge de santal bâtés  » ,
      « voit qu’ils vont tous autant s’assoir sur le seul trône percé ou la seule pompe est celle pour decrasser la seule chose qu’il savent pondre !

      Rire d’artiste – ma maman avait l’humour selon son antique lignée anticonventionnelle et doté d’auto dérision sur soi !

      meme rire d’abord et autant sur l’enculture en supositoire de ce qu’elle n’est pas d’abord complaisante sur soi .

      quand elle est VRAIE ! autrement elle s »enfuit de ces airs serieux et pedants

      ces professionels de tous bas nylons qui filent avant d’etre enfilés des medicament qui guerissent de la santé trop gratuite

      de la carence de connaissance qui devient betise savante tres aggravée et viciseuse fatalement avec des traitres comme attali .

      « Penser » c’est commencer pra refuser le genre de classement heritier du manicheisme, donc des travers babyloneux pour ces retrogrades sectaires qui font la chiourme des fagottins de toutes les epoques

      porquoi faire la part des uns en epargnant les autres ils mangent dans la meme ecuelle …on se repartit la dime entre sectes ?

      Avec tois ceux qui lisent a peine trois lignes en comptant le manque d’accent , les petites frappes !

      Ceux qui de tout temps engendré et perenisé; leurs inssasiables crimes avec des regles travesties réécrites selon leur bassesses , a la fin un et quelques genocide c’est fatal sans le destin puisque c’est QUE LA BASSESSE ET la pire animalité qui se presente comme une blanche neige

      le suppositoire du marxiste c’est le goupillon XX eme de l’inquisition medievale et memake des babylonies avant leurs chutes .

      et quand il est en cours defense d’en parler ….on a bien recu sa purée d’embryons humain

      sa marque de la bete , son code barre et on est fier de sortir et de l’arborer ?

      ca finit TOUJOURS comme en 1936 … comme de siecle en siecle

      EXCUSE NAZitaire ( sanZette a a la chiasse ?) bande de fagottins

      la pensée celle de la VERITE , devait- etre trop belle & il a fallu la bruler ?

      -Penser – au contraire c’est un defi un etat de choix avec acceptation des failles du processus et donc de son entendement de créature , c’est se mettre en doute en cause devant l’impuissance a concevoir l’infini -l’inconnu ‘l’ensoph que par tatonnement voie apres voie comme un enfant sur ce sentier sans les miettes de ces pains bénis de la croyance beate .

      -Penser – demande de l’humour d’abord sur ses failles , ses fautes
      mais accepte les premiers commandements CEUX DE NE PAS SE PERDRE EN TRICHANT !

      Lesquels qui sont pas des « lois « au sens demoniaque donc manichéen ?

      et bien ceux des seules racines incontournables des tables de Moïse et l’etude prealable de cette langue de l’emergence de la conscience de son carcan … on a deviné on veut l’ignorer et souiller meme la source ou l’accuser sans cesse ?

      c’est pourcela qu’on a oublié de l’enseigner que dans quelques ecoles ou mieux directement à la maison & des la petite enfance dans ces ripou pou

      le comble est ceux qui apprenent a detester ou se detester preferer les pires raclures ceux qui finiront par les decapiter TOUS ! , ce qu’ils n’ont meme pas cherché a comprendre – affirmant de nos jous que la beaute c’est le moche , le pourri le triste l’imbecile et pretendre en faire la reference par le bas

      La Verité est innefable ! Elle ne peut etre mise enchainée d’aucune formulation
      la Beaute prend des formes qui paraissent contradictoires que pour les cons
      &ces petits et grande montagnes de la durée dans l’evasion qui ne prennent pas de rides ou comme vue de trop pres pour comprendre que le lisse n’est pas le contraire non plus puisque on l’aime au travers des formes – commencement du regne de l’absolu intraduisible …

      face a l’invention jivaros – de la dialectique – origine du formatage de ces kapos modernes autant qu’anciens ( l’entourloupe , le marchandage la magouille au nom d’un secte ou un autre avec UN SACRIFICE humain commancant par le mensonge de le presenter comme un MIEUX …
      )

      C’est cette anti thse de la pensée qui et faite par autant de simples suiveurs pathetiques, avec le toupet de modifier a la mesure de médiocrité meme les dix commandement qu’il veulent récrire a leur sauce

      PIQUER vous ils disent purée d’embryons premier choix c’est meme ecoléeux mes potes kameraden …

      C’est pas cette dive verité comme la santé de l’etre Nature
      – PLUS QUE TOUTE AFFIRMATION HUMAINE ,car c’est relever ce flambeau c’est affirmer la seule appartenande defendable de créature libre de ce choix qui s »accorde de son appartance par amour et respect de ses racines .

      C’est la seule maniere de « Juste » dans ce coin de la terre ( au sens oxidant ?) d’ affirmer SON IDENTITE , la seule authentique liberté , retraverser le desert de la negation et du déni de la foule et la mer rouge, loin des mechants chaque jour pendant que les autres devront se noyer dans leur taqqyas leurs doxas leur folies pathetique de kapos … leurs papetterie en rouleaux meme pas epaisseur triple !

      les eviter – C’est porter pour chacun une part de la terre promise en soi meme et aimer ses racines oser le dire et le redire !

      et quand a l’explication de la dialectique – dextro/sinstrogyre pour des creatures qui pretendent reduire le monde selon des systemes caricaturaux et mensongers ! qu’on ouvre de ces manuels de physiques moderne , les phenomenes sont formulée a plat -pour des esprits encore plus plats .la piege se détourne par l’Art du beau – peu dans un espace 3 D puis 4 et 5 avec la danse …ou les autres dimensions sont pas bien comprises ni concues tant que ailes de la shekinah sont ignorées, emprisonnées sous un hideuse pyramide a fuir ou des gesticulations de morts vivants …

      on voit le resultat autant de capitales autant de poubelles , des libres et de blogs par milliers et autant de nullité …

      CAsse meninge de voir autrement ? de « penser  » ?
      et ca se dit creature evoluée et civilisée enculturée au marxisme la plupart sans l’avoir lu ? inutile de discuter avec la gauchiasse et finalement de ces caricatures manichéennes de fausse opposition . C’est la base d’une methode millenaire de lavage de calebasse .avant il avait eu des tas de « temples » avec des prostituées sequestrées pour le racket ca n’a pas changé dans le fond …

      L’enseignement classieux offichiel pub-clique ( & la DOXA – ce que la pplupart ont subis et DIT « AMENE CAILLASSE  » ) est heritier de ces caricatures jivaros – datant au bas mot de 4000 ans quand la partie qui expliquait un excellent methode pour se defriser les calebasses creuses a transmis le meilleur avec la cabbale Hébraiqque -c’est quand meme a rappeler et un mal fou pour trouver des successurs d’un tel tresor ou fardeau de choisir aussi le sort du « juif errant » avec au moins un peu d’humour ?

      sans fatalite non plus, car il ya de ces images qui sont queue des boutades …

      Shalom

    4. robert davis

      La vraie force de EZ c’est sa capacité à dire la vérité face aux plus grands menteurs, manipulateurs imbéciles qui se croient seuls à pouvoir dire n’importe quoi par leur système de pr qui impressionne certains. Ce coup là on peut le faire aussi surtout pour dire la vérité mais est le seul politicien à le comprendre. Il n’y a pas que les manipulateurs de gauche qui ont le droit de faire leur pr.

    5. robert davis

      Je constate que sur les sites juifs la plupart ne savent pas faire de la pr et les remarques qu’ils font parfois intéressantes n’ont pas de portée politique du tout. Pourtant il faut profiter pour en faire tout en disant ce qu’on veut. Parler de donner les médicaments dont un des commentateurs se bourre du matin au soir ne sert à rien, c’est stupide, grossier, inutile politiquement en un mot, débile.

    6. robert davis

      La vraie force de EZ c’est sa capacité à dire la vérité face aux plus grands menteurs, manipulateurs imbéciles qui se croient seuls à pouvoir dire n’importe quoi par leur système de pr qui impressionne certains. Ce coup là on peut le faire aussi surtout pour dire la vérité mais il est le seul politicien à le comprendre. Il n’y a pas que les manipulateurs de gauche qui ont le droit de faire leur pr. Ces salauds ont été les seuls à faire leur p pendant des décennies et ils ont réussi à laver les cerveaux en leur faveur, il était temps qu’on se réveille nous aussi et c’est grâce à EZ qu’on est écoutés.

    7. robert davis

      C’est grâce à EZ qu’on est écoutés mais il faudra du temps pour éffacer le lavage des cerveaux pratiqué par la gauche et c’est pourquoi il faut profiter de ce temps pour faire de la contre-pr ou pr en faveur de la droite au lieu de commenter juste pour se faire plaisir en étalant ses frustrations stupides inutilement.

    8. limone

      Robert

      En politique pour gagner faut
      Regarder dans la même direction
      Que celui qui la donne donc
      Suivre la ligne de conduite et
      Convaincre .. pas faire de ses
      adversaires politique un punching-ball
      Ce que fait parfaitement zemmour
      Vous êtes stupide ………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    437 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap