toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suspension d’un pilote d’Air France qui respecterait les heures de prières islamiques y compris pendants les vols et ferait le ramadan au mépris des règles de sécurité


Suspension d’un pilote d’Air France qui respecterait les heures de prières islamiques y compris pendants les vols et ferait le ramadan au mépris des règles de sécurité

Suspension d’un pilote d’Air France qui respecterait les heures de prières islamiques y compris pendants les vols et ferait le ramadan au mépris des règles de sécurité

Sur la foi d’une «note blanche» des services de renseignement et de témoignages, ce professionnel aux quinze ans de carrière est empêché de voler depuis plus de trois mois. Le tribunal administratif de Montreuil (Seine-Saint-Denis) examinera son dossier ce lundi.

(…)

Cette note reproche à Rachid de respecter les heures de prières de sa religion « y compris pendant un vol », et de respecter le jeûne du ramadan au mépris des règles de sécurité. Toujours selon cette note, des personnels auraient également fait savoir que, n’ayant plus confiance, ils ne souhaitaient plus voler avec lui.

www.leparisien.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Suspension d’un pilote d’Air France qui respecterait les heures de prières islamiques y compris pendants les vols et ferait le ramadan au mépris des règles de sécurité

    1. Carmélite carmelite

      Il n y a même pas un pas entre la bêtise et la religiosité qui est soumise à des traditions quand se fera le grand pas de la foi, celle qui ne soumet pas mais qui parle au coeur et donne de l intelligence?
      De même qu il m arrive de penser: mais pourquoi dans cette religion se voiler la tête, si tu reconnais ton Dieu comme créateur parfait, pourquoi aurait il mis des cheveux sur la tête des femmes si c est pour les cacher?

    2. Daniel Bijard

      Et pourquoi vous coupez le prépuce de vos garçons si vous reconnaissez votre dieu comme créateur parfait ? Est ce par ce que vous êtes juifs ?

    3. LeClairvoyant

      (Les 3 religions du livre et les autres, qui se sont fait la guerre tant des fois) Il faut se mettre autour d’une table, pour expurger tous ces livres avec des préceptes « hors du temps » les actualiser pour qu’enfin on puise cohabiter ensemble dans notre planète qui a tant des choses urgentes à faire plus qu’à manipuler et bourrer le crâne des gens avec de l’antisémitisme, anti-ceci, anti-cela, des fatwas, etc. Car il y a des choses urgentes à faire ensemble autre que la guerre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap