toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage choc : 92 % des juifs de France désapprouvent le CRIF et le grand Rabbin dans leur consigne de vote contre Eric Zemmour. 85 % des juifs ne se sentent pas représentés par le CRIF


Sondage choc : 92 % des juifs de France désapprouvent le CRIF et le grand Rabbin dans leur consigne de vote contre Eric Zemmour. 85 % des juifs ne se sentent pas représentés par le CRIF

A l’occasion des élections présidentielles de 2022, mais aussi suite aux appels du CRIF, en son président Francis Kalifa, et du grand Rabbin de ne donner « aucune voix juive » à Eric Zemmour, il nous est apparu important de faire un sondage auprès des juifs de France sur ces sujets : Les juifs de France partagent-ils cette diabolisation du candidat Zemmour ? Le CRIF et le grand rabbin ont-ils raison d’appeler à voter contre Zemmour ? Comment perçoivent-ils les dirigeants communautaires ? Et bien évidemment, pour qui souhaitent-ils voter.

Nous réservons le résultat du sondage sur les intentions de vote au premier tour des présidentielles pour un autre article qui sortira début mars…

En revanche, sur les diverses questions ci-dessous les juifs de France sont presque unanimes à 92 % : le CRIF et le grand rabbin ont eu tort de donner des consignes de vote anti-Zemmour.

Que ce soit le CRIF ou le grand Rabbin, les juifs de France estiment à 92% qu’ils sortent de leur rôle quand ils donnent des consignes de vote.

Le CRIF fait l’objet d’un désaveu massif : 85 % des juifs de France ne se sentent par représentés par le CRIF dans la vie publique et politique !

Enfin, 69 % des juifs de France estiment que le CRIF est plutôt une organisation de gauche.

Nous précisons que nous avons réalisé ce sondage par un organisme externe, que celui-ci a été diffusé sur plusieurs sites internet de la communauté juive. Ce sondage porte sur 1282 personnes ce qui est échantillon très largement représentatif. Pour mémoire les sondages effectués par Opinionway, en ligne comme le nôtre, ne portent que sur 900 à 1000 personnes. (la marge d’erreur est d’environ 3 % selon l’organisme de sondage). Le système de sondage est à vote unique.

Voici les résultats sur les diverses questions posées :

1 – Pensez-vous que le CRIF et le Grand Rabbin ont raison de donner des consignes de vote contre Eric Zemmour ?

2 – En tant que juif de France, vous sentez-vous représenté par le CRIF dans la vie publique et politique ?

3 – Pensez-vous que le CRIF est dans son rôle lorsqu’il donne des consignes de vote ?

4 – Pensez-vous que le Grand Rabbin est dans son rôle lorsqu’il donne des consignes de vote ?

5 – Diriez vous que le CRIF est plutôt :

6 – Plus généralement, diriez vous que les « instances communautaires » respectent une neutralité politique ?

Un micro-trottoir réalisé à Paris auprès de juifs de France, vient conforté l’impression générale de ce sondage : les juifs de France désavouent largement le CRIF et le grand Rabbin dans leur campagne anti-Zemmour

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Sondage choc : 92 % des juifs de France désapprouvent le CRIF et le grand Rabbin dans leur consigne de vote contre Eric Zemmour. 85 % des juifs ne se sentent pas représentés par le CRIF

    1. Slam

      Le CRIF doit tout simplement être remanié et les parasites qui le dirigent être remplacés. Ils ne sont pas plébiscités et ne sont donc pas du tout représentatifs des juifs de France. Quant au Grand Rabbin de France, il serait souhaitable qu’il s’occupe davantage de spiritualité et moins de politique, matière qui d’évidence échappe à son entendement.

    2. LeClairvoyant

      Le CRIF est en retard d’une ou 2 guerres, de la Première,de la Seconde, et de la guerre d’Algérie au moins, car comme dans tous les partis il y a d’antisémites, et qu’il veulent être de coté du plus fort, pour pas se faire massacrer ou discriminer, les rapports dans le pouvoir changent à lors il ne savent pas suivre le mouvement, La gauche plus les islamistes sont ceux qui manifestent contre Israël et pour la Palestine à Paris et dans le monde entier,
      Pas le bon analyse géopolitique. E. Zemmour sera président!

    3. Tuil

      Cerise sur le gâteau Macron ne sera pas présent au dîner du crif !!!!!
      Hachma!
      Barrez-vous ; vous ne représentez que vous- memes.

    4. LeClairvoyant

      Les verts sont une dictature rampante et une escroquerie, comme hier « la Couche d’Ozone », et maintenant le réchauffement climatique, car l’activité du soleil est plus forte qu’il y a quelques jours, et maintenant on va apporter des milliards dans la cagnotte des Services Climatiques, pour lui poser un grand parasol au soleil, mais cela va coûter si cher, que l’économie mondiale va s’écrouler durant 3 décades et il faut faire aussi une autre cagnotte pour sortir la planète d’une crise d’énergie et monétaire monstrueuses. « manger des pommes » et Votez E Zemmour pour sortir le monde des manipulations écologistes, climatiques, et des mondialistes antisémites gaucho-islamistes.

    5. Raggio

      Le rabbin n’est pas là pour faire de la politique…qu’il s’occupe de l’âme de ses ouailles il dira ainsi moins de conneries….
      Il n’est pas là pour cela…..
      Quand au cul-terreux du président du CRIF, lui ne prêche que pour sa paroisse, après avoir eu la légion d’honneur pour exploser son orgueil, et ainsi le mettre à la botte du pouvoir, il ne me représente pas et mon vote est réfléchi et personnel…
      Il ferait mieux de fermer sa bouche….
      Et d’arrêter de trahir….!!!!

    6. la blanchère

      Des assauces bien graissées celle la ou des tas d’autres quelle importance devant les faits ?

      Certains ont tout de meme fait leur travail dans le passé de contrer les oublis ?

      Apres tout on peut le voir comme un manque d’expression d’une contradiction indispensable entre gens qui observent et de ceux qui font du copinage c’est helas un grand deboire dans toute communauté qui oublient cette ruminance tendance antique du culte de la bete a corne .

      Est t’on totalement d’accord avec tout ce qu’on croit penser au debut en soi meme par manque d’information fiable et les effets de ses lobotomies educatives ?

      si on suis betement certaines impulsions qui relevent trop souvent de l’aveuglement comme moins qu’un animal dans ce cas !

      l’art de se tromper soi meme c’est la premiere objection qui prive de lucidité
      car la foule ou le groupe suis rarement le meilleur mais plus souvent le PIRE

      la foule est en partie comme ces ruminants ou les rongeurs dans ce cas court a une mort certaine .

      c’est le cas en ce moment meme .

      Ez dommage !!! car il donne en ce moment une certaine crédibilité a la critique contre son leitmotiv puisque il prete helas sa caution a la meme invasion sous une forme abjecte de preference ethnique basique

      Sur des bases de l’absurdite pur jus rappel d’historiette antique avant H2O2 sur les betes bigarrées et les sans tache …

      Detester pu craindre les effets de telle invasion ? certes quand c’est justifié par les ABUS et cette criminalité qui est concentrée par l’exclusion relative de communautés
      avec leurs extremismes et surtout par la mafia qui s’en sert di diviser pour regner c’est moins facile a accepter ?

      6la bananerie du fond ethnique ne veut pas dire grand chose dans les faits !

      Rappel de ce qui est innomable du passé avec cet attrait instinctif celui qui a fait une indutrie si lucrative des perruques blondes durant au moins un millenaire ?esclavage et enlevement de femmes
      mais de toutes les couleurs ainsi parler de races pures n’a jamais pu n’etre que des mythes

      comme se les faire decolorer la perruque ou a la place du Henné … en vogue egalement …

      sous pretexte de quoi la ‘ blanchitude avant le peroxide d’hydrogene H2O2 mais ou est la culture derriere le balais a poils long avec des oripeaux de la seduction a bas prix d’une trainée a la mode ?

      l’incompatiblité remarquable est la suivante : telle jeune femme au Qi vertigineux ( elle n’en doutais pas ) de ma connaissance( une voisine d’en face ) etais doté par la nature de cheveux chatain avec ces foules de nuances a peine discernables a 20 metres …Miss barbara voulais etre blonde puis brune puis … elle n’a jamais su que pour tenter de plaire parler d’elle …etre une VIP …

      avec le peroxide miracle puis helasdu henné au meme peroxide ..
      helas ….esultat cette pauvre creature gatée par l’existence perdit TOUS ses cheveux a 20 ans seulement et vint raconter ses deboires au pauvre etudiant en science d’en face …

      qui helas n’a jamais pu trouver la solution pour les faire repousser de ses trop maigres connaissances …

      le mieux c’est de parler – par experience DIRECTE repetée – la plupart de ces Ukrosnazes sont incultes ! et pire lobomisés – par 80 ans de propagande en vue du 4 eme reich et en plus 8 années dans leur croupion d’etat dirige par l’etat mafieux US ( deep state )!

      au PUR REVISIONISME ANTIHEBRAIQUE ! celles qui s’installent viennent par pour apprendre ni donner mais PRENDRE ET IMPOSER ce revisionisme aussi debile que H2O2 d’une perruque vide d’une barbara

      criant contre celles qui ont conservé et leur couleur naturelle cheveux et surtout ce qu’il a dessous !

      la sinsitre calomnie suivante – eculée que – tous les pechés du monde viennent selon ces debris nases des « untermeschen » comme les russes les slaves …et … et a ELIMINER ne l’a pas on assez entendu c’est ce qu’ils ont commis

      avec l’approbation de cet OXidant durant 8 années et c’etais interdit d’en parler !

      le pire c’est comme la reponse a donner a tous les genocidaires et autres eleveurs de bestiaux comme ces nases :
      le fait que TOUT conditionnement ne fait JAMAIS que des debris au vue du spectre d’efficacité en realité toujours PLUS FAIBLE que la version naturelle .. du taxon « sauvage  » …
      la course au rendement est meme pire

      exemple de vieux livre du XIX – passé au pilon il s’avere que telle plante comme le « maïs » -sur les 300 variétes precolombiennes – les variétes selectionnées ACTUELLES OGM ou hybrides sont en fait moins rentables que ces especes dont certainee supportaient des condition diverses dont la secheresse

      et ceci l’absence d’intrants ET SANS maladies avec SEULEMENT le bon choix parmi ces trois cent varietés . telle verité parmi les autre creatures on n’a RIEN COMPRIS OU LE CONTRAIRE !

      DANS SON BIOTOPE …et qui pour l’etre reside aussi sur son etat mental son anima …le respect de SA PROPRE IDENTITE !

      les marchands de daube depuis 4000 ans , affirment le contraire prend de la poudre de perlinpin pour avoir la bonne raideur la strychine et l’arsernic se sont tres bien vendu ou la ceruse pour le pain blanc
      des petits bourgeois privé de soleil pour etre « en vogue » – apres la publication de la toxicité du plomb vers les années 1600 par le grand chymiste Lemery

      Ce deni a eu l’effet de remplir les morgues et HPs de l’epoque les couvents – c’est malin ? le resultat triste apres cent année de ces magouilles se voient a vue d’oeuil moins les effets sur l’entendement
      qui est comme celui de la pauvre blonde H2O2

      pas assez de victimes innocentes durant les 5 millenaires – qu’on connait – a peine a part ces sages mis a la trappe ou brulés au choix .

      Victimes de leur courage d’exprimer quelque verité contre les doxas de cache epoque

      la terre n’est qu’un ramassis de cadavres en verité avec quelques etincelles courageuses ceux qui ont eclairé le sentier au vrai sens litteral du terme ..

      negation de la SHOAH ….le fait existentiel des banderistes c’est affirmer et fomenter la suite , la prolongation de ce programme DE GENOCIDE

      contre ces si mechants « russes » de cette « russie » de plus trois cent peuples qui en fait protege plus Israel que ceux qui jouent double ou triple jeu …

      c »est la moindre de chose d’aimer le pays de ses racines ?

      shalom

    7. LA JUIVE ZELEE

      le crif se fou de la gueule de ceux qui mentent être juifs et qui ne le sont pas
      on les méprise ainsi

    8. LTC

      CRIF, UEJF, c’est la même tambouille que la LICRA et toutes ces saloperies : des organismes relais du système, qui ne représentent qu’eux et qui vivent d’argent public. Tout ça doit disparaître !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap