toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: 62 % des électeurs disent que Poutine n’aurait pas envahi l’Ukraine si Trump était président


Sondage: 62 % des électeurs disent que Poutine n’aurait pas envahi l’Ukraine si Trump était président

Alors que Joe Biden assiste, impuissant, faible et pour tout dire, pas très intelligent, à l’invasion de l’Ukraine par la Russie, les Démocrates prétendent que les Républicains sont le parti pro-Poutine. Ils mentent et le savent.

Les médias racontent partout que « ce serait bien pire si Donald Trump était encore aux commandes », car n’oublions pas le dossier russe : il est le larbin de Poutine, c’est Poutine qui l’a fait élire. Trump, hélas, ne s’est pas aidé. A cause du manque de précision dans ses propos, des commentateurs superficiels ont interprété ce qu’il dit comme des commentaires pro-Poutine, alors que l’ancien président se contentait de rapporter des faits qui dérangent.

La réalité est que la plupart des politiciens et commentateurs politiques Républicains – pas tous – ont adopté une ligne anti-Poutine dure par opposition au monde libre, et les sondages ont montré que la plupart des électeurs Républicains sont anti-Poutine.

Il ressort de la dernière enquête Gallup (2) que 88 % des électeurs Républicains ont une opinion négative de la Russie, soit le même pourcentage que les électeurs Démocrates. Cependant, comme les antivax avec le vaccin contre le virus chinois, les Démocrates ne croient que les chiffres qu’ils ont envie d’entendre, et rejettent ceux-là.

Mais maintenant, les vraies personnes, pas les médias propagandistes, se sont exprimées, et là, les médias sont devenus silencieux :

  • Une forte majorité d’électeurs américains affirment que le président russe Vladimir Poutine n’aurait pas envahi l’Ukraine si l’ancien président Trump était toujours en fonction, selon un nouveau sondage publié vendredi.
  • The Hill rapporte (1) que selon le nouveau sondage Harvard Center for American Political Studies (CAPS)-Harris Poll, publié vendredi, qui pourtant interroge plus de Démocrates que de Républicains, 62 % des personnes interrogées pensent que Poutine n’aurait pas agi contre l’Ukraine si Trump avait été président.
  • Si l’on considère strictement les réponses des Démocrates et des Républicains, 85 % des Républicains et 38 % des Démocrates ont répondu de cette façon.
  • Et si l’échantillon était conforme aux chiffres de Gallup, qui fait ressortir que l’électorat est composé de 31 % de Démocrates, 29 % de Républicains et 38 % d’Indépendants, ce ne serait pas 62 %, mais 10 % de plus.
  • A l’inverse, seulement 38 % de tous les Américains interrogés pensent que Poutine aurait envahi l’Ukraine même si Trump avait été président.
  • La majorité des Américains interrogés – 59 % – ont également déclaré qu’ils croyaient que le président russe avait agi sur l’Ukraine parce que Poutine avait vu une faiblesse dans le président Biden, tandis que
  • 41 % ont déclaré que ce n’était pas un facteur dans la décision de Poutine d’envahir l’Ukraine.

Ce sondage intervient après que M. Biden ait souffert d’une faible cote de popularité au cours des derniers mois.

Depuis son entrée en fonction, le président va d’échec en échec, et d’erreur en erreur. La pandémie persistante de COVID-19, l’évacuation catastrophique de l’Afghanistan, l’inflation, le prix de l’essence qui a explosé, l’immigration clandestine qui se chiffre en millions alors que Trump l’avait enrayée, ses projets de réforme qu’il n’a pas pu faire voter, ses ordres exécutifs qui ont été révoqués par les juges fédéraux et même la Cour suprême, et maintenant l’invasion de l’Ukraine.

Et cerise sur le gâteau, demandez à un de vos amis de gauche qu’il vous cite une seule chose positive que Biden a faite pour les Américains depuis 1 an, et dans 99% des cas, ils vous répondront en comparant à Trump, sans pouvoir trouver une seule chose positive attribuable à Biden.

L’enquête Harvard CAPS-Harris Poll a été réalisée entre le 23 et le 24 février auprès de 2 026 électeurs inscrits.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://thehill.com/homenews/administration/595919-62-percent-of-voters-say-putin-wouldnt-have-invaded-ukraine-if-trump
  2. https://news.gallup.com/poll/390140/public-sees-russia-ukraine-conflict-critical-threat.aspx

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Sondage: 62 % des électeurs disent que Poutine n’aurait pas envahi l’Ukraine si Trump était président

    1. c.i.a.

      II est certains que Trump avec sa forte personnalité,pour traité d`égale à égale avec Poutine, avec des divergences entre les deux, mais aurait trouvé des arguments pour stopper la crise. C`est pas Biden qui va impressionner Poutine, ce dernier se dit quelle rigolade, l`occident est devenu une sinistre et pitoyable plaisanterie, avec leur clown! en chef sénile et stupide.

    2. la blanchère

      Une petite visite sur le site de l’ambassade de russie 😕

      Ils ne veulent pas faire la guerre aux USA puisque Biden n’est PAS le president ELU regulierement …ca on le savais !

      et ii aura une serie de revelations du meme genre comme les VRAIS auteurs du 0911 …

      que tout le monde un peu informé le savaus aussi TRE BIEN ! et quand a ceux qui ne veulent pas le savoir ou trop stupides ou trop complices

      comme ceux qui ne veulent pas entendre parler des banderistes

      puisque ils ont toujours eté nazis ou collabos tres proches ..

      tous ceux qui quelque part se sont attaqué au monde hebraique meme de l’interieur !!!

      les pires qui sait ?

    3. alauda

      Avec son sens de l’humour cow boy, Trump a étrillé une fois de plus Hunter.

      « Hunter vit très bien en ce moment, il vend des tableaux pour un demi-million de dollars ! »

      Expo virtuelle à ne rater en ce moment, si elle est toujours en ligne, sur le site du galeriste qui lui a mis le pied à l’étrier…

      Après quoi, on pourra passer chez le garagiste d’ordis qui a quelques révélations à faire sur « l’artiste ».

      Même le New York Post a publié un morceau de la biographie du fiston pistonné (en rapport avec l’Ukraine) pas plus tard qu’hier. C’est sérieux comme journal… askip, parce que je me méfie des « fake-news »… Le bon grain, l’ivraie, tout ça n’est pas facile à distinguer par les sales temps qui courent.

    4. LeClairvoyant

      Je pense que Trump était plus inspiré en politique que Biden. On a mis un mauvais président pour diriger les USA, par des moyens pas bien « normaux » avec la complicité des personnages troubles, et les mondialistes au gouvernail. Alors, à quoi bon s’étonner, si le monde ne tourne pas rond!!!,

    5. la blanchère

      Il y a des tas de choses qui echappent a la plupart ou bien ils ne veulent pas le savoir ?

      une chose qui apparement echappe a la comprehension c’est que l’ukraine est revendiquée ( puis la russie et le reste du monde ) par une clique qui pretend en faire un faux « grand Israel » bien loin de jerusalem autour d’un mythe de conversion massive a un etsazt de « judaisme » au rites inversés

      ce qui existe aussi ailleurs ceci depuis des temps tres reculés dans d’autres cultes anciens autour de rite de sang et de cruauté …

      je ne peut pas donner de details quoique connaissant des explications dans le domaine de la vie organique et des especes vivantes qui s’y appliquent sur les phenomenes de parasitismes notamment et des maladies rares lies a la perturbation de l’harmonie de ce monde .

      et de ceux qui s’infiltrent dans TOUTE societé humaine pour la vampiriser et la demolir

      et donc meme pas seulement dans les societés humaines …

      Les Illuminati et les francs-maçons ont donc continué et recommencé toutes les guerres et révolutions de l’histoire moderne.

      Ils sont responsables de l’holocauste juif et de millions de morts et de souffrances humaines incommensurables.

      Leur travail de malveillance – met en péril la sécurité des gens ordinaires; et des hebreux ordinaires

      . L’Ukraine n’est qu’un autre « jour » d’adoration SANGLANTE RITUELLE pour les sbires Illuminati d’un mal si grand que meme le terme de satanisme ne convient meme pas …

      puisque inspiré par une comprehension falsifiée comme tant de domaine

      Apparemment, malgré des doutes a son sujet , Poutine est la dernière ligne de defense du monde libre comme mr Trump ( par son mariage avec Ivana) qui partagent a la fois l’idée de defense des hebreux d’israel et de la diapora que celle des russes et des autres peuples

      mettant fin pour trump a une tradition de pillage par des changements de régimes ( au sein de la CIA ) initié par l’etat profond US ( et se racines ailleurs y compris en russie sous le vocable faux de liberalisme …

      Ni l’un ni l’autre de ces Justes n’ont envisagé de voir la Russie pillée et ses habitants exterminés ce que propose la clique mondialiste de davos

      l’ ersatz de la terrre promise ukraine est un PIEGE – en se servant du vrai israel un temps a fin de réunir les hebreux autour de leurs espoirs trahis de l’interieur puisque c’est la russie qui est visée

      sur une foutaise sortie des salons du XIX eme comme d’autres theses qui n’ont rien de coherentes .

      d’ou l’invention aussi de ces « khazars  » pour y remplacer dans la projection fictive une bonne partie des hebreux de la diaspora de l’est , comme les karaites une branche du judaisme tres proche d’un christianisme d’avant les eglises ou sectes qui en decoulent ou la variation de l’islam

      ou avec moins de succes des tas « d’eglises » mormons adventistes
      dont les fondateurs etais TOUS francs macons …

      la republique francaise AUSSI … avec sa preference pour l’islam en tant que moyen du globalisme ultime ..

      Monsieur Trump comme monsieur Poutine ont des rapports particuliers et TRES privilégies avec la cause hebraique .

      et Monsieur Poutine le plus fervent defenseur de la memoire de la Shoah

      ils ont des points commun a l’inverse des démocrates et de ceux qui les suivent a l’ouest corrompu depuis ces sociétés illuministes déviantes et qui font la creme de degenerescence moderne

      ceux qui ont inventé le nazisme ou des falsifications plus anciennes (celle la financé par la city et le deep state qui de fait
      controlent et l’information et ceux de hebreux trompés dans leurs espoirs et meme pour les ashkenazes se croient aussi helas Kazhars pour les mener a leur collaboration et leur perte .

      comme tous les autres des peuples ont pu etre bernés de la sorte avant d’erte exterminés de l’INTERIEUR comme de les ennemis farouches destructeurs de toute elevation par l’esprit …

      Pour un ensemble d’explications – qui relevent de la metaphysique a defaut de pouvoir donner plus détails sur un phenomene de SUICIDES d’especes evoluées des qu’elle abordent certains domaines de ces connaissances

      des qu’elles en abusent pour remplacer l’harmonie immanente par une copie falsifiés exaltant d’ Egos malades et criminels

      signé par des comportement deviants comme les sacrifices humains ou d’embryons et la pedocriminalité …sur la base de falsifications de certains ecrits anciens et modernes …

      je ne peut pas en dire plus a ces sujets scabreux entre tous les maux de cette espece des qu’elle veut se faire d.ieu a la place de l’immanence creatrice de toute vie ..

    6. robert davis

      Cela ne fait pas le moindre doute: l’europe de gauche a voulu biden eh bien qu’elle crève des conséquences de ses imbécilités! Si Poutine lance une guerre nucléaire la gauche et macron en seront les vrais responsables!

    7. LeClairvoyant

      Poutine n’est pas à l’origine de cette guerre, ce sont les nazillons de de Kiev Place Maidan qui ont saccagée l’Ukraine en la coupant en morceaux, entre ukrainiens et ruso-parlants, et pareil pour les religions etc.
      Je ne panse pas que bombarder les régions séparatistes puise créer un climat de confiance. Depuis les erreur se sont accumulés.
      Personne pensé qu »assassiner Calvo Sotelo de droite, par des terroristes de gauche en Espagne, puise provoquer une guerre civile; Mais fut le cas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    686 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap