toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand les journalistes de BFM mentent en prétendant que le « grand remplacement » est une théorie « complotiste » alors qu’il s’agit du constat que près de 70 % de Français vivent ! (Vidéo)


Quand les journalistes de BFM mentent en prétendant que le « grand remplacement » est une théorie « complotiste » alors qu’il s’agit du constat que près de 70 % de Français vivent ! (Vidéo)

Quand les journalistes de BFM n’hésitent pas à mentir en prétendant que le « grand remplacement » est une théorie « complotiste » alors qu’il s’agit du constat que près de 70 % de Français vivent !.


Cette thèse, selon laquelle les populations européennes seraient progressivement remplacées par d’autres issues de l’immigration est notamment soutenue par le polémiste et presque-candidat Éric Zemmour.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Quand les journalistes de BFM mentent en prétendant que le « grand remplacement » est une théorie « complotiste » alors qu’il s’agit du constat que près de 70 % de Français vivent ! (Vidéo)

    1. matinettte

      On n’espère pas des ennemis du peuple juif.
      le crif n’est en rien représentatif meme de quelques juifs bien au contraire.
      le crif=sos racisme=defendant l’antisémitisme.
      Arrêtez de voir meme un juif dans le crif..

    2. robert davis

      Comme macresse et macron ces journaleux « n’aiment pas » le terme de grand emplacement car ils n’admettent pas qu’ils en sont les responsables. C’est le déni total et macron dit clairement qu’il veut continuer à encourager l’invasion mus. macresse ne le dit pas aussi clairement mais elle n’apporte aucune mesure pour contrer l’invasion et ce n’est pas son augmentation de la construction des hlm qui va changer cela bien au contraire puisque les hlm sont toujours donnés aux mus! Quant à prétendre que sa seule présence à l’Elysée va tout changer c’est de la pure folie!

    3. alauda

      Il faut vous faire l’historique de l’expression ?
      Où est le mensonge annoncé dans le titre ?

      D’un côté « une théorie » ou un concept, parfaitement documentée, datée itou ; de l’autre côté « un constat » effectué par un récent sondage.

      L’expression ne sort pas de nulle part, comme un constat spontané.

    4. Malcolm Ode

      On aura compris que la différence de 30% comprend surtout les envahisseurs eux-mêmes et leurs gentils collabo. Situation plus que périlleuse. 30%!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    231 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap