Le prétendu « savant » El Mokrie Abouzaid El Idrissi soutient que la disparition des abeilles au Maroc, relevée dernièrement par l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA), est due à la normalisation des relations avec Israël.
“La bêtise humaine consiste à avoir beaucoup d’idées, mais des idées bêtes », cette citation de Henry de Montherlant résume à merveille le cas d’El Mokrie Abouzaid El Idrissi qui multiplie les soi-disant vérités scientifiques sur tout et rien. Ainsi et après avoir qualifié le physicien Stephen Hawking d’« ignare » et que son « intelligence ne dépasse pas celle de l’âne », et avoir déclaré que la National Aeronautics and Space Administration (NASA), puisait dans le Coran des méthodes pour améliorer ses recherches scientifiques, le soi-disant intellectuel et savant islamique récidive avec une découverte scientifique déterminante qui risque de changer le destin de l’humanité.
L’ex-député islamiste El Mokrie Abouzaid est présenté par ses partisans comme un intellectuel, un savant, un linguistique et un prédicateur qui a réponse à tout et qui est capable d’analyser les phénomènes scientifiques.
Sauf que cet orateur controversé dérape à chaque fois qu’il aborde une question qui ne relève pas de sa spécialité première en l’occurrence la linguistique. C’est ce qu’il lui est arrivé en s’ingéniant à expliquer les causes de la disparition des abeilles constatée dernièrement dans plusieurs régions du royaume.
L’ONSSA qui enquête sur ce sujet rappelle que ce phénomène a été constaté depuis des années dans plusieurs pays en Europe, en Amérique et en Afrique. Mais le savant a rapidement trouvé la cause de la désertion des abeilles en faisant la corrélation entre ce phénomène et la normalisation avec Israël.
Il est remonté loin dans le temps et dans l’espace pour étayer son argumentaire en affirmant que: « La première chose qui a été affectée en Égypte après la normalisation avec Israël est l’agriculture et plus particulièrement l’apiculture. Les responsables égyptiens n’ont pas dit un mot face à ce déclin soudain des abeilles malgré les rapports des services secrets de ce pays incriminant les israéliens »….
Source: Allafrica
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Très heureux d’avoir des ennemis de ce niveau.
Si au Maroc on écoute de telles bêtises, c’est qu’ils ne sont pas à un manipulateur de plus, et surtout d’un ignorant.
Une honte pour l’Islam d’avoir un tel charlatan bonimenteur et prêcheur en son sein.
On savait déjà que la terre est plate et que le soleil tourne autour grâce à quelques savants cultivationistes de l’islam et voici ce nullislamo-pittoresque qui nous apprend que les abeilles n’aiment pas les juifs, raison pour laquelle elles ont migré, peut-être en France en tout cas une autre terre d’Islam. Brillante analyse qui prouve bien que lorsqu’un âne prend la parole c’est pour dire âneries.
Bon on serait en l’an 400 on ne se poserait pas de question mais la Monsieur Mokri se moque des gens .
Et pour la perte de cheveux ??? 😂😂😂
Cet africain si savant sait-il aussi pourquoi sa cervelle a disparu?