Un homme de 40 ans a été tué à l’arme blanche samedi soir lors d’une rixe dans son immeuble, dans le centre-ville de Marseille, a-t-on appris de sources proches du dossier, et notamment de source policière. (…)
Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation avec quatre jeunes qui occupaient les parties communes de l’immeuble, situé non-loin de la Canebière, serait à l’origine du drame. La compagne de la victime qui était père de deux enfants, a indiqué à la police que son mari avait demandé aux jeunes de nettoyer et de quitter les lieux. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
pecresse pense t elle qu’une présidente comme elle peut changer cela? avec au moins 15 millions de mus en France, probablement le double en tous pour la nouvelle génération en préparation, les enfants mus d’aujourd’hui, personne ne peut survivre en France, le seul moyen est de les renvoyer en Afrique ce qu’elle ne sait pas faire et ne l’envisage même pas. Sa « solution » consiste à faire venir son coiffeur tous les jours…
La France n’est plus sûre pour les français, il y a donc, un gros problème.
Contrairement à ce que dit le fou qui nous sert de président, les actions de ces racailles ne sont pas des incivilités mais DES ACTIONS DE GUERRE. Nous sommes dans la guerre civile que macron le nie pour ne pas l’affronter ou non. Cette guerre on peut encore la gagner mais sous peu ce ne sera plus le cas..