toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste Edwy Plenel, soutien des terroristes palestiniens : « Ce que dit Zemmour de nos compatriotes musulmans, c’est ce que disait Hitler des juifs. » (Vidéo)


L’islamo-gauchiste Edwy Plenel, soutien des terroristes palestiniens : « Ce que dit Zemmour de nos compatriotes musulmans, c’est ce que disait Hitler des juifs. » (Vidéo)

Le patron du média islamo-gauchiste Médiapart, Edwy Plenel, a comparé samedi soir le sort actuel des musulmans à celui des juifs sous la Shoah.

« Serge Klarsfeld n’est pas n’importe qui. C’est celui qui a mené le combat, et je l’ai accompagné quand j’étais au Monde, face à Mitterrand sur la responsabilité de l’Etat français dans la déportation des juifs »

« Ce que dit Zemmour de nos compatriotes musulmans, c’est ce que disait Hitler des juifs. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “L’islamo-gauchiste Edwy Plenel, soutien des terroristes palestiniens : « Ce que dit Zemmour de nos compatriotes musulmans, c’est ce que disait Hitler des juifs. » (Vidéo)

    1. robert davis

      Ce type est pire qu’un menteur, c’est un malfrat: les juifs étaient à peine 1% de la population de l’allemagne nazie, comment auraient-ils pu remplacer le 99%? ils ne faisaient pas de terrorisme non plus et ils étaient trés assimilés tout le contraire des mus de France! les islamo gauchistes de son espèce veulent une 3ème guerre mondiale et ils ont tort de croire qu’ils la gagneront. EZ PRESIDENT.

    2. limone

      a entendre ce malade zemmour va mettre les mus
      dans des camps de concentration
      lui aussi il va falloir qu’il prenne ses gouttes

    3. robert davis

      plenel a vraiment la tête de l’idiot qu’il est s’il croit convaincre qui que ce soit de ses imbécilités: la gauche ça rend idiot, c’est connu. Les gauchistes n’imaginent même pas qu’on puisse…ne pas être des débiles mentaux comme eux.

    4. robert davis

      Ce que disait hitler des juifs c’était pour les massacrer comme la suite l’a démontré: nous on ne cherche à massacrer personne on veut seulement que la France reste la France et pour cela il faut expulser, pas massacrer les arabes sauf s’il eux nous agressent et cherchent à nous massacrer car il ne faudrait pas tout inverser et oublier que LES ARABES ETAIENT LES ALLIES DE HITLER, ce n’est pas juifs qui voulaient massacrer les arabes mais le contraire. pleyel est typique des gauchistes qui inversent tout pour faire croire qu’ils disent la vérité… Au lieu de dire le mensonge de… »noir plus clair que le blanc » ils nous disent « sombre comme le coeur du blanc qu’il faut tuer »… ILS TROUVENT LE MOYEN DE MENTIR EN JETANT LA FAUTE SUR LES VICTIMES!

    5. Slam

      Sale type à la sinistre moustache stalinienne et aux thèses non moins sinistres.
      Ce que dit Plenel de Zemmour, c’est ce que disait Staline des juifs.

    6. m

      pleneyl ,tu es vraiment un pauvre con ,non seulement tu es anti juif , tu n’aime pas la france , tu veut detruire la rance et l’offrir aux mus
      fils de put

    7. robert davis

      Heureusement que ce pleynel à la noix n’a jamais entendu parler du mufti de Jerusalem hadj amin al husseini l’ami de hitler à qui il a conseillé de tuer les juifs au lieu de les expulser comme voulait le faire hitler au début sinon il dirait que c’est lord Balfour qui a conseillé à hitler de tuer les falestiniens…

    8. robert davis

      pleynel a le regard halluciné des drogués! Du cerveau, enfin la bouillie qui lui sert de cerveau, à sa langue fourchue, il y a de la drogue car même la bêtise n’atteint pas de tels niveaux.

    9. Hervé

      Il ne faut pas en vouloir aux Klarsfeld, le papa Serge devient de plus en plus sénile et le fils Arno doit se shooter au hasch, donc on leur pardonne, mais il faut leur signaler que des des âneries ça fait jaser.

    10. robert davis

      plenel est un sale con mais pas un couard et seuls les couards ont besoin de se bourrer de médicaments du matin au soir pour calmer leurs angoisses et leurs nerfs!

    11. robert davis

      N’etant pas un couard je n’ai pas d’angoisses et je ne prends donc jamais de médicaments contrairement à certains drogués donnant des conseils malveillants et stupides pour que les gens sains fassent comme eux qui sont drogués jusqu’aux yeux et malveillants jusqu’au fond de l’âme. Je leur laisse leurs médicaments et autres drogues dont ils sont manifestemment dépendants.

    12. robert davis

      limona : justement les drogués de votre espèce devraient y être vous n’avez rien à faire ici, votre place est à l’hopital. Vous etes trés malade et pas seulement de la tête.

    13. limone

      robert ..

      je suis aller a l’hôpital ils ne veulent plus de moi
      il mon dit on ne peut plus rien faire pour vous
      c’est irréversible faudra vivre avec.

    14. robert davis

      Limone : je le regrette pour vous et j’espère que ça s’arrangera mais vous m’avez agacé avec vos remarques désobligeantes. En tous cas moins on ingurgite de médicaments et croyez moi mieux on se porte. Moi il y a quelques années j’étais « drogué » au chocolat, j’en mangeais des tonnes et je commençais à avoir une allérgie au chocolat et mal partout, une fois le genou, une fois la tête etc. J’ai eu un mal fou à m’en déshabituer mais sans médicaments, c’est cela qu’il faut faire. Prompte guérison.

    15. doudou

      quel connard cet edwi,il profère des idioties plus grosses que lui ,encore un petit « français » vendu à l’islam,mais ça reste un dhimis,et les mus ne lui feront pas de cadeau.

    16. limone

      robert ..

      ça va pas s’arranger je peux mourir dans 2 jours
      ou pas mourir du tout ma dit mon toubib
      je lui fait confiance on vera bien !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    346 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap