toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Inédit : Vidéo de l’élimination de trois terroristes palestiniens à Naplouse


Inédit : Vidéo de l’élimination de trois terroristes palestiniens à Naplouse

Première vidéo de l’élimination des terroristes à Naplouse la semaine dernière

La cellule terroriste déjouée a été responsable d’une série de tirs dans le secteur contre les forces de Tsahal et des civils israéliens • Pendant l’assassinat, nos forces n’ont fait aucune victime.

La première vidéo publiée aujourd’hui (lundi) sur l’élimination des terroristes à Naplouse la semaine dernière, montre comment les forces de sécurité bloquent le véhicule dans lequel les terroristes se déplacaient et tirent.

Comme vous vous en souvenez peut-être, à l’issue d’une activité conjointe de renseignement et d’opérations du GSS, de Tsahal et du Shin Beth, une cellule terroriste de la région de Naplouse, qui est responsable d’une série d’attaques par balle dans le secteur contre les forces de Tsahal et les forces israéliennes civils ces dernières semaines, a été déjoué la semaine dernière. La cellule terroriste a planifié une autre attaque, avant de les éliminer.

L’opération est filmée par les forces de sécurité, pour vérifier le déroulement des opérations. Le véhicule est bloqué au bon endroit sans que les terroristes puissent fuir, et sont éliminés sur place après identification.JForum

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Inédit : Vidéo de l’élimination de trois terroristes palestiniens à Naplouse

    1. robert davis

      On n’est vraiment pas dans la grande politique mais dans l’épicerie! Même la police française tue un djihadiste par ci par là, cela ne change pas grand chose!

    2. Moka

      3 terroristes musulmans palestiniens éliminés ,ce sont des centaines prêts à venger leur 《héros》 en reprenant la relève.Ils ne s ‘ arrêteront que lorsque qu’ il ne restera plus 1 seule juif en Israël .Le coran prône la destruction du peuple juif ,il ne faut pas ignorer cette importance que beaucoup semblent oublier .

    3. Moka

      Bravo Tsahal 👏 Ces fanatisés mahométans n ‘ ont pas encore compris que Israël ne se laissera pas faire et qu ‘ il agira fermement contre quiconque veut nuire à leur pays.

    4. c.i.a.

      3 racailles ,(Oops je m`excuse, pour mon rat domestique.), de moins, il est certains que le nettoyage est grand ,mais à force de les cherches dans leur trous, cela réconforte quand même.
      Fauda en directe!
      Tsahal continuez votre bon travaille dératification,BRAVO!

    5. robert davis

      Il ne faut pas féliciter les dirigeants d’Israel, ils se moquent de nous: 1,5 million de falestiniens en Judée/Samarie, ça donne quoi? même pas 1.500.000 – 3 car entretemps combien de falestiniens sont nés dans l’année?

    6. robert davis

      Limona, le couard: tout ce que vous savez faire c’est de l’ironie à bon marché. Même votre ironie est merdique: comment voulez-vous qu’on sache combien-combien-combien de falestiniens naissent chaque année? Si quelqu’un devrait la fermer c’est bien vous qui ne dites que des âneries. Vous etes le plus gros trouillard , lâche et hypocrite qu’on puisse imaginer. Cachez vous sous votre lit et qu’on ne vous entende plus. Et laissez coluche qui n’etait pas plus malin que vous où il est, avec ses déguisements il n’a pas sauvé la France que je sache.

    7. robert davis

      Limona : votre ironie à 2 sous n’impressionne personne et tout le monde sait que vous n’tes qu’un trouillard bon à rien. Nous sommes en guerre et il faut se battre, si vous ne voulez pas vous battre cachez vous sous votre lit et taisez vous, votre stupide ironie ne sert à rien. Coluche au moins donnait à manger aux pauvres, vos propos eux ne servent à rien ils vous ressemblent.

    8. Hennequin

      Cela s’appelle un accident du travail. Tout simplement.
      « Si ton ennemi se lève pour te tuer, lève-toi avant lui et tue-le. » Talmud…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    453 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap