toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration : les demandeurs d’asile ne sont plus les bienvenus au Danemark


Immigration : les demandeurs d’asile ne sont plus les bienvenus au Danemark

Le contrôle de l’immigration et des frontières de l’UE est au menu de la réunion à Tourcoing des 27 ministres de l’Intérieur européens. Le Danemark se veut déjà le champion de la lutte contre l’immigration en Europe. Beaucoup d’exilés syriens, notamment, voient leurs permis de séjour révoqués.

Plus un seul demandeur d’asile sur le sol danois, c’est le rêve du gouvernement de la Première ministre Mette Frederiksen sociale démocrate qui entend externaliser la procédure, notamment en Afrique. Le Danemark est aussi le premier pays en Europe à autoriser le renvoi de Syriens à Damas, la capitale syrienne, désormais considérée par les autorités danoises comme sûre. Alors qu’Emmanuel Macron a affirmé, mercredi 2 février, son souhait de renforcer les contrôles aux frontières de l’UE, Le Danemark se verrouille de plus en plus.

(…) Cela fonctionne pour l’instant, avertit Thomas Gammeltoft-Hansen, professeur à la faculté de droit de Copenhague : “Une majorité de Danois soutient une politique d’asile et de migration très restrictive et une majorité de partis politiques au parlement danois aussi souhaite ce tour de vis en matière migratoire. Mais on peut voir des changements. Récemment, par exemple, des voix se sont élevées particulièrement dans les partis de droite pour que l’on assouplisse les règles, car le marché du travail requiert davantage de main d’œuvre étrangère.” Thomas Gammeltoft-Hansen formule une mise en garde : à se dépeindre sous un jour hostile aux étrangers, le Danemark risque de décourager aussi ces travailleurs et travailleuses nécessaires et désirés. C’est peut-être là que le modèle danois de fermeture trouve ses limites.

(…) Francetvinfo

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Immigration : les demandeurs d’asile ne sont plus les bienvenus au Danemark

    1. Malcolm Ode

      Faire venir de la main-d’œuvre indésirable, inassimilable, réfractaire et anti-tout-ce-qui-n’est-pas-eux, souvent violente… OU diminuer son train de vie volontairement avant que les invasions barbares et ruineuses ne l’y oblige inévitablement : voilà un dilemme résolu d’avance!

      Home, sweet home!

    2. robert davis

      BRAVO au Danemark : « whether ti’s nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune or TO TAKE ARMS AGAINST A SEA OF TROUBLES AND OPPOSE THEM (Hamlet).J’en connais un qui ne comprendra pas un mot à ceci et me répondra peut-être avec 50 fautes d’orthographe…

    3. robert davis

      Quelle brochette de débiles mentaux haineux sur la photo! On a envie d’envoyer des grenades dans ce groupe.

    4. Ratfucker

      Les Danois préfèrent ne pas être champions du monde de foot plutôt que faire venir à prix d’or des mercenaires brutes épaisses d’un autre continent pour frimer.

    5. robert davis

      « Je comprend » mieux…ou je comprends mieux? heureusement que la phrase etait courte sinon il y aurait bien eu 50 fautes d’orthographe comme prévu…enfin peu d’éducation ne signifie pas peu d’intelligence.

    6. robert davis

      Entièrement d’accord avec ceux qui disent qu’il vaut mieux diminuer son train de vie ou ne pas se ruiner avec des footballeurs noirs et arabes que de se faire massacrer par des hordes d’africains tôt ou tard! Même les romains n’ont pas resisté à ce stupide jeu bien qu’ils savaient mieux parler aux esclaves que nous. D ‘ailleurs en leur coupant les allocs on n’aurait même pas besoin de diminuer notre train de vie on ne diminuerait que notre train de c.!

    7. robert davis

      Je préfère les gens pas trés éduqués mais intelligents qu’un macron probablement premier de classe mais complètement stupide, taré, malveillant, égoiste, nombriliste en un mot complètement archi stupide. Cela ne m’empêche pas de me moquer un peu lorsque les premiers m’agacent!

    8. limone

      robert
      le 06/02/2022

      a 11h50

      allo robert tu fait les questions et les réponses
      c’est robert répond a robert calme toi
      t’excite pas macron va dégager calme toi ……….

      limone

    9. Circonstances exténuantes

      S’ils ont besoin de travailleurs, ils peuvent les recruter dans des pays européens moins riches : Bulgarie, Roumanie, etc.

    10. robert davis

      Cela n’est pas trés intelligent: 1. Il n’y a aucune question 2. Je ne vous permets pas de me tutoyer 3. Quant à dire que EZ est sûr de gagner, c’est loin d’être gagné, même macresse est au dessus de lui dans les sondages. EZ gagnera oui mais je pense plutôt en 2027 pour le moment il y a plus de gens qui vont vers macresse çàd lr parti plus connu que reconquête sans se dire que lr a gouverné 36 fois et n’a jamais tenu ses promesses. Il faut aider EZ et non s’endormir en disant des c.

    11. robert davis

      pecresse a le verbe haut mais avec des propos qui ne correspondent nullement à ce qu’elle disait avant les élections et surtout avant la candidature de EZ : on voit clairement que c’est de l’opportunisme pur et simple. En plus elle est entourés de mus et de centre gauche son seul alibi au centre droit c’est scotti et enfin elle n’a aucune conviction, elle ne croit pas qu’on peut gagner contre les mus elle croit seulement à devenir présidente!Cette femme est pire que macron! Mais pour faire comprendre cela aux gens il y a du boulot! Il faut donc s’y mettre au lieu de rêver.

    12. robert davis

      Je demande aussi à ce que la gauche TOTALITAIRE et ses supplétifs lr cessent de nous donner des leçons de démocratie eux qui en ignorent même la signification: Athenes l’inventeur de la démocratie n’a jamais dis que la démocratie consiste à se laisser envahir et massacrer bien au contraire son histoire montre le contraire, ce ne sont pas les totalitaires qui vont nous dire ce qu’est la démocratie quand même! pécresse retourne dans ton carton-barbie. EZ PRESIDENT.

    13. limone

      robert par la même occasion faut arrêter de donner
      des leçons de morale aussi en plus vous agresser
      pecresse elle a rien fait elle n’est pas présidente
      vous avez pris votre tranxene 5mg ce matin ?

    14. limone

      robert pecresse n’a rien fait de mal elle passe
      son temps a raconter des salades sur les plateaux tv
      et sur internet .. rien de plus et rien de grave ils y en pleins
      des gens qui font ça n’est ce pas ?

    15. robert davis

      limone : vous me cassez les pieds et vous etes aussi bête qu’ignorant, il n’y a rien à tirer d’un âne bâté de votre espece: comme vous n’avez pas de cervelle sachez que si j’attaque pécresse c’est pour libérer la 2nde place. Maintenant achetez vous une cervelle et cessez de me faire perdre mon temps.

    16. Filouthai

      Ces immigrés pourront venir au Touquet ou un certain Manu dispose d’une maison et se dit prêt à les accueillir. Quelle générosité ce Manu !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap