toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zone interdite : Les images édifiantes à Marseille, d’une école primaire où les petites filles sont voilées et séparées des garçons (Vidéo)


Zone interdite : Les images édifiantes à Marseille, d’une école primaire où les petites filles sont voilées et séparées des garçons (Vidéo)

C’est un reportage choc qui a été très commenté hier soir sur M6, celui de l’émission Zone Interdite consacré à l’islamisme radical en France (Voir ci-dessus). Dans le sud de la France, le magazine montre par exemple, une mosquée salafiste qui reste ouverte malgré l’interdiction de l’État. Un  ex-chauffeur de bus de la RATP mis à pied pour avoir refusé de serrer la main des femmes est également interrogé.

Mais un des points forts du reportage, dont des extraits ont été repris par exemple par Eric Zemmour, est une école musulmane à Marseille où des islamistes auraient inscrits leurs enfants. Il s’agit d’une école hors contrat qui a ouvert il y a 9 ans avec 143 élèves inscrits et donc 9 classes avec une douzaine d’enseignants ou encadrants.

En arrivant, les inspecteurs vont découvrir une situation assez incroyable. En primaire, dans une classe de cours préparatoire toutes les petites filles sont voilées dès et séparées des garçons, signe d’un enseignement rigorisme.

Et la prof explique : « C’est pour leur apprendre à vivre ensemble sans aller voir le sexe opposé dès le cours préparatoire. C’est religieux et cela fait partie des convictions que nous défendons dans cette école ».

Même scénario pendant la récréation où les élèves sont séparés entre garçons et filles dans deux espaces différents qui sont démarqués par un mur !

Regardez cet extrait édifiant.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Zone interdite : Les images édifiantes à Marseille, d’une école primaire où les petites filles sont voilées et séparées des garçons (Vidéo)

    1. alauda

      J’en ai parlé avec quelqu’un de ma génération qui a vu le reportage. Nous sommes scandalisés par ce qu’il se passe dans notre pays. Nous n’avons pas été élevés comme ça.
      Le vivre ensemble, chez nous, est mixte.

      Elle sera fermée quand, l’école séparatiste qui voile les gamines dès le CP ?

    2. doudou

      pauvre France,elle est tombée bien bas,et ce fouteur de m de blanquer ,ministre de l’éducation sous la houlètte de micron qui ne met pas le holà,au point ou vont les choses, bientôt on l’appellera république islamique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    333 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap