toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour sur le documentaire de Zone Interdite : «L’Afghanistan à deux heures de Paris. Le moment est venu d’imposer à l’islam la discrétion dans notre pays et le plus grand respect de notre identité !»


Zemmour sur le documentaire de Zone Interdite : «L’Afghanistan à deux heures de Paris. Le moment est venu d’imposer à l’islam la discrétion dans notre pays et le plus grand respect de notre identité !»

Pour le candidat à la présidentielle, le reportage de Zone interdite consacré au séparatisme et à l’islam radical, dans la ville de Roubaix (Nord-Pas-de-Calais), illustre l’«islamisation de notre pays».

Hier soir, M6 a fait œuvre très utile. En consacrant un reportage aussi passionnant qu’effarant à l’islamisation de notre pays, Zone Interdite a placé en pleine lumière une réalité que beaucoup refusaient encore de voir, mais que nul ne pourra plus nier désormais. La situation est bien plus grave que certains ne le croyaient, et malheureusement tout à fait conforme à mes analyses.

Ce reportage nous apporte certaines informations qui doivent particulièrement attirer notre attention et dont nous devons tirer les conclusions.

Tout d’abord, nous rencontrons Amine El Bahi, un très courageux juriste de 25 ans, qui révèle des faits particulièrement inquiétants se déroulant en ce moment même à Roubaix.

Amine El Bahi nous montre la présence, sur 500 mètres, entre autres boutiques islamiques, de six boucheries halal, un hammam oriental, une boulangerie-pâtisserie orientale et trois librairies spécialisées – où se vend le voile intégral, le niqab – dans la même rue, une des plus centrales de la ville. Si, en vous promenant dans Roubaix, vous ne croyez toujours pas à l’existence du grand remplacement, c’est que vous avez décidé de ne pas le voir.

Les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics.

Éric Zemmour

Mais vous n’avez encore rien vu. Car, dans certaines de ces boutiques, on propose aux parents d’offrir à leurs enfants des poupées… sans visage : les yeux, la bouche, le nez ne sont pas dessinés. Les livres pour enfants, vendus dans les mêmes boutiques, montrent également des personnages sans visage. Pourquoi ? Parce que l’islam le plus rigoriste interdit formellement la représentation des traits humains – raison pour laquelle l’État islamique et les talibans, lorsqu’ils prennent le pouvoir dans une ville, détruisent les têtes de toutes les statues. Ainsi, les us et coutumes de l’Afghanistan totalitaire prennent racine chez nous, sous le regard bienveillant des pouvoirs publics.

Bienveillant ? Pas seulement. Complice également, au sens fort du mot. Car Zone Interdite nous apprend que le maire de Roubaix, finance en toute conscience une association islamique extrêmement militante, AAIR, avec l’argent de ses contribuables. « Un maire islamo-gauchiste ou mélenchoniste ? », demanderez-vous. Pas du tout. Un maire Divers Droite, condamné en première instance pour escroquerie en bande organisée dans une autre affaire, le 2 janvier 2021. Et ce n’est pas un cas isolé chez une certaine droite qui s’est compromise gravement avec l’islam.

Tout est à l’avenant. Dans les bâtiments publics, de jeunes femmes prient en se cachant sous les escaliers. Les indices flagrants, cauchemardesques, du grand remplacement s’accumulent au fil des minutes. Dans une école confessionnelle de la ville, les filles, quasiment toutes voilées dès le plus jeune âge, sont strictement séparées des garçons. Filmée en caméra cachée, la maîtresse explique que cette séparation apprend aux enfants à fuir le sexe opposé, condition sine qua non d’un bon comportement en société. Là aussi, impossible de ne pas penser à l’Afghanistan et à son obsession pour la ségrégation des femmes dès le plus jeune âge.

Je me bats pour qu’il n’y ait plus d’autres Mila : pour que nos filles et nos fils puissent vivre libres et en paix dans ce pays.

Éric Zemmour

Tard hier soir, la jeune Mila écrivait sur Twitter : « Sidérée devant Zone Interdite, je réalise que je cherche moi-même à fuir constamment cette réalité pour me protéger mentalement. Puis cest en voyant cela que je me rappelle que je sais pertinemment comment je vais mourir un jour dans ce Pays. On paie le prix de la lâcheté. » Que Mila me soutienne ou non, là n’est pas l’essentiel : la lucidité qu’elle a acquise sur le danger islamique ouvre les yeux de beaucoup de nos compatriotes, et je la remercie pour cela. Je me bats pour qu’il n’y ait plus d’autres Mila : pour que nos filles et nos fils puissent vivre libres et en paix dans ce pays.

Grâce à elle, et a tant d’autres, bien heureusement, la vérité progresse, elle aussi, à grande vitesse et démasque le déni des censeurs, des médias, des idéologues et des professionnels du politiquement correct, de tous qui refusent de voir ce que subissent les Français. Même chez mes adversaires les plus acharnés, nul ne nie plus aujourd’hui qu’avec ma candidature à l’élection présidentielle, un vaste courant de « libération de la de parole » sur le sujet de l’islamisation de notre pays a renversé d’innombrables obstacles, dans les médias, dans les partis, sur tous les champs du débat démocratique. Je ne m’en tiendrai surtout pas là. Le plus dur reste à faire, et c’est précisément pour le faire que je me présente devant les Français.

Il est temps de reconquérir notre pays. Il est temps de mettre fin à l’endoctrinement islamique. J’assurerai la fermeture définitive des lieux de promotion du djihad. J’interdirai les « Frères musulmans » et toutes les organisations qui y sont liées. J’expulserai systématiquement les étrangers pouvant représenter une menace pour l’ordre public, en particulier les fichés S. J’imposerai également un strict contrôle des imams et des financements étrangers du culte musulman. J’interdirai le port du voile islamique dans l’espace public et la construction de minarets et de mosquées imposantes. Il est temps d’empêcher toute infiltration étrangère. Le moment est venu d’imposer à l’islam la discrétion dans notre pays et le plus grand respect de notre identité !

À VOIR AUSSI – Zemmour: «Il faut que toutes les vagues d’immigration s’imprègnent à cette culture française»

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Zemmour sur le documentaire de Zone Interdite : «L’Afghanistan à deux heures de Paris. Le moment est venu d’imposer à l’islam la discrétion dans notre pays et le plus grand respect de notre identité !»

    1. robert davis

      Zemmour est bien trop bon, il faut faire entrer leurs sales culs avec nos bottes et les foutre presque tous dehors, on les a assez vu et surtout qu’ils emmènent avec eux les gauchistes de m. qui n’ont rien de français, leur place est en afouique à eux aussi, l’afrique leur ira trés bien.

    2. robert davis

      Actuellement il y a 2 islam: celui des riches, qui pensent un peu quand même menés par l’arabie et les émirats et même l’egypte et le maroc et celui de la racaille, de la m. en bouteille, les sales migrants pouilleux revendicateurs qui en demandent toujours plus à leur collègues de la gauche aussi voleurs qu’eux voulant comme eux vivre aux crochets du contribuable et des dirigeants tels que macron ayant la même idéologie du vol et de la paresse.

    3. la blanchère

      Ce faisant la plupart ont oublié leurs grands espoirs dans la sublime ( gates? ) de leurs contradictions – avec Ali Naboleon Buonaparte et de leur nostalgies de la revolution francaise qui s’affirme toujours « issue du GOF »

      le droit de meurtre le droit de chiasse de viol

      liberté egalité fraternité ou la mort pour les opposants un belle devise oubliée dans le déni du genocide vendeen

      de la restauration de l’esclavage …

      et la c’est le retour du plus grand genocide et on s’inquiet du remplacement ?

      CAR LA RIPOU POU c’est
      TOUS ISLAMIQUES ca dechire ou on veut pas le savoir ?

      donc de l’islamisme universel meme avec vatican 2 s’est ouvert par derriere et pas qu’un peu a regtetter celui de la lune ou de carcassonne ?
      cet etat qui n’est que la simple continuité de la tradition Hebraique de depart !

      a la place – tous monDiablisés -tous inoculés – peuple sans memoire peuple sans espoirs !

      ceux qui ont renié Shlomo et David …

      Comme la doctrine de la decouverte -( selon – avec les bon gaulois , les bons indiens …) tous au paradis ? c’est pour leur rendre service ! biensur !

      la decouverte de ce « salut  » selon pfiser astra – du pissenlit par la racine – tous egaux – « eux  » aussi seront remplacés simplement -c’est une etape plus sectaires – plus abrutis ENCORE -plus cons – plus dociles comme ceux qui gemissent pour recevoir la 4 EME dose avec « en marche la faucheuse  »

      leur Talibans sont ton meme toubibs …et qui ose le dire cela ?

      Or pour un Hebreu – un train a une facheuse tendance a remplacer un autre si on oublie que c’est la ripoupou qui est a la source de l’islamisme et de la doxa vaccinale & du bon pasteur et de la crainte du méchant crobe …mais qui on accusais sans cesse dans la serie de la peur haineuse en batterie ?

      diviser diviser la recette des sociopathes pour leur maitre vendus …

      Lot aussi a prevenu les siens de le suivre hors de Sodome !

    4. robert davis

      Aine El Bahi fait partie du 5% des mus assimilés et qui peuvent certes rester en France il ne représente aucun danger même latent pour la France mais à mon avis 5% de la population mus est un maximum car il ne fat pas oublier que même parmi les mus assimilés il y a toujours le danger de leurs enfants qui plus tard penseront différemment mais à 5% le risque est acceptable mais pas plus.

    5. serge de Netanya

      je pense que la francarabia est noyotee comme cela dans au moins un trentaine de grandes villes et un granrd nombre de petites villes donc a vous de choisir islam
      ou une vrais FRANCE moi j’ai choisi ISRAEL Les musulmants ici sont moins dangereux qu’en france

    6. robert davis

      Les mus d’Israel sont tout aussi dangereux que ceux de France sinon plus encore, la seule différence est que heureusement les Israéliens sont armés et on le droit de tirer en légitie défense tandis qu’en France se sont les mus seuls qui ont le droit de tirer et en toutes circonstances grâce à macron…

    7. limone

      si le musulmans en israel sont moins dangereux qu’en
      france je n’en suis pas convaincu en israel ils savent
      très bien que si ils bougent, avec la police c’est un aller simple …
      par contre en france c’est du style rendez vous
      sortez les mains en l’air .. au bout de 5 minutes si il
      obtempère pas les somations 3 coups en l’air
      puis au final, si je tire dans le tas je vais encore être emmerder et
      me faire engueuler par mon gros con de chef, donc du coup c’est préférable
      pour eux de laisser partir les criminels plutôt que de perdre leurs boulot
      ou bien de s’enliser dans des démarches administratives
      qui abouti bien bien souvent au suicide.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    254 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap