toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour condamné sur les « mineurs isolés » : Selon une enquête menée par le parquet de Paris, 91% des « mineurs » étaient en réalité majeurs (Vidéo)


Zemmour condamné sur les « mineurs isolés » : Selon une enquête menée par le parquet de Paris, 91% des « mineurs » étaient en réalité majeurs (Vidéo)

Les migrants « mineurs » coutent 2 milliards par an. Selon une enquête menée par le parquet de Paris, 91% des mineurs étaient en réalité majeurs.

Ce que coûtent les mineurs non accompagnés à l’Etat et l’AME accordée exclusivement, par définition, aux étrangers. Avec Agnès Verdier-Molinié, directrice de l’IFRAP.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Zemmour condamné sur les « mineurs isolés » : Selon une enquête menée par le parquet de Paris, 91% des « mineurs » étaient en réalité majeurs (Vidéo)

    1. robert davis

      91% de ces migrants « jeunes » sont des menteurs, voleurs et assassins les 9% restants « seulement » voleurs et assassins…et ces juges militants de gauche sans parler des gauchistes stupides reprochent à EZ d’utiliser le terme TOUS!!!!!!! Il y a vraiment 2 poids et 2 mesures avec la gauche qui ne comprends même pas le terme de justice. Et pas seulement les juges militants, toute la gauche est militante!

    2. robert davis

      La véritable raison du militantisme de gauche est L’ ARGENT: la gauche pense que tout est bon pour s’emparer de la caisse sous pretexte de le distribuer mais non seulement cette forme de distribution mène à la pauvreté mais en plus la gauche ne distribue pas…

    3. Filouthai

      La prochaine étape est donc que le Parquet de Paris va être condamné pour complicité d’Eric Zemmour. Ai je bien compris ?

    4. alauda

      Effet de loupe du titre
      3’50. Les 91% concernent 141 individus sur 150 identifiés lors de référés à Paris (procédures d’urgence permettant au juge de prendre des mesures provisoires).

      Plus intéressant, ce que coûte le nombre global estimé à 30 000 « mineurs » « non accompagnés », est bien supérieur au coût des études d’une classe prépa à Henri IV.
      30 000 logés, nourris, blanchis aux frais de la princesse, à l’identité floue, soit trois fois plus d’habitants que l’agglomération de ma commune de naissance…

      Des « mineurs » ? Ah ! on ne sait pas exactement… tandis que de vrais mineurs arrivent le ventre vide à l’école.

      « Non-accompagnés » : l’abus d’euphémismes nuit gravement à la santé sociale. Assez débrouillards pour venir se taper l’incruste et la cloche, avec l’aide d’associations promptes à dérouler sous les pieds illégaux le tapis rouge des invités de marque.

      Les plus chanceux sont même placés bien à l’abri dans un château, accompagnés par un panel de professionnels, veillant à leur insertion professionnelle, à leur service.

    5. robert davis

      Cette condamnation est aussi inique que l’explication des juges est farfelue : il s’agit tout simplkement d’un trucage pour que EZ ne puisse pas obtenir ses 500 signatures et que macron reste au pouvoir jusqu’à la destruction complète de la France. Non seulement avec une idiéologie comme la sienne la gauche ne peut pas reconstruire en mieux comme le prétend mais elle ne peut pas reconstruire du tout, elle ne peut laisser qu’une terre brûlée et cela ne la gêne pas du tout elle ne veut que rester au pouvoir coûte que coûte.Les idiots qui croient qu’avec un dette augmentée de 700 milliards par macron, le pouvoir d’achat peut être augmenté sont des rêveurs. Quant à la hausse des salaires préconisée avec insistence par la sotte pecresse, ils seraient largement compensés par l’inflation qu’ils produiraient sans parler des autres conséquences économiques, baisse des investissements etc.

    6. robert davis

      Excellente photo : non seulement macron a ruiné la France mais toute l’afouique se presse aux guichets de payements d’allocs diverses et variées en faveur des africains pendant qu’une faillite générale se prépare par la hausse des taux, la baisse des investissements, le chomage etc.

    7. robert davis

      La « communauté française du Times of Israel » vient m’em. en me disant que je n’ai pas le droit (sic) de dire que les arabes sont responsables au même titre que hitler de la Shoah puisque c’est le mufti de Jerusalem aj amin al husseini qui avait demandé à hitler de tuer to Comme ne sais même pas comment leuus les juifs au lieu de les déporter! Mais moi je n’ai pas écrit cela au Times d’Israel surtout en français (en anglais parfois mais pas dans ce cas). Je me demande pourquoi ils viennent m’em.Comme je ne sais même pas comment leur répondre, je le leur dis ici: allez vous faire voir chez les grecs bande de couards, juifs de ghetto!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    186 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap