toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour à la presse étrangère : « Concernant la politique israélienne, Israël se défend et défend ses intérêts et elle a raison. Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël »


Zemmour à la presse étrangère : « Concernant la politique israélienne, Israël se défend et défend ses intérêts et elle a raison. Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël »

Éric Zemmour a refusé lundi de critiquer Israël lors d’une conférence de presse pour les médias étrangers.

« Concernant la politique israélienne, Israël se défend et défend ses intérêts et elle a raison. Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël » a déclaré Eric Zemmour.

« Mon approche que j’ai de la diplomatie Française c’est de ne pas donner de leçons de morale aux autres pays. (…) Je ne juge pas les régimes, les peuples choisissent et je m’adapte. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Zemmour à la presse étrangère : « Concernant la politique israélienne, Israël se défend et défend ses intérêts et elle a raison. Ce n’est pas moi qui vais critiquer Israël »

    1. Tuil

      La grosse erreur de Zemmour c’ est de croire que les français ont le courage et la volonté de s’ opposer à l’ invasion des islamistes.

    2. robert davis

      EZ a raison, la politique d’Israel n’a pas être critiquée par des merdias français composés de bons à rien soutenant l’islamisation de la France et interdisant l’islamophobie bien justifiée, sans parler de l’économie française détruite chaque année un peu plus par la stupidité des fausses élites qui sont plutôt de vrais débiles mentaux.

    3. doudou

      les mediats français ne sont pas idiots car ils ne veulent pas perdre leur place,ils suivent la politique de micron et des vendus ,quant à Eric zemmour ,il ne nie pas ses origines,et défend Israel qui a tous les droits de se défendre,n’en déplaise aux jaloux et à ceux qui critiquent le seul pays démocratique du moyen orient,malheureusement,certains français,et ils sont légion,accèptent le prochain grand remplacement

    4. robert davis

      Les meneurs de la gauche française acceptent peut-être le grand remplacement mais ils ne sont pas nombreux, le problème c’est leur emprise sur la masse des imbéciles qui croient que le socialisme peut leur être bénéfique alors que c’est tout le contraire et avec la dégradation de leur pouvoir d’acat ils commenceront tôt ou tard par comprendre comment fonctionne une économie et que lorsque le gateau rétrécit il n’y a aucune distribution possible, seule une politique LIBERALE peut faire grossir le gateau et par conséquent une meilleure distribution qui de toutes manières ne sera probablement jamais celui qu’esperent les gauchistes qui ne veulent pas travailler. Il faut du temps pour que la mentalité de la masse change mais les « progressistes » (en marche arrière) sont de plus en plus décrédibilisés et finiront dans le fossé ou en afouique.

    5. robert davis

      limone: vous vous trompez la crapule hitler avait gagné les élections en 33, le parti nazi donc socialiste était majoritaire. Les crétins ne sont pas seulement en France…

    6. limone

      oui mais ce que j’ai voulu dire les nazis pour leurs projets
      avait besoin de toute l’administration dans leurs poches
      c’était plus important que la majorité du peuple
      souviens toi durant le premier confinement macron
      avec ses débats tv un coup les étudiants un coup les maires
      un autre les patrons ect ect .. ils nous a gonflés avec ça
      pendant 6 mois

    7. limone

      a vichy les nazis avaient réussi a se mettre dans la poche
      une grande partie de l’administration française !

    8. COHEN

      Eric ZEMMOUR profondément Français, de parents, grands parents, arrières grands parents et plus juifs d’Algérie devenus français par la loi Cremieux
      mais on oublie de remercier Monsieur ROTHSCHILD à ce sujet grâce a qui cela est arrivé et qui lui aussi n’a jamais nié ses origines et qui a fait tant pour la France comme peu l’ont fait sauf peut être notre ami ZEMMOUR bientôt

    9. Alain

      Ne ferait t’il pas un petit clin d’oeil à Menahem BEGIN à qui il me paraît ressembler sur bien des points, positifs bien sûr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    554 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap