Valérie Pécresse, invitée en 2015 à un Iftar par M’hammed Henniche (impliqué dans la cabale contre Samuel Paty) : “L’important, c’est d’éviter le fléau de l’islamophobie qu’on sent monter dans la société française”.
« L’important c’est d’éviter que monte ce fléau de l’islamophobie dans la société française. »
Valérie #Pecresse devant les islamistes de l’UAM93 et Mohammed Henniche (impliqué dans la cabale contre #SamuelPaty), 8 juillet 2015 à Pantin. pic.twitter.com/e8KcaPxqTD
— Damien Rieu (@DamienRieu) January 12, 2022
Discours intégral de Valérie Pécresse :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
La France est en danger de mort et la pécresse ne trouve rien de mieux à faire et à dire chez les arabes qu’il faut éviter à tout prix de stigmatiser l’assassin çàd …l’islamophobie qui au contraire est la condition du redressement. Comment peut on gagner une guerre si le gouvernement ou ses généraux nous disent que l’important n’est pas de tire sur l’ennemi mais sur ses propres troupes? cette folle est d’exrtrême gauche et fait seulement semblant d’être de droite car elle a plus de chances d’être élue à droite qu’à gauche! Elle n’a pas d’autre but que d’être élue après elle s’en fout…
Ces racailles feraient elles cela à un mus? bien sûr que non c’est reservé aux français. Nous sommes en guerre et la pecresse à la noix nous dit de ne surtout pas faire de l’islamophobie sachant que c’est justement cela qu’il faut faire pour se défendre. On doit tirer sur nos troupoes pas sur l’ennemi. Et en plus je reçois une fenetre « Error 720 » qui efface mon commentaire. merci le cyber pirate mus!
Ben voyons, une montée d ‘ islamophobie. Les musulmans sont sont les premiers producteurs de l ‘islamophobie.
Si on n’a pas le droit de faire de l’islamophobie cela signifie qu’on n’a pas le droit de tirer sur l’ennemi : dans ces conditions comment gagner une guerre? cette folle ne sait pas ce qu’elle dit elle est d’extrême gauche pas de droite.
Si on n’a pas le droit de faire de l’islamophobie cela signifie qu’on n’a pas le droit de tirer sur l’ennemi : dans ces conditions comment gagner une guerre? cette personne ne sait pas ce qu’elle dit elle est d’extrême gauche pas de droite.
Si on n’a pas le droit d’être islamophobes cela signifie qu’on n’a pas le droit de tirer sur l’ennemi mais alors comme gagner la guerre?
Si on n’a pas le droit à l’islamophobie c’est qu’on n’a pas le droit de tirer sur l’ennemi mais alors comment gagner le guerre qu’ils nous infligent? le serveur-pirate ne me laisse pas poser cette question.
Je persiste à dire que si l’islamophobie est interdite cela équivaut à interdire de tirer sur l’ennemi. Ce commentaire ne passe pas.
Ils poussent les gens à l ‘ islamophobie par leur islam revendicatif, terroriste, intolérant, antisémite,intrusif..bref le dégoût,le rejet de cette religion sont les conséquences de leurs actes.
Si ma mémoire est bonne, le concept d’islamophobie provient au départ d’un islam rigoriste qui s’en prenait au départ aux femmes musulmanes insuffisamment pieuses (pas assez bâchées) à leur goût.
En ce sens, la phobie peut participer ni plus ni moins de l’instinct de survie.
On peut comprendre que Mme Pécresse marche sur des œufs, mais de là à faire, six mois après des tueries ahurissantes, d’un mot-concept aussi controversé un « fléau »… il reste une marge pour la prudence circonstanciée dont elle s’est trop rapidement affranchie.
elle va accentuer le declin de la france, elle veut juste la place,,,,
En voulant interdire l’islamophobie parfaitement naturelle et adaptée à la situation actuelle la pecresse montre une fois de plus qu’ellen’est pas de droite mais de l’extrême gauche et que ses propos lénifiants tels que le karcher ne sont que du vent juste bons pour les gogos qui votent pour elle et se tirent une balle non dans le pied mais dans la tête. EZ PRESIDENT.
Google: « 669 million non muslims massacred », et ça continue au rythme de milliers de victimes par mois, et les chrétiens devraient tendre l’autre joue?
A la guerre comme à la guerre!
La stupide egoiste-nombriliste-opportuniste pecresse n’est pas « face à la France » mais Face à l’éléction qui seule l’intéresse, de la France elle s’en moque! Quant à une autre folle, cluzel qui dit qu’elle est en colère contre EZ c’est logique puisque la gauche veut à tout prix croire et surtout faire croie que la France se porte trés bien et ne court aucun danger, elle ne peut que tomber de haut lorsque EZ montre que la France va trés mal et que ses « élites » à la noix sont aveugles et opportunistes jouant sans rien voir au bord de la falaise prêtes à précipiter la France dans le vide ce qui ne les gêne pas d’ailleurs si ce n’est que ces fausses élites voudraient que cela n’arrive que lorsqu’elles ne seront plus là dans quelques années et que cela ne se sache pas trop tôt avant que les avantages qu’ils veulent en tirer ne soient sécurisés.
si elle continue comme ça elle va
passer de la DS7 au chameau
le reste suivra
pecresse c’est le pouvoir à tout prix et après moi le déluge. C’est exactement ce que fait macron et dans ce cas pourquoi changer de canasson pourri? Je ne vois pas la petite blonde aux cheveux bien compassés se préoccupant plus de son coiffeur que de batailles agir à la Charles Martel dont la France a un si grand besoin…
Je suis content de voir que 10.000 vrais membres de la droite LR passent à EZ la vraie droite se réveillerait-elle? il serait temps car on n’a plus tellement de temps et 5 années de plus pour permettre à macron d’enterrer la France seraient catastrophiques.
La place de cette petite blonde fadasse, egoiste et opportuniste est à la cuisine ni chez LR et encore moins à l’Elysée. Si elle veut se faire voir qu’elle aille chez macron quémander un poste!
Entre son vote en faveur du passe-sanitaire & sa dernière lubie sur le retour des filières du bac S » « les filières des bons élèves », la balance fait monter la plume trempée d’encre.
En soi, la réflexion n’a rien d’abjecte, comme s’en plaint sur Twitter un ingénieur qui s’est laissé influencer par cette doxa de l’excellence scientifique au temps de son adolescence : quantitativement, les élèves les meilleurs en raisonnement mathématique se retrouvaient majoritairement entre pairs dans les filières S. Cependant, les exigences des exercices scientifiques ne laissaient guère de loisir pour élargir les horizons de leur culture, dite anciennement, générale.
Or, l’esprit de finesse, pour se délier, ne peut se cantonner au seul esprit de géométrie.
Raison pour laquelle, à l’issue d’une seconde C, j’ai prouvé par A + B, contre toute l’équipe pédagogique, que mon choix de vie pouvait se passer des équations, mais pas des bouquins. En 1ère, je rejoignais sans le moindre état d’âme la filière dite « poubelle ».
Je ne regrette rien.