toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un prêcheur islamiste remet en cause la laïcité « Les musulmans ils ont tué personne… nous tout ce qu’on veut c’est vous sauver des flammes de l’enfer… tout ce qu’on veut de vous c’est que vous vous convertissez à l’islam… » (Vidéo)


Un prêcheur islamiste remet en cause la laïcité « Les musulmans ils ont tué personne… nous tout ce qu’on veut c’est vous sauver des flammes de l’enfer… tout ce qu’on veut de vous c’est que vous vous convertissez à l’islam… » (Vidéo)

Un prêcheur islamiste remet en cause la laïcité « Les musulmans ils ont tué personne… nous tout ce qu’on veut c’est vous sauver des flammes de l’enfer… tout ce qu’on veut de vous c’est que vous vous convertissez à l’islam… »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Un prêcheur islamiste remet en cause la laïcité « Les musulmans ils ont tué personne… nous tout ce qu’on veut c’est vous sauver des flammes de l’enfer… tout ce qu’on veut de vous c’est que vous vous convertissez à l’islam… » (Vidéo)

    1. robert davis

      La racaille mus risque plus les flammes de l’enfer avec leur coran diabolique que les juifs et les chrétiens. On ne se convertira jamais à l’islam diabolique et on jettera tous les mus et leurs complices de la gauche hors de nos frontières.La racaille mus n’a rien à faire en France elle a fait assez de dégâts comme ça grâce au taliban macron notamment.

    2. Jacques B.

      « Les musulmans n’ont tué personne » : gros menteur. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans les pays où l’islam est religion d’État (ou la charia) : ça discrimine, ça persécute à tour de bras tout ce qui n’est pas musulman – et ça tue avec une facilité déconcertante tout ce qui est jugé « insultant » envers l’islam. D’ailleurs qui tue les gens qui « insultent » leur prophète, puisqu’ils méritent la mort selon lui, sinon des musulmans ?
      Menteur. Un islamiste comme cet individu ne sait que mentir. Et je ne parle pas de son QI, qui doit avoisiner le zéro, vu la façon dont il s’exprime. Et tant de musulmans qui écoutent ce genre d’individus… et les Français qui tolèrent ça… il faut aimer vivre dangereusement.

    3. limone

      c’est sur que dans la logique de ce fanatique le musulmans
      n’ont rien fait de mal puisque tué des infidèles
      c’est écrit dans le coran .. si zemmour passe il aura
      5 ans pour réveiller les conscience, pas plus.

    4. Malcolm Ode

      La seule invention qu’auront apporté les musulmans à l’humanité, c’est à Mahomet qu’on la doit : la Sélection Surnaturelle (SS) et la résurgence de l’homme de Néandertal.

      Depuis quatorze siècles qu’ils tuent au nom d’allah tous les artistes et les intellectuels autour d’eux, il ne faut pas s’étonner qu’ils produisent des spécimens truculents.

      Celui-ci éructe ses mensonges à d’autres menteurs compulsifs, tous préférant croire n’importe quoi plutôt que la réalité : leur civilisation est un crash total et ils en sont les résidus.

      C’est triste à dire, mais c’est la réalité.

    5. Filouthai

      Les musulmans ont tué des centaines de millions de personnes lors de l’expansion de la doctrine de Mohamed !
      On en veut pas de ton Islam, tête de noeud !

    6. Moka

      À mohamed pas de majuscule pour le criminel ,violeur,pédophile, asassin,nécrophile. Ce type à deja les deux pieds en enfer ,il n ‘ qu’à voir leur idéologie criminelle coranique. 🤣Tant que les hypocrites de la bien bien-pensante continuront dans leur déni sur le danger de la secte islamique ,ce genre d ‘ indivu continura de prêcher ainsi.Mythomane et débile ,il a autant de crédibilité qu un âne carnivore.

    7. Moka

      Charlie hebdo, Bataclan,Toulouse,Nice,New York,Bruxelles, Londres,…honte pour les musulmans de devoir être représenté par un tel débile pour débiter des mensonges.Les musulmans n ‘ ont tués personne ,putain qu’ est-ce qu ‘ il faut pas entendre comme âneries. En tout cas ça ne glorifie pas vraiment la communauté musulmane ce genre d ‘ individu.L ‘ enfer c ‘ est l ‘ islam :zones de non droit ,terrorisme,violence ,antisémitisme,

    8. robert davis

      Comparer les mus à l’homme de neanderthal c’est insulter l’homme de néanderthal qui était plus intelligents que les mus de m. On a assez vu cette racaille et leur protecteur le taliban double omicron. OOOUUUSSST en afouique.

    9. alauda

      Merci de défendre, @robert davis, les spéléologues artistes néanderthaliens.

      S’aventurer, par exemple, à 300 mètres sans pile électrique dans la cavité de Bruniquel (Tarn-et-Garonne) pour y pratiquer on ne sait quel rite architectural avec deux tonnes de fragments de stalagmitiques, il fallait le faire 176 000 ans en arrière.
      Néandertal connaissait les pigments. La grotte d’Ardales, dans le Sud de l’Espagne conserve des traces de sa déco primitive vieille de 60 000 ans…

      L’autre zèbre avec sa culture de même pas 15 siècles, repompée de ce qui existait avant… Il n’a inventé ni l’arc, ni la coupole, ni même le fil à couper le beurre…

    10. Alain

      Il remet en cause la laïcité ? Qu’attend le gouvernement pour remettre en cause sa présence sur notre territoire ? Il y a plus d’une cinquantaine de pays de terre d’islam qui seront ravis de l’accueillir. Et si en plus il pouvait y emmener ses fans…

    11. la blanchère

      le vrai probleme de l’haie-cité percue et prechée sans cesse avec brio et con-mictions – par un tas de gens si peu informés ou dans l’oubli et le déni ? c’est l’œuvre tardif de GO et autres sectes contre les debris de l’empire romain apres babylone la forme exurgée des sectes egyptiennes -qui avaient recyclé ce nouveau christianisme desromais son usage féderateur pyramidal EN VUE DE REGNER comme toute mafia = ce « monotheisme » avec quelques saints ou anges pour faire bonne figure !!! Donc une super réinvention pratique mais avec quelques traces de ses sources abstraites celle de l’eveil de l’Etre qui ne doit SURTOUT PAS SAVOIR qu’il n’a PAS BESOIN DE PAYER pour avoir ce qui est gratuit

      meme pour a plus petite creature !

      Cet esprit abstrait si bien expliqué dans l’arbre des sSphiroth avec la partie la plus basse proche donc du monde manifesté dite » mediateur plastique universel depuis le XVIII avec les fondements troubles de cette LAICITE – sur lesquels s’appuient toutes les plus basses magouilles dites ‘ envoutement  » et autre psychoses collectives quand les malfaisants psychopathes – s’en emparent d’age en age .

      Ou avec des sectes – & la derniere ruse depuis la fin du XIX avec le courant de la dialectique materialsites tout se resume a des equations avec des  » constnates  » pour affirmer que tout ce qui n’est pas matiere selon ces regles de la nouvelle eglise desormaios n’existe pas

      quand on ne veut pas connaitre le sens de l’heteresis de l’inorganique au temps ou on parle de monde quantique ?

      c’est un contre sens .

      Ceci pour cette foule et les fosses elites – desormais « profanéesé » du consumerisme forcenée – d’abord contre la Nature puis l’Etre de Conscience qui ne percoit plus grand chose ni audessus de sa pauvre tete laminée de servile a ces empires de la negation qui doit payer sa dime et porter un numero de série QR code ou sous cutané

      TRACABLE Comme du betail pour des faux maitres justes vampires

      que meme sa santé doit etre rackétée comme le sort du moindre bestiau ou plante

      ou sa capacité de se reproduire hors d’un depot de brevet ?

      anti hebraiques tous ils veulent aussi voler ce qui ne peut l’etre ?
      c’est l’accaparement du vivant par negation de ses forces sous jacentes
      du IOD de feu qui commence a chaque instant d’eternité « Bereschit Bara  »

      negation de la partie qui precisement ne peut etre reduite a la simple materialité quand elle connait un Iod de ce qui echappe a la plupart puisceque ceci doit etre soustrait de la comprehension des foules a soumettre .

      Et leur permetre en consequece de SUBIR tous les moyens de servitude qu’on leur cache avec le moyen qui leur a ete DONNE en EUX MEMES !

      Triste constat quand certains affirment donc – que le monde que la plupart conditionnés au déni ne peut meme percevoir – c’est commes les poisons repandus dans la nature et meme leur nourriture y compris celle de l’Esprit avec cette Harmonie primale – depuis leurs archétypes et la perte du sens profond qu’ils ne voient que comme une decoration festive

      ou un bibelot pour commerce de detail ?

      Quand on se sert de tous ce symboles ,et des rites et rituels meme dans des manifestation comme les reunion aussi bien sportives que folitiques aussi bien que dans ces temples fédéralistes sectaires EN LAISSANT un seul improbable controle basé sur l’abrutissement comme ces opiums publics de croyances !

      d’ou ces bavasseries .?

      et de déni de cet « Abstrait » que Nul ne peut meme pretendre controler

      les sages avec humour ‘attraper de l’eau avec une fourchette … »

      La plus haute intuition directe ne peut accepter AUCUNE FORME DE DES DEviances sectaires qu’on nomme aussi « religions » a defaut de comprendre
      les cles cachées comme base de SERVITUDE y compris de ceux qui croient hocher de la queue pour dominer quand ils sont ESCLAVES EUX MEMES !

      L’Hai-cité – est la forme actuelle la plus aboutie derivée d’une reduction des derivés du marxisme accomodée de « scientisme » le plus jivaros

      avec AUCUNE observation de FAIT ils annone leur lecons de chose jusqu’a bac -40 , jisais je suis diplocul jairaison ca gave le systeme n’importe lequel

      Tous des mollahs sectaires sans oser l’avouer ? et les serfs de l’haicité autant

      quand les uns adorent leurs pires demons ouvertement mais autant de CRIMES renommés autrement au nom de la liberté de MENTIR et de tuer

      TOUS PAREILS !

      – ce scientisme poste inquisition – dans la CONTNUITE -è qui depuis la censure d’une partie des redecouvertes de Galvani a propos de ce « magnetisme vital  » qui est interdit d’etude par ces groupes sectaires aussi bien avec les uns que les autres

      le prana le K’i meme en chine est desormais oublié ou confondu ou bien on affirme mais ca n’existe pas ?

      c’est comme des daltoniens qui nient l’existence des couleurs faute de batonnets …

      Puisque ces sectes s’en reservent un usage reductionniste – en croyant diriger les fait esclaves de tres antiques formes primitives classées comme Qliphotiques – infernales au sens des monstruosités remanentes de la part de ces primitifs qui s’ignorent et violent sans cesse le sens Harmonique de la Creation

      Quand la plupart guére plus avancés de leurs prelats -agitent leurs hochets d’une comprehension qui leur echappe totalement

      singes savants echappés d’asiles aux barreaux de leurs encagement
      quand on encage c’est qu’on porte son grillage sur soi

      comme on trouve finalement un privilege d’etre UN EXCLU de juif errant !

      ils ont caché ces methodes d’elevation de conscience perdu meme le sens de la plupart des textes a force de leur magouilles celle de priver déliberment de ces methodes DE CETTE GRANDE QUETE de VRAI LIBERTE INDIVIDUELLE au sein de la partie de l’harmonie universelle

      ceci chaque psaume le raconte comme uen expression de decision de briser TOUTES LES CHAINES ….que ce soit de David ou de SHlMO

      Comme de n’importe quelle Ame qui cherche a sortir de sa cage y compris de celles qui se font passer pour revelation mais sous condition comme des peages d’autororoute de la betise .

      ils ont payé ils ont vendu ce qui en plus ne peut l’etre .quelle rouerie

      Et au fait l’argent ca existe a part le sens conventionnel de la rareté relative ?

      Sauf avec cette part – si naturellement liée a la tradition hébraïque de LA source pour ce qui est du monde dit « occidental  » et qu’on nomme souvent Kaballe

      En la accusant injustement le plus souvent et
      ces grand sages – ceux qui passent chaque heure que ce soit dans l’activité que le repos a mediter sur le sens profond de chaque existence refusant par experience toute volonté d’infiuence qu’ils savent tomber – sous la coupe des influences les plus basses

      Ceux qui ont souffert le plus souvent de toutes les attaques pour ce messages des premieres ecritures & dans ce sens dont si peu veulent faire mention

      Quand a ceux qui pretendent se le garder sous le coude – par ambition mafieuse et NIER cette simplication qu’on nomme aussi « Esprit » en simplifiant

      comme les couleurs pour un aveugle ..

      Alors ce « coude » belant est helas dans le vide qu’il croit solide – et le reste fait tomber toujours plus bas comme ces innombrables cités dans le monde dont meme le nom a ete oublié …

      comme le sol fait de cadavres ou meme les pepites finissent la d’ou elles ont ete peniblement extraites par les cupides

      quand tout se transforme …

      Quand l’Etre decouvre sa veritable nature avec toute une dimension d’une infinité dans le temps comme dans l’espace !

      A l’inverse ceux qui lisent aussi bien dans le GRAND message Hebraique et le conservent et voient dans les formes materielles que « Ceci  » est partout
      et d’abord en eux mêmes.

      C’est la base philophique au sens le plus avancée base de TOUTES LES AVANCEES dans ce monde au sens de la base de la demarche la clé des clés .

      Et dans cette partie de ce SUBLIME heritage Hebraique et qui n’a rien de sectaire ! rien de magouillard , rien de nefaste !!!

      Ceci comme aucune autre formes – dont ces laicités uniquement de facade ou toutes ces sectes qui veulent accaparer la forme la plus basse de ces esprits cadavériques quand ils confondent spritisme et spiritualité autant qu’agitant leus pendeloques rituellqiues

      Autant ceux qui ne veulent pas voir le monde audessus de leur dejections et les affirment comme suaves a leur sens degerérés . par collaboration apres l’autre – faire partie de la cité avec l’haicité le comble !

      La Grande sagesse hebraique LIBERE – elle ne preche pas non plus pour affirmer ou infirmer ce qu’elle resume par Ain Ensoph et Ain

      Tout edudiant depuis le debut comme au bout de 50 ans – cherit et venere d’autant plus ses chers Anciens sages comme ses ancetres parents et ceux qui l’ont eclairé de ces lettres et cette tradition de réveil de sa condition servile de pion ou de kapo voué a la faucheuse – devant ceux qui decouvrent la partie qui ne peut mourir en cette Etincelle dans la pratique siliencieuse autant que l’action determinée pour ne JAMAIS PLUS ETRE ESCLAVE meme de sa bestialité !

      SHALOM

    12. doudou

      je n’ai qu’un mot pour taxer ce pourri:connard de fanatique qui nie l’évidence que ce sont des assassins ,voleurs et violeurs,qui ne voit pas plus loin que sa jellaba,et sa chechia.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    556 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap