toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tout un symbole : Gims, catholique au Congo soutien de Pécresse, est devenu musulman en France


Tout un symbole : Gims, catholique au Congo soutien de Pécresse, est devenu musulman en France

Ainsi, donc, le ci-devant Maître Gims, devenu Gims, tout simplement – sans doute par grande humilité, connaissant le personnage… -, fait le buzz actuellement pour une petite vidéo dans laquelle il exhorte ses coreligionnaires à ne plus fêter Noël ni le Nouvel An. Je vous le disais, il y a à peine quelques jours, après joyeux Noël, c’est bonne année qui devient « connoté ». 2022… après Jésus-Christ !

Car Gims, issu d’une famille congolaise catholique, s’est converti à l’islam.

On pourrait imaginer que sa polygamie – qui l’empêcherait d’obtenir la nationalité française – n’est peut-être pas pour rien dans ce changement, forcément.

On pourrait rajouter que son genre de personnage s’accommode mieux d’une religion conquérante, vecteur dans les banlieues d’identité, de communautarisme et de revendications bruyantes, que de l’Enfant Jésus né dans la pauvreté d’une étable puis crucifié pour nous sauver. C’est un truisme : les rappeurs à Rolex™ n’ont guère d’appétence pour la crèche, la faiblesse, la charité et les persécutés. Cela ne sied guère à leur genre de beauté.

On pourrait enfin voir comme un symbole ce parcours paradoxal, cette évangélisation à l’envers qui ferait retourner plus d’un missionnaire dans sa tombe : arrivé catholique d’Afrique, c’est en France qu’il devient musulman…

On pourrait surtout faire un constat : en revendiquant sa conversion et sa détestation de Noël, il pense peut-être rejeter la France, affirmer son identité africaine. Mais cet islam propres aux « quartiers », entre toc et fric, est issu de nos banlieues, s’est forgé contre notre culture et, donc, ce faisant, en s’adossant à elle.

Pour rester le Congolais qu’il était, il aurait fallu ne pas renier les siens. Et, donc, rester catholique. La meilleure preuve d’amour pour ses origines serait, à présent, de se dépouiller de cette fortune que la France, en l’accueillant, lui a permis d’amasser, au profit de ses frères africains, chrétiens persécutés que Verlaine évoquait récemment.

Avec 460 morts, la République démocratique du Congo, où il est né, se place sur la deuxième marche africaine d’un macabre podium, après le Nigeria, selon les chiffres de l’ONG protestante Portes ouvertes. Vendre ses coûteux oripeaux au profit de l’Église en détresse ou de toute autre œuvre du même genre venant au secours de ses compatriotes, voilà un chemin spirituel qui aurait du panache, de la gueule !

Source: Bvoltaire

Bock-Côté : “Gims est un multirécidiviste de l’insulte anti-française. Il ne respecte pas les codes de base de la société occidentale, à savoir le calendrier chrétien”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Tout un symbole : Gims, catholique au Congo soutien de Pécresse, est devenu musulman en France

    1. SHALOM

      La vie est un choix.
      Je pense que musulmans,,juifs et chrétiens sont des Religions qui sont intrinséquement liés du fait qu’elles véhiculent des messages divins.
      Les musulmans et les juifs ont tant souffert à cause de certaines injustices.
      L’essentiel dans la vie c’est de venir en aide aux opprimés.
      Mais je pense que cette information est un fake news.
      Bonne année !
      Que les Prophètes guident nos pas.
      Amen:!

    2. robert davis

      Quelle surprise : cette racaille roule pour…pécresse et bien sûr pécresse roule pour…la racaille! Qui l’eut cru lustucru…

    3. Ansiv Osniv

      Vous ne pensez pas si bien dire. Il y a des immigrés qui etaient assez loin de la religion mahométane au bled et qui une fois en France ou en occident en général se réislamise inéxorablement. C’est assez particulier mais il faut dire que l’occident fait tout pour renvoyer tout le monde à ses origines!

    4. Moka

      Mais les nombreux attentats islamiques ne les poussent pas à remettre en question de leur idéologie qui a fait de nombreux morts en Occident. Certains veulent revenir aux sources uniquement pour faire chier les occidentaux, montrer leur mépris, leur haine envers eux .Chez eux pas beaucoup de mécréants à impressionner. Ils nous haïssent car nous croyons pas à leur allah et je ne crois pas qu ‘ il y a plus de perversité chez nous en Occident que chez eux .Sauf que chez eux les dérives qu ‘ ils reprochent aux occidentaux sont pratiquement les mêmes chez eux mais chut c ‘ est tabou. Sexe,drogue,prostitution ,pédophilie ,mariage forcé, délinquance ,homosexualité,…Croyez -vous que ce n’ est que l’apanage des mœurs occidentaux ?Malgré nos dérives ,il fera toujours meilleur vivre en terre mécréante, là où leurs droits seront défendu ,là où la charia n’ aura aucun droit.Il y a aussi des musulmans qui étaient très proche de l ‘ islam mais en voyant la charpe de plomb que leur imposait cete idéologie :l’ intolérance, l’ inégalité,les persecutions,… certains ont abandonné l ‘ islam ,soit pour se convertir à une autre religion ou devenir athée. Mais malheureusement ce sont des faits méconnus en Occident.

    5. Moka

      Ceux qu reviennent aux sources pour islam plus rigoriste nous en connaissons les désastres en France ,en Belgique, en Angleterre, en Suède, aux USA, en Espagne,…:Attentats,zones de non droits, agressions antisémites, anti- chrétiens,prières des rues ,agressions contre quiconque insulte l ‘ islam,viols,vols,caïllasages des forces de l ‘ ordre ,des pompiers ,trafique de drogue flicage des mauvais musulmans pour qu ‘ ils reviennent sur le droit chemin, crime d ‘ honneur, mariage forcé..en quoi leur attitude est -elle meilleure? Ce sont les genres d ‘ arguments ,d ‘excuses qu’ utilisent certains hypocrites musulmans européens pour justifier leur jihad,leurs attentats terroristes. Il n ‘ y a pas plus de décadence occidentale que mohamétane, chaques pays a sa propre décadence selon leurs moeurs,religions,…

    6. Moka

      Il faut arrêter de croire qu ‘ ils reviennent à leur origine uniquement parce qu’ ils voient un Occident en perdition ,ce sont les genres d ‘ arguments qu ‘ avancent certains hypocrites musulmans pour justifier leurs actes terroristes, leur intolérance et rendre l ‘ Occident responsable de leurs propres dérives. Ne pas oublier que l ‘ islam est une idéologie de conquête et que l ‘ islam doit dominer partout où il est selon leur coran .En terre islamique les pays sont déjà conquis au mohématisme , il ne reste plus que l ‘ Occident des mécréants à convertir d’ ou leur zèle pour un islam rigoriste. Partout où les musulmans mettent leurs pieds, les pays doivent devenir islamique. C’ est l islamisation de l ‘ Europe que vous confondez avec un soit disant retour aux sources.

    7. Moka

      《C’ est assez particulier mais il faut dire que l ‘ occident fait tout pour renvoyer tout le monde à ses origines 》C ‘ est à cause de ce genre de commentaire que vous avancez que certains musulmans ce sont permis de tuer des gosses juifs comme à Toulose,balancer une mamy du haut d’ un immeuble,torturer Halimi puisque nous non musulmans sommes dans la décadence..Avec ce genre de commentaire vous donnez du crédit à certains terroristes pour nous trucider,islamiser,humilier. Allez voir en terre islamique si c ‘ est mieux qu ‘ en Occident.En Afrique noir:viols,pauvreté ,famine ,persecutions,genocides,non respecte des droits de l ‘ homme….L ‘ Europe n ‘ est peut-être pas parfaite mais beaucoup plus supportable que leurs pays qu ‘ ils ont quittés pour venir se refugier en Occident .

    8. Moka

      [email protected] Vos 《 prophètes 》 guident vos pas sur un site islamique pas ici .Les juifs souffrent aujourd’hui c ‘ est bien en grande partie à cause l ‘ intolérance,de l entisémitisme musulman de ceux de ta communauté ,arrête de nous prendre pour des débiles .Halimi ,kroll,les enfants juifs de Toulouse ,le Super Marché casher des innocents assassinés au nom de allah.Cesse ta propagrande islamique grotesque et n’ursupe pas shalom pour déverser tes mensonges ici .Demande plutot que tes 《 prophètes guident les pas des terroristes musulmans qui répendent le sang de beaucoup d’ innocents. Il ‘y pas de place pour des 《prophètes 》musulmans ici.En France nous souffrons beaucoup à cause du terrorisme islamique. Bataclan,Toulouse, Paris,Nice, vous oubliez que ce sont les votres qui ont commis des attentats en tuant des innocents,des musulmans.

    9. Moka

      Shalom c ‘ est toi qui est un fake en refusant de voir les dérives de ta secte islamique.Un hypocrite comme tant d ‘ autres de ta communauté qui sont dans le déni dés que des gens ont des comportements inacceptables.
      .Toulouse,Paris ,Nice,..et les juifs assassinés par les tiens des fakes pauvre débile. Toujours victimes, jamais coupables, c ‘ est toujours la faute des autres jamais des musulmans. Va raconter tes conneries ailleurs. Et je me fiche éperdument de ta réponse ,les paroles d ‘ un pauvre affabulateur comme toi ne m ‘ intéressent pas,n ont aucunes valeurs.La France est l ‘ un des pays européens le plus toucher par le terrorisme islamique et monsieur ose venir faire sa propagande grotesque mensongère sur un site juif.Et pour noyer le
      poisson tu viens nous abreuver de ton baragouin hypocrite islamique et trompeur. Rien à foutre de tes prophètes. Qu ‘ ils commencent pas guider les pas de ceux de ta communauté en France qui répendent le sang d ‘ innocents. Vous tuez les juifs en france mais tu viens sur un site juif en nous sortant comme connerie que allah guide nos pas .Ta propagrande mensongère fonctionne peut-être chez les crédules islamophiles mais ici non.Tu es vraiment culotté toi.Vous persecutez les juifs et commettez des attentats et tu viens parler de la souffrance des musulmans. Nous sommes pas un site islamique où tu peux déverser tes bêtises. Plus de 270 personnes innocentes tués dans attentats islamiques en France et ça ose fanfaroner avec sa camelote mohamétane. 🤮

    10. Moka

      Shalom tu es le musulman typique affabulateur et hypocrite que même face à la réalité tu te vautres dans le déni.Encore heureux que tu nous balance pas comme connerie que c’ est un coup du Mossad.Tu manques pas de culot toi.Plus de 270 personnes tués au nom de ta secte et tu viens faire ta propagande mensongère ici .Tu comptes berner qui ici ,tu penses que nous sommes aussi dėbile que toi pour croire à tes conneries.🤣

    11. Moka

      [email protected] Tu es un troll musulman qui se cache derrière un nom juif, rien qu’à voir les conneries que tu débites ,c’est tout à fait le genre de débilité que seul ceux de ta communauté se sert pour disculper les dérives sectaires islamiques .Attentats islamiques en France ce sont des fakes .Tu es culotté toi ,tu n’as aucun scrupule,tu n’as pas honte des tes balivernes islamiques pour tromper les personnes surtout les juifs .Propagrande islamique ne fonctionne pas ici .

    12. Moka

      Slalom épargne nous tes balivernes mensongères ,ce texte n’est que la réalité d’un islam conquérant ,tu n’es qu ´un sacré de putain d’hypocrite .C’est fou l’hypocrisie de certains musulmans qui refusent de voir la réalité et qui comme Shalom pour mieux tromper les juifs ici osent affirmer sans honte que ce sont des fakes .Bientot Shalom osera nous dire ici que les juifs assassinés par ceux de sa communauté en France ne sont que des mensonges pour accuser les pauvres musulmans afin de les les stigmatiser encore plus .Ce texte n’est que la stricte réalité de ton idéologie .

    13. Moka

      Ansiv Onsiv @L’occident dont vous parlez que vous renvoyez au christianisme me fait bien rire .Mais moi je renvoie le terrorisme à l islam .Normal que beaucoup ont de la détestation et répulsion envers l’islam ,il faut pas s’étonner si la majorité des français ont une très mauvaise image de l’Islam .

    14. Moka

      Ansiv [email protected] que vous reprochez à l Occident se passe aussi bien chez vous ,ça ´a rien à voir avec le retour aux sources de certains musulmans fanatisés mais une volonté farouche d’islamiser l’Occident .En terre islamique n’y a t-il pas la prostitution ,la pédophilie ,la corruption ,l’homosexualité,l’inceste ,viol,meurtre ,..toutes ces choses existent belle bien en terre islamique aussi ,alors épargnez nous les conneries du style qu ´ils s’islamisent à cause de la décadence occidentale .On pourrais aussi parler de la décadence ce dans certains quartiers islamisés .Agressions,viols,meurtre ,caïllassage des flics,des pompiers ,trafique de drogue et j’allais oublier les attentats meurtriers en France au nom de allah.Et n’allais pas me dire que c’est à cause des occidentaux et leur comportement que ceux qui commettent des attentats en France ne sont pas en parfaite conformité avec leur idéologie sectaire islamique,ils ne font que appliquer ce que leur dicte leur religion .Avant d’accuser les occidentaux de quoi que ce soit commencez par brosser devant votre porte ,vous n’ êtes pas parfaits aussi .

    15. Moka

      Ce qui me fait bien rire avec les deux trolls coranisés de Shalom et Ansiv Osniv c’est le déni dans lequel ils aiment se vautrer et surtout les balivernes islamiques de Shalom pour mieux nous tromper .Ils viennent faire la leçon à l’Occident tout en oubliant que en Afrique les chrétiens sont persécutés par des musulmans. La réalité est tellement difficile à supporter qu’ils sont dans le déni totale et dans le conspirationisme grotesque comme Shalom .Combien d’attentats islamiques devrions nous encore supporter en Europe avant que les gens se rendent compte que l islam est devenu un véritable fléau .EXCELLENT TEXTE PLEIN DE VÉRITÉ .

    16. Moka

      Vous pouvez contester autant que vous voulez mais ce texte ne trompe pas ,c’est comme ça que vous agissez avec les chrétiens et juifs au Moyen-Orien aussi .

    17. Moka

      Shalom et Ansiv [email protected] Vous nous m ´avez bien régalé ,ça vient jouer les pieux musulmans ici tout en oubliant de condamner ceux qui rependent le sang dans des attentats en France et en Europe au nom de allah.Hypocrites !

    18. la blanchère

      je ne vais pas faire dans la dentelle , inspirés par ces merveilles dans la nature , l’etude de la lettre antique le respect de ma lignée ceux qui m’ont guidés ….

      – le feu m’as atteint il y a bien longtemps déja , cette « flamme  » dans l’enfance – de la mystique spontanée – d’abord portée dans l’amour de ma mere et respectif – celle qui declenche tant l’ire des sectaires puisque cela
      touche les seuls mysteres de leurs auto-sanctification pretendue par arfeuilles et coucouche de pervers en plus ils aiment la leche…

      et ils sont haineux et envieux les sinistres . puiants de pretention de leur iniquité .

      des tels pourris – qui evidement ne sont pas aimés puisque ils ont leur coeur en forme d’arfeuille et la cervelle en entonnoir alors ils reinvenetent la maniere de detourner en leur faveur ces faveurs comme celle qui nait de l’amour d’une fiancee ou d’un parent aimé /aimant
      voire d’un maitre qui a recu cette dive inspiration en quelque sorte des le sein maternel … des avant la naissance en verité …

      En farce des organisations « pyramidales » avec le racket  » con-sacré  » anti modele qui se revaut des grandes idées faussées et ca se dit chemin de quoi deja ?

      de la dependance a une forme de folitique baisser son froc devant la journalope le proselyte du parti prix au ra-baise ..

      autour l’arfeuille certainement par le haut ou le bas et meme le travers –

      et de la pretention d’en faire un monde globalisé sur le RACKET ET LA TRICHE cachant TOUTE VERITE qui derange leurs ARNAQUES, leurs mafias leur monstruosité … Ils pretendent « posseder « le monde et pire l’abstraction ?

      ceci ne peut pas durer – ils font que DETRUIRE EN REALITE !

      DONC ils persecutent les Hebreux ou le COMBLE DU PIRE essaient sournoisment de les pervertir ou meme la source de leur savoir mais tout en les calomniant … La seul source du mal est dans la bestialité ou qu’elle soit

      NON PAS dans la moindre creature sauvage et libre de la creation ….

      En ce sens le plus petit crapaud peut etre plus sage et proche de la verité ultime en realité que ces TRAITRES MALFAISANTS DE PRECHEURS DE LA LECHE du sectarisme quelque soit sa forme

      les liberateurs de l’arfeuille et de lit coucouche avec le suppositoire …

      L’etat d’elevation de l’Etre -si recherché pour la seule fausse representation a defaut du « Nimbe » du petit enfant ou de la moindre creature qui accepte cette Harmonie spontanée – car en realité les vrais « sages » sont TRAQUES comme des creatures libres – le comble « Cela  » – on ne peut le rechercher d’abord qu’en en soi . on peut s’y préparer , etudier etudier MAIS sans d’autres ambitions qu’entrer dans la comprehension de ce qui depasse l’entendement humain

      car la base du sacré en soi qui n’appartient A PERSONNE pas plus que son image transmise par ces lettres d ‘ ELEMENTAIRES VOIES d’abstraction .

      c’est ainsi que les anciens Kabbalistes ont montré ce sentier etroit – mais sans JAMAIS le tracer formellement NI le chemin ni les condition pour faire durer cette flamme qui prend celle de l’Ethique dans la quete de la connaissance et de l’elevation et par AMOUR ..

      La voie/voix des anciens Hebreux et que tentent de recuperer a leurs profit les sectaires . Ceux la ont DU se cacher des persecutions SANS CESSE et mettre la lanterne sous le boisseau
      comme l’Amour de leur mere et de leurs amis comme celle de la lettre elle meme ALEPH !
      le devoir de faire durer le sens profond de ces verites innefables …

      donc craints ou destestés car ceux la meme sans avoir de desirs selon ces depravations communes – sont CONTRE PAR DEFINITION TOUTES CES ARNAQUES et contre ces empires de l’OMBRE , contre les totalitarismes les exploiteurs quelque soit leur vente d’indulgence ….les benis ouis ouis de leurs sectes malfaisantes la bien ou mal pensance peu importe

      la plupart n’ont rien compris ni rien cherché que leurs profits selon LEURS SECTES

      Non pas voués au seul salut qui doit passer par l’etude le travail sur soi et la coherence de l’ensemble avec le COEUR ARDENT sans autres ambitions que servir l’harmonie celeste sur ce plan …

      Le contraire a ceux qui se pretent faire la contre reference DU SECTARISME BON TON -qui est meprissable -autant que meme les poetes antiques ont depuis des eons -meprisés – de ces sortes de parasites que sont les prosélytés reducteurs de tete . Ainsi quand Ulysse dans l’odyssée doit faire un choix entre un poete un un pretre , il sauve le poete mais occis ce « pretre de l’enfer  » …

      Les grandes « religions » baveuses de leur deviances respectives de secte contre l’intuition premiere sont une horreur meme des temps avant leur resurgences sous ces diverses formes politiques qui tot ou tard attisent la haine et d’abord celle de la nature puis de la creature des qu’elle entreprend le chemin
      de SA PROPRE LIBERATION d’abord INTERIEURE

      faire croire qu’il faut passer par des intermédaires , et que ceux la ont ce monopole bande de MENTEURS !!!

      Tout ca pour dominer ce qui ne PEUT l’etre . pour festoyer de la DESTRUCTION ET DE LA SERVITUDE ! du culte de l’ombre qui se fait appeler de toute sorte d’etiquette – ce « vin » n’est pas l’etiquette !

      Ainsi ont parlé sans cesse le grand « phrasé « antique des vrais sages les liberateurs selon la tradition du buisson ardent qui LIBERE celui qui prend racine dans la rencontre a l’enfance son amour de sa mere sous sa forme celeste comme terrestre …

      la precherie des obscurantismes sectaires ont etés et sont toujours le support des plus efficaces montées totalitaires depuis toujours et des mafias qui sucent le sang de la terre et des peuples avec ces moyens du mensonge roi de l’ombre .

      L’idée fédératrice qui depuis des eons se sert d’une sorte d’aministration terrestre de ce qui par definition ne peut PAS l’etre selon AIN ENSOPH AIN …

      Faire de la monnaie et du pouvoir sur ce NON etre par defaut de prise sur ce qui deja ne PEUT ETRE DEFINI ni donc TAXE ou sequestré !

      Hors de la Non definition c’est vanité et MENSONGE et fourberie

      comme la pretendue quete de « redemption » si elle n’est pas fondée sur la verité interieure ET DES ACTES , sur le chemin de la dignité par la respect de l’ETHIQUE qui n’est pas la morale perverse des benis ouis genre violeurs coupeurs de tetes pedocriminels …

      Faire croire qu’on doit passer par un greffier enrubanné quelle que soit la secte nomme pompeusement pour avoir droit a « un salut » le seul ​en question est PURE ARNAQUE au benefice de ces arnaqueurs de toutes les sectes
      ​.

      qui plus derniere la plus aboutie et malfaisante et la secte COVID avec la pretendue « sainte » pikouse qui rapproche la MALADIE ET LA MORT et non la santé qui est gratuitement donnée par l’heredité …en premier lieu LA MERE, la lignée et aussi pour ceux qui n’ont pas senti la chaleur du brasier dans les lettres de feu comment l’entretenir
      mais sans en faire un vulgaire culte assommoir comme ces sectaires

      tant de cretins que sont ceux qui ne voient qu’une seule secte est a l’oeuvre pour occuper CHACUN DANS SA VAINE preocupation quand l’ombre les MENENT TOUTES AUX MEMES DESSEINS FUNESTES !

      Il en a pas concernant par exemple l’islamisme mais POUR MIEUX LES PIQUER -sera t’il gauchiasseux ou scientiste ou quoi ce que ce soit il divague et se fait prendre par les arrieres de sa croyance sectaire TOUS PAREILS au bout de peu de temps on devrait le savoir ?

      UNE OU UNE AUTRE qui font des ESCLAVES des martyres …

      – ceux qu’on arrive pas a piquer les coupeurs de tetes leurs regleront leurs comptes ou bien les autres formes sectaires de ces TOTALITAIRES qui se servent de TOUS LES MOYENS depuis bien avant Babylonne

      et a persecuter les enfants de la connaissances

      & LES ENFANTS D ISRAEL

      Que la connaissance et l’amour brise leurs chaines – celui qui connait l’amour de sa mere – aime les siens et ISRAEL !

      car « Cela » veille sur ses enfants …et ose le murmurer ou le dire haut et fort car vient l’heure sans aiguille du sablier sans sable …

      SHALOM

    19. Slam

      Les télés françaises dont TF1 (la pire) et les radios qui diffusent en continu les messages de haine de la France ont contribué à faire des générations de jeunes abrutis apatrides. Tous les Chrétiens devraient boycotter ce Gremlin qui a trouvé un moyen de faire du clientélisme pour vendre sa me/de devenue halal

    20. Slam

      Voilà donc à quoi ressemble le soutien de la traîtresse prête à sacrifier la France en appelant à voter Macron dès qu’elle sera défaite.

    21. Moka

      [email protected] Sarah Halimi tué par un des votres , qu’est-ce cette pauvre femme avait fait pour mériter un tel sort ? Elle était juive, une juive à exterminer comme le souligne si bien votre livre coranique .Ce livre coranique où les juifs sont traités de porcs,de chiens ,et ça vient jouer au pieux musulmans .L’hypocrisie mohametane dans toute son empleur .À la simple évocation de l’islam ,du charabia islamique comme le fait Shalom ,ça me met dans une rage folle ,un sentiment de dégoût me remonte de ma gorge .Ton baratin islamique ,ton mensonge ne fait que augmenter mon mépris ,ma haine envers l’islam.Je hais cette religion d’une façon que personne ne peut imaginer .Le terrorisme islamique est devenu un véritable problème en Europe .

    22. Moka

      L’hypocrisie islamique sans complexe .Maître Gims ne crache pas sur ceux qui remplissent ses concerts ,des mécréants en très grande majorité.Les mécréants sont bons quand il s’agit de t’enrichir ,mais heureusement qu’il y a des mécréants pour acheter tes disques vu que ce que tu chantes n’est pas très conforme aux préceptes de ta secte .

    23. Moka

      Bien sûr cet hypocrite de 《 pieux》musulman ne crache pas sur l ‘ argent des mécréants. Pas sûr qu ‘ en terre islamique tu ferais fortune ,heureusement qu ‘ en terre judéo-chretienne tu peux continuer à t ‘ enrichir grâce à nous mécréants. Il ne faut pas mordre les mains qui te nourrissent.

    24. robert davis

      J’aime bien les commentaires de Moka, elle connait bien les mus et ne s’en laisse pas conter. Quant à prétendre comme Shalom que les 3 religions « du livre » se ressemblent c’est archi faux : le judaisme et le christianisme(je ne parle pas de l’église qui a été une vraie m.) prêchent la paix et la justice le coran lui prêche la guerre, l’intolérance, le rejet du débat car il ne faut pas toucher à une virgule de leur saloperie de coran IL N Y A RIEN DE COMMUN ENTRE CES RELIGIONS au point même que l’islam n’est même pas une religion mais ne secte diabolique.

    25. robert davis

      Quant à la « musique » de ce singe je ne peux rien en dire car je n’écoute jamais ce genre d’horreur, mon poste de radio est stationné sur France-musique que j’aime bien et je n’ecoute que de la musique ancienne et classique, le reste me fatigue les oreilles pour rien.

    26. o.icaros

      La conversion à l’islam ne me surprend pas. Les chrétiens qui se convertissent sont, en général, je ne parle pas des couples mixtes qui le font par facilité, sont donc des gens dans la violence, ce que leur interdit les textes de leur religion d’origine. Ils trouvent dans le coran non seulement une justification à l’exercice de leur violence mais également des ennemis sur qui l’exercer. Ce qu’il font sous couvert de leur religion car « dieu le veut ». Violence physique ou mentale car la plupart sont dans la violence mentale et le rejet de la culture historique de leur pays. C’est pathologique mais que faire?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    639 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap