toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terroriste éliminé par Tsahal à Naplouse, ville juive occupée par les Palestiniens arabes


Terroriste éliminé par Tsahal à Naplouse, ville juive occupée par les Palestiniens arabes

Les FDI ont annoncé jeudi matin que des hommes armés ont ouvert le feu sur des soldats israéliens lors d’une activité opérationnelle pour arrêter un suspect recherché à Naplouse. Les soldats ont répondu par des tirs et ont tué l’un des terroristes, sans que les forces de Tsahal ne subissent de pertes.

Porte-parole de Tsahal :

« Des combattants de Tsahal ont tué un terroriste lors d’une opération visant à arrêter un homme recherché à Naplouse. »

Au cours d’une opération visant à arrêter un homme recherché, dans la ville juive de Naplouse occupée par les Arabes, des hommes armés ont commencé à tirer sur une force de Tsahal.

Les combattants de la brigade régionale « Samarie » de Tsahal ont tué l’un des terroristes. Et la personne recherchée a été capturée.

Après avoir appris sa mort, les habitants de Shechem ont organisé une manifestation massive :

Le terroriste s’appelle Bakir Hashash, de Shchem (camp de Balata).

La presse le présente comme sur la photo ci-dessous car elle ne veut pas que le public apprenne qu’il y a des terroristes palestiniens, mais au contraire, que le monde pense que les juifs tuent des innocents. Ca marche bien sur les cerveaux déjà réceptifs à l’idée que les juifs sont forcément coupables de quelque crime.

Et les journalistes ne savent pas très bien travailler, et même s’ils voulaient bien informer le public, ils sont totalement incapables de trouver les informations.

Vous avez vu la photo ci-dessus. Voici comment il est présenté sur Facebook :

Il n’y a aucune victime pour nos forces.

Et c’est le principal, car la propagande anti-israélienne des médias, donc antisémite par nature, ne s’arrête jamais.

© Ajax Nesher pour Israël 24/7

Source : Tsahal

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Terroriste éliminé par Tsahal à Naplouse, ville juive occupée par les Palestiniens arabes

    1. Hamec Deschamps

      Petite précision, mais importante, ces terroristes ne sont pas des palestiniens, même s’ils le réclament, ce ne sont pas non plus des arabes, ce sont des musulmans issus des divers peuples entourant Israèl. Peuples qui ont été islamisés, obligés de parler l’arabe, mais cela n’en fait pas des arabes, tout au plus des arabophones musulmans,
      Les seuls véritables palestiniens ont été les Juifs. L’invention de la Palestine au profit des musulmans ne s’est faite qu’à partir de 1970. Les seuls véritables Arabes sont en Arabie et dans les pays du golfe arabo-persique.

    2. robert davis

      Les dirigeants d’Israel se vantent d’avoir tué …1 falestinien qui n’est même pas falestinien, quelle victoire! On se croirait presque à Paris…En Judée/Samarie il reste encore environ 2 millions de jordaniens occupant le pays et toujours personne pour le foutre dehors. Ils attendent l’an 3000 ou 10.000 que le destin change la donne et là ils diront « on peut pas on peu pas » même si on leur demande de lacer leurs souliers…

    3. robert davis

      Je reconnais cependant que le problème est à la fois stratégique et tactique: sur le fond plutôt stratégique mais pour les politicards qui ne sont ni des hommes d’Etat, ni des stratèges ni des héros c’est un problème plutôt tactique car il faut choisir le BON MOMENT. Cependant en politique comme en économie ce n’est jamais le bon moment si on attend l’alignement des planètes, il faut se contenter d’un moment PAS TROP MAUVAIS, c’et tout. Avec Trump on avait ce moment là et il reviendra, espérons que les ânes bâtés qui nous gouvernent sauront le choisir et s’en contenter ou qu’un outsider comme EZ surgira en Israel aussi.

    4. Hamec Deschamps

      Ce serait bien de modifier le titre et de mettre ‘des musulmans arabophones’ car sinon vous leur donnez le bâton pour nous battre en collaborant avec leurs mensonges !
      Merci de tenir compte de ces remarques au moins pour les autres articles à venir si celui-ci n’est plus modifiable.

    5. Hamec Deschamps

      Mon commentaire a disparu !
      Pourquoi refuser de parler de musulmans arabophones, ce n’est pas une insulte, mais le reflet de la vérité !
      Encore une fois les vrais palestiniens sont les Juifs, et les vrais Arabes sont en Arabie et dans le golfe arabo-persique !
      Les peuples islamisés à la pointe de l’épée sont maintenant musulmans et arabophones, pas arabes, en dépit de leur prétention !

    6. robert davis

      Prenons l’exemple de l’achat immobilier: lorsque les prix étaient bas, les taux etaient élevés et vice versa actuellement! Alors quel est le bon moment pour acheter? le bon moment c’est…CELUI OU ON A LES MOYENS DE LE FAIRE sans tenir compte des aléas EXTERIEURS. C’est la même chose en politique, le bon moment c’est lorsqu’on PEUT VAINCRE, tout le reste n’est que pressions, ragots, pr à écarter si on veut réussir. Israel peut évidemment battre les falestiniens et les expulser, c’est TOUT DONT ON A BESOIN pas de l’opinion de l’archevêque tutu du cul, macron le microbe ou la boniche espagnole hidalgo, l’opinion de ces gens n’est RIEN DE CHEZ RIEN.

    7. m

      il ne faut plus laisser les palestiniens travaillaient en israel , 3 a10 juifs peuvent mourir par mois . c’est mieux faire venir du bresil , roumanie ,et d’autre pays;
      il faut construire des maisons aux allentours des principals villes pour eux

    8. limone

      europe israel avec une boussole c’est direction sud est

      france
      latitude 46 46 0 0 000 N
      longitude 2 2 à 0 0 000 E

      israel
      latitude 31 5 31 30 0 000 N
      longitude 34 75 34 0 000 E

      relèvement 119,74 ESE

      point médian 39 90035,20 09346

      a vol d’oiseau 3 211,92 km 4 heures 16

      en voiture 4.555,22 km 51 heures 2 minutes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    374 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap