toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis que Macron continue de jouer sur la peur, les restrictions Covid levées au Royaume-Uni : «L’Omicron, c’est juste une petite grippe. Les gens sont contents de retrouver une vie normale» (Vidéo)


Tandis que Macron continue de jouer sur la peur, les restrictions Covid levées au Royaume-Uni : «L’Omicron, c’est juste une petite grippe. Les gens sont contents de retrouver une vie normale» (Vidéo)

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a annoncé ce 19 janvier mettre fin la semaine prochaine à l’essentiel des restrictions sanitaires imposées pour lutter contre le variant Omicron en Angleterre. Invité à réagir à cette levée des mesures, le médecin généraliste Sam Nabli estime que l’infection sera bientôt «comparable à la grippe, celle du XXe siècle».

« Le pass vaccinal n’a aucune utilité sanitaire », assure le médecin Gérald Kierzek

Gérald Kierzek était l’invité d’Europe 1 ce jeudi matin. Au micro de Sonia Mabrouk, le médecin urgentiste a affirmé son opposition au pass vaccinal, qui n’aurait « aucune utilité sanitaire ». Pour lui, ce pass, tout comme le pass sanitaire, ne poussera pas les gens à aller se faire vacciner. En revanche, il aurait fallu « miser sur les réseaux de proximité » pour convaincre les plus réticents.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Tandis que Macron continue de jouer sur la peur, les restrictions Covid levées au Royaume-Uni : «L’Omicron, c’est juste une petite grippe. Les gens sont contents de retrouver une vie normale» (Vidéo)

    1. Slam

      L’Omicron est le meilleur allié de Macron qui alimente la peur et en profite pour restreindre les libertés tout en s’assurant les pleins pouvoirs. L’Omacron est le véritable virus, bien plus dangereux que le COVID.
      Le seul remède à Macron s’appelle Zemmour.

    2. robert davis

      Je suis d’accord avec Slam qui dit que que l’omacron est plus dangereux que omicron qu’il ne faut cependant pas trop négliger: omicron n’est pas si dangereux que ça A CONDITION D ETRE VACCINE SINON C EST L HYPERINFLAMMATION QUI TUE alors qu’il n’y a aucun vaccin contre omacron sinon EZ. Pour désarmer macron il faut se vacciner, ce n’est rien une petite piqure qu’on ne sent même pas. Quant à l’effet secondaire que craignent certains il est ridicule, ils devraient craindre plutôt de gagner 100 m. au loto…sauf cas particulier bien sûr pour ceux qui ont des maladies par ex.

    3. robert davis

      J’ai attrapé 2 fois le virus, une fois en 2001 c’est passé en 20′ prés du chauffage et une seconde fois en décembre en me couchant tôt et en dormant mais j’ai eu les 3 doses sinon je ne suis pas sûr que mon immunité naturelle aurait suffi même en prenant de la vit.D Par contre contre omacron j’en suis au même point que tous les autres malades…

    4. Circonstances exténuantes

      L’omicron n’est pas dangereux. Quoi qu’il en soit, Pfizer annonce un vaccin contre omicron pour mars. Donc, logiquement, ils devraient arrêter de nous inoculer du poison.
      Prof Perrone révèle que les vaccinés sont affaiblis et quatre fois plus touchés par le coronavirus: d’après des chifrfes publiés chez les Anglais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    118 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap