Sondage: Pour 61% de Français l’islam représente une menace pour la république… Zemmour a encore raison (Vidéo)
Je le dis très clairement : il n’y a pas de place pour l’islam politique en France.
Si des musulmans veulent exercer leur culte dans le respect des lois de la République, il n’y a aucun problème.
Si le but est d’imposer la charia à 65 millions de Français, c’est dehors. pic.twitter.com/gs6eDeUELO
— Paul Melun (@PaulMelun) January 25, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Que l’islam représente ne menace pour la France est une évidence grosse comme l’Hymalaya! Ces stupides maghrébins sont mal placés pour le nier puisque eux mêmes ont été convertis à l’islam par la trique islamique! Seul un archi idiot tel que l’espagnol mélanchona chona chona y chochona peut le nier aussi menteur et opportuniste que macresse et macron.
Et pour 39 % de débiles de la bien bien-pensante ,l ‘ islam ne représente pas un danger.Il faut croire qu’ il n ‘ y a pas eu assez d ‘ attentats en France par des terroristes musulmans.