toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Serge Klarsfeld choisit Médiapart, le pire média gauchiste antisioniste, pour faire la même comparaison qu’Hidalgo: « Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs » (Vidéo)


Serge Klarsfeld choisit Médiapart, le pire média gauchiste antisioniste, pour faire la même comparaison qu’Hidalgo: « Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs » (Vidéo)

Serge Klarsfeld choisit Médiapart, site gauchiste antisioniste, pour faire la même comparaison qu’Hidalgo: « Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs ».

« Cette argumentation de Zemmour laisse aussi présager, au cas où l’extrême droite arriverait au pouvoir, un sort funeste pour les musulmans. Il parle des musulmans comme on parlait des juifs à l’époque. », a-t-il déclaré à Médiapart, un des pires médias français anti-israéliens, dirigé par Edwy Plenel qui a reconnu avoir soutenu le massacre des athlètes israéliens par un commando terroriste palestinien lors des Jeux olympiques de Munich en 1972.


« Il dit [Zemmour] il faut se débarrasser [des musulmans]… mais comment s’en débarrasser ? Les nazis se débarrassaient en déportant… Alors qu’elle est la solution pour se débarrasser de millions de musulmans qui vivent en France ? », a-t-il poursuivi.

« Pour le moment il n’a pas dit comment…quelle est la solution qu’il propose…c’est une proposition brutale, bestiale… On revient à une époque d’inhumanité »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Serge Klarsfeld choisit Médiapart, le pire média gauchiste antisioniste, pour faire la même comparaison qu’Hidalgo: « Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs » (Vidéo)

    1. robert davis

      klarsfeld est un con, on voit bien que le cerveau de son couple était sa femme pour laquelle j’ai infinimment plus de respect que pour lui: Beate est courageuse et intelligente, serge est un idiot doublé d’un couard qui a peur de soutenir EZ. O n’a même pas besoin d’ajouter que ce que l’on disait des juifs dans les années 30 c’etait en vue du massacre, du génocide que les antisémites préparaient contre les juifs. Or je ne vois npas un mot de EZ faisant penser qu’il veut massacrer les mus, il veut juste les faire rentrer dans leurs pays QU ILOS N AURAIENT JAMAIS DU QUITTER EN VUE D ENVAHIR L EUROPE ET EN REMPLACER LA POPULATION.

    2. limone

      encore un vieux con qui a passer sa vie a écrire
      des livres pour un défenseur de cause juive
      faut le faire !

    3. Elbaz

      La vieillesse est vraiment un naufrage pour certains…aller chez Mediapart
      pour parler des juifs une aberration journal comme tout le monde sait anti sioniste et qui prône le soit disant le vivre ensemble….une grosse blague…

    4. jankel

      Que Zemmour ne soit pas ma tasse de thé est une chose…mais dire n’importe quoi Politiquement à l’égard des évidences qu’il énonce en est une autre.
      La Sénilité ne semble rien arranger chez Mr Klarsfeld qui compare les juifs de 1933 seuls et désemparés, à des millions de Nationaux Étrangers Tous pourvus d’un pays qui ne les rejette pas puisqu’ils sont ses Nationaux…. et la plupart Binationaux….! quelle escroquerie! voire Pas Français du Tout, mais parfaitement Nationaux Arabo-musulmans? Pompes à fric des aides sociales…
      Qu’a à voir cette situation privilégiée de gens entretenus par les fond publiques souvent, qui partent en vacance et se marier au Pays….avec des milliers et millions de juifs sans patrie non reconnus par quiconque comme Nationaux véritables…et sujets à la vindicte universelle dont les slogans criminels moyenâgeux ont enfin abouti grâce à la complicité universelle?

    5. jankel

      Addendum: Mr Klarsfeld est un homme de foi politique douteuse depuis ses financements de « recherches et poursuites » …. dont on ne sait pas encore d’où ils Procédaient, jusqu’à des prises de positions politiques plus que douteuses….depuis les années 70 80 aidant la propagande socialiste de FM puis vexé par on ne sait quoi contre FM puis favorable ensuite, aux pires Centristes tordus de l’Histoire de France!

    6. Franck DEBANNER

      Certains « Juifs » ne sont Juifs que parce que, eux mêmes, ou des proches, ont souffert de la Shoah. Et le vieux KLARSFELD, qui fut vaillant, est de ces Juifs là.
      Mais si, hélas, l’antisémitisme existe toujours, les antisémites ne sont plus les mêmes. Tout en étant parfaitement conscient que les nazislamistes d’aujourd’hui, ne sont que la version « à la mode » de l’antisémitisme éternel.
      Mais dans tous les cas, c’est navrant que le GRF se soit définitivement coupé des Juifs par ses propos sur EZ. Les crifars, on s’en fout ! Ils sont gochiottes depuis plus de quarante ans, derrière le sinistre Théo KLEIN.

    7. Ratfucker

      Encore un notable institutionnel qui marche sur la tête. Dans l’Allemagne des années 30, combien d’attentats sanglants commis par des fanatiques juifs contre des civils allemands? Il a complètement glissé sous le tapis que les antisémites d’aujourd’hui sont les présumés « persécutés », et que le burkini a remplacé la chemise brune comme uniforme des tortionnaires.

    8. robert davis

      Si serge klarsfeld touche des fonds de je ne sais quoi ce que je viens d’apprendre de Jankel,TOUT S EXPLIQUE: une fois de plus les opportunistes disent n’importe quoi pour préserver leurs intérêts personnels! Une chose que son épouse Beate ne dirait jamais, elle est 1000 fois plus honnête, courageuse et intelligente que serge. D’ailleurs les gens courageux et intelligents n’en ont rien à faire de l’argent des « subventions » qui ne sont là souvent que pour faire taire les soumis et les cupides.

    9. robert davis

      Une petite anecdote drôle: j’ai une fois reçu d’un arabe une offre me promettant de l’argent dont je n’ai bien sûr rien à faire, pour faire de la pr pro arabe!!!je n’ai bien sûr pas répondu même pas pour m’amuser…

    10. madredios

      M. Klarsfeld est un homme vieux, il ne sait plus ce qu’il dit, il perd la boule.
      Et si un jour, il revient sur les plateaux télé habillé en djellaba, faut l’excuser.
      Et un jour, il cassera le Ramadan chez Tarik Ramadan, en racontant des blagues sur les Yehouds, ca fera rire Tarik et ses frères islmaiens.

      Tout ca pour dire, que M. Klarsfeld est irrécupérable.
      R.I.P M. Klarsfeld.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    299 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap