toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage exceptionnel du réalisateur Pierre Rehov : Les origines nazie et soviétique de la « cause palestinienne » (Vidéo)


Reportage exceptionnel du réalisateur Pierre Rehov : Les origines nazie et soviétique de la « cause palestinienne » (Vidéo)

Jusqu’en 1964, un Arabe vivant en Judée-Samarie, à Gaza où dans ce qui est aujourd’hui Israël, aurait considéré comme une insulte d’être appelé « Palestinien ». Pour les Arabes, un Palestinien c’était un Juif sioniste. Certains s’entendaient bien avec eux. Grand nombre les haïssaient.

Ces Arabes étaient pour la plupart des métayers, ou des bédouins itinérants. Aucun ne possédait la terre sur laquelle il vivait. Terres que les mouvements sionistes ont achetées à prix fort à leurs propriétaires légaux, pour la plupart vivant à l’étranger, souvent des Turcs, des Syriens ou des Libanais. Terres que les nationalistes arabes, sous la houlette du nazi Hadj Amine Al Husseini ont voulu reprendre, et qu’ils continuent de vouloir voler. Il a fallu attendre 1964 pour que Nasser, dont la volonté hégémonique sur le Moyen Orient était mise en échec, s’associe, sous l’impulsion du KGB, avec le gangster et futur terroriste Yasser Arafat, afin de trouver, ensemble, un moyen diplomatique de détruire Israël, puisque les guerres ne les conduisaient qu’à des défaites. C’est ainsi qu’est né le peuple « Palestinien », un mythe et sans doute l’une des plus grandes escroqueries de l’histoire de l’humanité.

Vidéo-reportage :


 
Le premier leader des Arabes de « Palestinine » Hadj Amine Al Husseini et Hitler
Israel247

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Reportage exceptionnel du réalisateur Pierre Rehov : Les origines nazie et soviétique de la « cause palestinienne » (Vidéo)

    1. robert davis

      Excrellent article: IL N Y A PAS DE PALESTIENS ARABES IL N Y A QUE DES ANTISEMITES NAZIS VOULANT AFFAIBLIR ISRAEL POUR DETRUIRE CE PAYS et ces antisémites nazis sont arabes ou français.

    2. robert davis

      Israel fait face non seulement à des antisémites, les falestiniens on n’en parle même pas, ils sont quantité négligeable mais surtout surtout le plus grand ennemi d’Israel se sont ses dirigeants qui ne font rien pour expulser les falestiniens afin qu’on ne parle plus de ce conflit et cela en dépit du fait QU ILS EN ONT LE POUVOIR MILITAIREMENT ce qui est la SEULE CHOSE QUI COMPTE ET NON LES RAGOTS DIPLOMATIQUES DONT ILS PRETENDENT AVOIR GRAND PEUR. En fait je commence à pense que la diplooomatie est un pretexte, des généraux ayant des cenaines d’avions de chasse, des milliers de tanks etc. NE PEUVENT PAS AVOIR PEEEEUUURR D UN PETIT CHAT MONTRANT SES GRIFFES. Il doit y avoir autre chose, peut-être pensent-ils que ce conflit les aide à …garder le pouvoir?

    3. robert davis

      Il y a bien sûr la possibilité que ces politicards « machiavéliques » d’un autre âge(machiavél c’etait au 14ème S. il n’avait même pas la byciclette…) ne veulent pas être les premiers à foutre dehors les arabes et attendent sagement le 60ème S. que d’autres commencent le cycle…mais le destin lui attendra t il l’an 10.000 ?

    4. robert davis

      Le problème d’Israel c’est « pourquoi remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même »? En effet la roue du destin tourne,tourne,tourne, où sera t elle demain? aujourd’hui elle nous est favorable à 99% mais à attendre 100,000000% qui n’arrivera bien sûr jamais, on risque d se retrouver à 0% c’est la triste histoire des années 30 ! ces stupides politicards et généraux à la noix à force de regarder leurs pieds siège de leurs cerveaux, ne voient pas devant eux même le poteau qui va les assommer, c’est trés frustrant!

    5. la blanchère

      Excellent rappel en effet qui invite à ne jamais oublier ces tristes leçons du sinistre passé proche – mais aussi apprendre a creuser ( dans sa comprehension ) en reposant la question – a qui profitent ces incessantes guerres durant les millenaires ? et pourquoi

      j’ai posé la question a 10 ans a 20 ou ’40

      personne n’a su repondre

      Mais dans le souvenir des textes avec l’observation du monde alors quelques reponses sont venues a toutes les questions et meme celle non posées ..

      une clé – j’ai recroisé hier soir un gentille jeune mère de famille devenue grisatre en quelques mois depuis les horreurs des injections fatales ca fait pitie de voire cela ! mais qui sais voir en ce moment ?

      et aussi bien des gens qui nient puisque ces produits se servent d’une sequence qui induit une EUPHORIE durant la phase de morbidité

      ils veulent le pouvoir la gloire a QUEL PRIX ?

      ils se sentent bien alors qu’ils portent le mal en eux
      mais affirment  » se sentir mieux qu’avant »

      alors c »‘est a racine des ces regimes de monstres !

      comme ceux qui ont appris a saluer leurs maitres parvenus monstres en chefs comme staline hitler ou les grands inquisiteurs devant le buchers dominicaux ou la chiasse au « renard  »

      ACCUSER DES INNOCENTS ET LES TRAQUER EN BANDE ORGANISE

      la chiasse est de ces DISTRACTIONS BARBARES faussement associé a la ripou-clique

      chiasse ou pogroms …programme des monstres addictés

      que’que soit l’appelation c’est ceci qu’on devrait se souvenir quand on a l’ame comme les lettres de son appartenance – confirmé par son CHOIX

      cette notion d’ALLIANCE …
      DEVANT LA SOMBRE ET MONSTRUEUSE exaltation mortifere des CRIMINELS A LA VUE DU SANG apres ces « chiasses  » et autres viols et malfaisances

      et ils se croient supeurieurs par leur dépravation quand en verité la mort les possedent et ceci les rend mortels non seulement en corps mais dans l’essence …

      Quand les « parasites » viennent boire a l’evanescence de cette vitalité qui se repand comme celle qui vient en revevoir cette dime FATALE – pour tous ces aveugles de la vision par le coeur de LEUR INFAMIE …

      alors que les parasites leur octroie la dime de cette participation morbide ils les souillent les compromettent les marquant pour leur propre destruction qui SUIT INIVITABLEMENT

      la marque qui FAIT AUSSI LES DESERTS est dans les tolalitaires HAINEUX qui se veulent « globalistes  »

      quand on ne sais pas que la grandeur commence dans l’humilité

      le debut de l’ADDICTION AUX KLIPPOTH … des fausses gradeurs fausses joies malsaines ..

      Tout ceci et bien plus peut etre expliqué par les ecrits anciens a condition d’avoir son ame preservée par le feu ardent de la vertu primordiale ETHIQUE et l’amour naturel de ses racines comme de la creation toute entiere a l’image de l’abstraction

      tels EST CE QUI CONSERVE – la base de la tradition hebraique si abstraite
      le grand tresor caché et a la fois si peu caché

      puisque c’est couche de malfaisance qui aveugle les impuissants et la rend illisible ou ne montrant qu’a la mesure des portes choisies par ce qui possede le plus les vains

      leurs malfaisances par LOBOTOMIE des-enseignée
      contre cette simplicité ..
      La classification devrait repréciser cette categorie proteiforme de TOUS mlfaisants -qui sont d’abord contre la nature puis quand elle se transforme en Desert contre une partie des Etres Humains et qui sont animés par la haine et la cupidité perverse la joie de faire souffrir detruire ….

      je les ai vu comme j’ai senti la detresse de la pauvre femme et la betise exaltée de ceux qui sont contents du malheur des autres AU PRIX DE LEURS ADDICTION QUI VA LES TUER AUSSI .

      comme il défriche arrache ou pillent

      POUR FAIRE CES DESERTS DU MOYEN ORIENT DE LEUR RAPINES

      Contre cette empathie naturelle c’est cette passion de ma jeunesse pour la philosophie hebraique qui m’a permis de la conserver comme le plus grand tresor et a transmettre pour en sauver au moins quelqu’uns

      et selon le reste l’esprit d’observation vaste : comme en ceci –
      Il y a quelques millenaires la plus grande partie du moyen orient a eté florissante et verte la ou on ne trouve que les sables et caillous a perte de vue … par cette meme bétise /déni vaine affirmation face a ce peuple premier et ce temoignage

      il est resté le meme en realité pour qui veut bien s’en souvenir avec le refus du cynisme totalitaire ou ressembler a un monstre ou devenir un kapo

      quelque soit le regime …

      Avec les memes causes des désastres – dans l’abus comme la déforestation le pillage et au final les incendaires lors de guerres aux memes causes memes acteurs OU DE FAIRE APPEL INDUEMENT A LA VIOLENCE ou aux poisons …

      Et surtout contre ceux qui defendent l’harmonie de la creation et la vie en general comme la philosophie .Ethique de la connaissance qui mene a preserver /se preserver

      Contenu aussi dans ce mot ISRAEL ….

      les autres les ennemis – d’abord la betise haineuse et barbare

      Helas a essayer de lutter contre des gens qui sont des MALADES addictés a leur maladie quand ces toubles leurs otroie une joie MALADIVE ..

      ceci explique une part du mal en tant que celle de l’ame qui meurt .

      Les anciens Hebreux ont prevenu du risque de devenir comme ceux qu’on pretend combattre …

      avec la perte de cette spontanéité sensible qui confine a cette notion relative d’Eternité

      Ils pretendent etre immortels mais en tuant l’eternité qu’on voie seulemet le desert et ceux qui sement a l’image et a la gloire de la flamme creatrice de la VIE qui eux ont su la conserver et la faire renaitre

      aux milieux de ce qui etais devenu desert durant des siecles

      et des jaloux prets a piller aussitot …..et ils se détruiront sans y mettre meme l’intention

      car par la creativité et l’amour la meilleure methode qui dit :

      longue vie a ISRAEL et a son peuple et c’est contenu dans les mots …

      SHALOM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    156 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap