toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le recteur de la mosquée de Paris appelle sur un média algérien les Français d’origine algérienne à aller voter, afin qu’Eric Zemmour ne soit pas au 2nd tour : “Ce Monsieur est un danger !”


Le recteur de la mosquée de Paris appelle sur un média algérien les Français d’origine algérienne à aller voter, afin qu’Eric Zemmour ne soit pas au 2nd tour : “Ce Monsieur est un danger !”

Le recteur de la mosquée de Paris appelle sur un média algérien les Français d’origine algérienne à aller voter, afin qu’Eric Zemmour ne soit pas au 2nd tour : “Ce Monsieur est un danger !”


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le recteur de la mosquée de Paris appelle sur un média algérien les Français d’origine algérienne à aller voter, afin qu’Eric Zemmour ne soit pas au 2nd tour : “Ce Monsieur est un danger !”

    1. Malcolm Ode

      Quel compliment!

      Oui, il est un danger pour vos projets d’aliénation du Monde à vos mœurs préhistoriques, pires que le communisme et le nazisme réunis : du satanisme soft pour les cons, du satanisme dur pour les braves.

      C’est ici que la DÉMOCRATIE cède le pas au COMMUNAUTARISME.

    2. robert davis

      Voila ce qui nous attend sans EZ! On a actuellement une chance d’arrêter d’une manière ou d’une autre la racaille pour qu’elle ne s’empare pas du pays mais dans quelques années? la guerre civile que la gauche ne veut pas voir est déjà là mais sous la forme de guerrilla, dans quelques années les mus sortiront l’artillerie lourde et la gauche dira « j’savais pas »…

    3. Jean-Francois Morf

      Les « concurrents » d’Eric Zemmour devraient s’allier et proposer ensemble EZ comme unique candidat opposé au dictateur Macron. Ils auraient ainsi plus de chance de devenir ministres qu’en restant dispersés.

    4. robert davis

      Les con-currents de EZ sont la stupide blonde fadasse,l’ânesse pecresse plus préoccupée par le poste et par son coiffeur que par la France poussée par gros lard le communiste x bertrand et Marine dont l’go ne lui permet pas de s’allier en second, en « side-car » au parti tout neuf de EZ. Il faudrait que les gens comprennent que seul EZ peut les sauver de l’islamisation: l’ânesse n’y songe même pas et Marine pense plus à) son ego qu’à passer derrière Zemmour, dommage!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    755 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap