toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand le Grand Rabbin, aux ordres de Macron, remet en cause le modèle assimilationniste français « nous sommes le pays où il y a le plus de pizzeria… ». Il rêverait d’excommunier Zemmour (Vidéo)


Quand le Grand Rabbin, aux ordres de Macron, remet en cause le modèle assimilationniste français « nous sommes le pays où il y a le plus de pizzeria… ». Il rêverait d’excommunier Zemmour (Vidéo)

Quand le Grand Rabbin, aux ordres de Macron, remet en cause le modèle assimilationniste français et rêverait d’excommunier Zemmour…

Les Fautes majuscules de Haïm Korsia, “bavard” et “agité”, lorsqu’il n’est pas coupable d’un silence indigne

Haïm Korsia, GRDF : lorsqu’il ne se mélange pas aux imams radicaux de l’ex-UOIF, comme il le fit le 21 novembre 2021, Haïm Korsia fait l’éloge discret du centrisme type LREM sans piper mot du sort indigne fait à Sarah Halimi z’l par ce groupement confiscateur du pouvoir. Que devient la Justice, principe intangible du Judaïsme?


Les fréquentations douteuses de Haïm Korsia

Lorsqu’un dimanche, un peu à la volée, beaucoup en mode putschiste intra-muros pour court-circuiter le CFCM, le Recteur Hafiz au nom de la Mosquée de Paris et trois fédérations – dont les cadres dirigeants des “Musulmans de France”, l’ex-UOIF- installèrent à Paris un Conseil national des imams, une instance contestée par le président du CFCM, un de nos amis imams nous prévint de bon matin que le grand rabbin de France, convié comme ses pairs à célébrer l’événement, serait là, alors que tous avaient décliné l’invitation.

Nous répondîmes qu’assurément ce ne pouvait qu’être une mauvaise info, mais toutefois nous prêtâmes l’œil, Haïm Korsia nous paraissant hélas si capable de tomber dans un piège aussi énorme tendu non seulement par les frères musulmans de l’UOIF, intégristes et très majoritairement antisémites, mais encore par le Recteur Hafiz, relais des services secrets algériens à Paris, qui l’utiliserait pour lui servir de caution dans sa tentative effrénée de prendre le leadership de l’islam de France.

La chose s’avéra et nous qui avions pensé impossible ce qui serait une énorme faute politique en fûmes pour nos frais : Haïm Korsia arriva et se joignît, image de l’imposture doublée d’irresponsabilité totale, à cette mascarade aux côtés de l’UOIF (alias “Musulmans de France” comme si les Frères en étaient l’unique version “orthodoxe”) et de ceux qui programment ensemble le Congrès de la haine du Bourget.

Tous avaient décliné l’invitation. Sauf Lui

Il était là, présence incongrue et anachronique attestée par pléthore de photos, Envoyé servile d’un Président qui lui aurait répété ad nauseam que de Vivre Ensemble (avec les pires tendances de l’Islam) la France avait besoin… et sa présence plongea la Société juive de France dans une perplexité teintée de mépris devant cette soudaine crise de schizophrénie et d’indécision bafouant les principes et valeurs supposés incarner le Judaïsme Français.


Quand Haïm Korsia vient se mêler d’un “vote juif” fantasmé

Mais Haïm Korsia devait replonger très vite en venant se mêler de la Présidentielle à venir et courir une journée entière tous les plateaux, tous, pour y déclarer que le potentiel candidat Zemmour était … antisémite, le tout sans ambages, décrétant donc l’antisémitisme de celui qui, Nationaliste de façon pathologique, dénué de subtilité et égrenant ses marottes face à un public qui l’avait érigé au statut de Rock Star, promettait une France qui non seulement ne faisait pas rêver mais encore faisait presque peur.

Mais antisémite ? Assigné donc à sa seule judéité ? C’en était grotesque et notre GRDF nous accula à défendre le droit voltairien d’un Zemmour de ne pas être 100% casher. Si Zemmour s’essaie à comprendre maladroitement cette autre part de lui-même, la France qu’il exprime, de façon excessive, au-delà de cette judaïcité vécue à titre privé, comme pour en porter toutes les fautes historiques, les plus anciennes comme les plus récentes, c’est au nom d’un assimilationnisme auquel la plupart d’entre nous, de la communauté juive, ne souscrivons pas aussi intégralement. Chez lui, c’est peut-être dans un espoir sans doute fantasmé d’en réduire d’un coup d’un seul toutes les fractures. Mais certainement pas par “antisémitisme”, tout Juif à kippa qu’il reste, seul assis au fond de sa synagogue… Peut-on, pour déstabiliser un adversaire politique présumé, le désigner comme le pire ennemi de l’humanité (juive)? Est-ce là l’esprit de concorde censé émaner de l’héritage spirituel d’Aaron le Cohen, à l’intention de toutes les futures lignées de prêtres, même à travers l’infâmie du Veau d’Or? Quand bien même considérerait-on les concepts zemmouriens de Nation comme des idoles à détruire, ce qui serait perçu comme particulièrement tendancieux…

Bis repetita, mais avec omission volontaire : Haïm Korsia évoque … “son devoir de neutralité”

Le revoilà, ce GRDF que décidément sa Fonction n’occupe pas suffisamment, refaisant aujourd’hui le tour des plateaux. Pour y décréter cette fois son opposition aux candidats d’”extrême droite” comme d’”extrême gauche” dans la perspective de l’élection présidentielle, soit “tous ceux qui développent une forme d’antisémitisme ou un antisionisme, qui est un antisémitisme avéré”.

Suivez mon regard.  D’autant que, le voilà assénant sur Radio J qu’il a toujours respecté “la neutralité qui était celle de sa fonction” : “En revanche, la neutralité ne veut pas dire être un couard ou un pleutre, donc je m’engage quand les valeurs républicaines sont en danger”.

Tout cela sans citer aucun candidat. Englobant “tous ceux qui développaient à leur façon une forme d’antisémitisme ou d’antisionisme tel que défini par l’IHRA”.

C’eût été le moment idéal pour faire des yeux interloqués quant à la notion de Haram El Sharif défendue par la France de Macron devant les instances de l’ONU, en totale concordance avec les aspirations au “génocide culturel” d’une partie très radicale et donc extrémiste du monde musulman, à laquelle appartiennent, tant les Frères Musulmans de l’ex-UOIF inspirés par le génocidaire Sayyid Qutb l’égyptien et le prêcheur d’Al Jazeera, Yussuf El Qaradawi, que l’Antisémitisme d’Etat de l’Algérie de son nouvel ami, le Recteur Chems-Eddine Hafiz, qui maudit tant et plus l’alliance marocco-israélienne.

N’y a t-il pas, dans le monde musulman, des extrémismes plus radicaux encore que ceux de nos extrêmes-droite et gauche dont le Conseil d’Etat n’a pas encore invalidé les candidatures aux prochaines élections, ce qui reviendrait à les considérer comme dignes de dissolution et réellement dangereuses pour les Institutions démocratiques? Jouerait-on à se faire peur dans les antichambres du Palais à courir autour des épouvantails servant à se rabattre sur le centre si rassurant?


Le silence déshonorant de Haïm Korsia sur le développement en cours de l’Affaire Sarah Halimi

Et Vous, Lecteurs ? L’avez-vous entendu, cet homme que “”la neutralité ne doit faire ni couard, ni pleutre”, l’avez-vous entendu dire un mot, un seul, sur le Rapport noir venu clore la Commission d’enquête parlementaire Sarah Halimi ?

Le Grand Rabbin de France n’a t-il donc rien entendu de cette sorte de consensus mou qui scella l’omerta de l’ensemble des 7 députés LEREM contre les 5 autres députés du centre et de droite en tentant de clôturer tout questionnement sur les dysfonctionnements dans l’enquête de l’Affaire Halimi? N’était-il pas temps de trouver “extrémistes” ces conclusions de réduction au silence définitif d’un rapport sur la torture barbare d’une femme juive violentée à l’extrême, puis défenestrée par un musulman s’adonnant lui-même et devant témoins à la lecture la plus radicale du Coran?

Même s’il serait “conspirationniste” d’y voir un ordre direct émanant de l’Elysée, cette obéissance à l’intérêt commun de ne plus déranger l’opinion avec cette sinistre “histoire” à quelques mois d’une nouvelle manche électorale, mériterait des critiques acerbes bien amenées par ceux qui manient si bien la langue de Molière et l’éthique…

Nul ne l’a entendu, cet homme prêt à dégainer plus vite que son ombre, faire montre d’honnêteté et d’un semblant de courage concernant ce qui est peut-être la fin officielle de l’Affaire Sarah Halimi.

Nul ne l’a entendu, lui qui fut auditionné par ladite Commission et eut forcément vent des dysfonctionnements inqualifiables qui s’avérèrent jour après jour, émettre … fût-ce l’ombre d’un doute.


Un GRDF aux ordres

Le GRDF n’attaque pas le Palais.

Le GRDF est aux ordres.

Le GRDF, zélé au-delà des espérances, fait davantage encore que ce pour quoi on le missionne.

Sarah Halimi ? C’est à se demander si cette femme livrée devant témoins et sous les yeux de la police à la barbarie la plus effrénée avant que d’être jetée toujours en direct par la fenêtre de son appartement par un apprenti terroriste islamiste, fait partie de la Communauté qu’il est supposé représenter.

Le GRDF, trop occupé aux courbettes et peu regardant à qui il lui est demandé de les faire, en est arrivé à laisser sur le bas-côté l’essence-même de la Loi juive.

Famille de Sarah Halimi. Ne nous demandez pas, bouleversés, comment il se fait que celui qui, aujourd’hui se répand sur un vote à venir a pu, tout GRDF qu’il est, n’avoir pas prononcé un mot sur “l’Affaire Sarah Halimi” dans le tournant tragique récent qu’elle vient de connaître.

N’ajoutez pas que vous n’en avez entendu aucun, de nos dits Représentants communautaires.

Vous nous obligeriez à vous re-dire que là n’est pas leur préoccupation première.

Vous nous acculeriez à questionner ce silence fracassant et à en chercher la raison dans le seul fait qu’il fallait, à l’image de ceux qui votèrent ledit Rapport, reblanchir avant toute considération l’âme du Pouvoir en place, l’épurer d’une faute aussi grave par consentement que la négation d’un assassinat antisémite concrétisée lâchement par le refus qu’un procès se tînt.


Le silence confondant de tous ces lâches devenus plus dangereux qu’inutiles et dont les Juifs de France sauront se défaire

Qu’ils s’appellent Korsia ou Kalifat, Mergui ou Korchia, et quel que fût leur poste parmi les Explorateurs (Méraglim), eux et leurs pairs se sont alignés aux ordres du pouvoir en place en lui laissant faire le pari que l’Affaire Sarah Halimi, elle aussi, passerait par … pertes et profits, sous le regard d’une Société juive de France, docile et lassée, qui n’attendait plus rien d’eux et finirait bien par se taire devant leurs forfaitures répétées.

©️ Sarah Cattan©️ Marc Brzustowski – TribuneJuive

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Quand le Grand Rabbin, aux ordres de Macron, remet en cause le modèle assimilationniste français « nous sommes le pays où il y a le plus de pizzeria… ». Il rêverait d’excommunier Zemmour (Vidéo)

    1. robert davis

      L’attitude servile de ce pleutre de korsia est contre-productive même si de toutes manières le « vivre-ensemble » est impossible avec les mus quoi qu’on fasse. Le séparatisme est là de facto, les mus et la gauche surtout y contribuent plus que tout autre, le constater n’est pas le créér.

    2. alauda

      Napoléon avait fait de l’assimilation son cheval de bataille… avec quelques modestes propositions pour rendre le juif un peu moins juif, et par la même occasion, d’autres modestes propositions pour rendre le catholique un peu moins catholique avec le Concordat qui n’existe plus que dans les départements qui furent placés à un moment donné sous la houlette du saint-empire germanique… Quant aux réformés, alors très minoritaires, Napoléon leur a imposé aussi des contraintes.

      Le pluralisme religieux n’a pu se faire à ce tournant crucial de l’histoire que grâce à ce « un peu moins » ceci ou cela.

      Le modèle napoléonien, c’est l’assimilation dans un tronc commun des trois cultes déjà présents sur le territoire depuis des lustres. point n’était besoin de prôner l’intégration de qui que ce soit, puisque personne ne venait d’ailleurs.

      Pour être français, il faut juste vouloir être français.
      Je connais, de l’extérieur, une synagogue qui a été construite en 1878 par des juifs d’Alsace-Moselle qui avaient fui leurs départements, après la défaite de Napoléon III, pour ne pas devenir allemands.

      Le grand Rabbin devrait se souvenir de la première synagogue où il a officié, construite à la même époque et pour les mêmes raisons. J’étais au poulailler, lors de son discours inaugural, le jour de son intronisation.

      Une métaphore frappante, empruntée à la course automobile, m’a donné à penser qu’il avait de l’ambition, ce qui s’est confirmé par la suite. Il était alors jeune, sympathique, ouvert, assez progressiste sur certaines questions sociétales…

      Mais, je dois dire que son silence après le massacre de Sarah Halimi m’a beaucoup peinée. Ils étaient peu nombreux ceux qui cherchaient à soulever la chape de plomb !

      Le problème aujourd’hui, c’est de faire entrer dans le moule français des gens qui ne sont ni juifs, ni catholiques, ni réformés. Et il le sait très bien. Sa formule qui joue sur les mots est absurde. Je préfère la considérer comme telle, pour ne pas émettre un jugement plus sévère.

    3. la blanchère

      L’idee d’assimilation dans le principe est globaliste – c’est donc cette foutaise qui demande a etre corrigée parcequ’elle l’est par l’histoire et par les immondes persécutions qui en découlent FATALEMENT sur les Hebreux et nombre de peuples premiers ceux qui ont pour le plus grand nombre disparus

      sauf pour du folklore pour touristes ou voire des agiteurs de breloques qui parlent d’apprivoiser la turlute du bout du hochet ?

      Donc cette magouille est la source de TOUS les génocides !
      Aurai on a oublié encore celui des vendéens bretons en 1793 le moule de cette fausse ripoupou demoncrasse de cette nouvelle mafia aux trois points ?

      LA PYRAMIDE INVERSEE qui mene celle des ETATS PROFONDS dans le monde ( trouble ) des tyrans qu’ils placent pour le fond de commerce de la MORT en suppositoire ?

      C’est dans le sens de la destruction de la teneur profonde de l’idée à la source du peuple Hebreu et de ses choix –

      Celle qui conduisent a l’hypocrisie d’abord des collabos puis des persécutions ensuite de pans de communauté puis celle de la haine toute entiere orchestré par ceux qui ne peuvent ni ne veulent comprendre des notions qu’une vie entiere ne peuvent que commencer seulement a ressentir comme celle de son IDENTITE PROFONDE !

      puisque CELLE CI est d’essence en partie de son herédité en partie abstraite par incapacité d’en voir la justification qui est d’abord Ethique et d’Evolution des Etres

      Quand on a eu une mere pour le faire découvrir et perseverer sans ce sentier etroit …

      La construction d’un etre passe par celle de l’Identité – qui implique le Respect qui découlent en réalité de l’Amour d’un modele celui de l’Harmonie dont decoule le savoir et aussi un forme intuitive de droit pratiqué naturellement . les droits dependent du devoir non l’inverse !

      Peut etre que certains veulent et peuvent comprendre ces notions seulement au travers de ce qu’ils croient arrangeantes pour leurs petites affaires de collabos d’empire mais les tracas suivent vite pour evidemment ceux qui ny’ peuvent le moins ces gens obligés d’age en age d’etre errants ou dans des guettos

      c’est pourtant ceux la qui ont gardé le coeur de l’identité ..

      A terme echu c’est le contraire de ce que les chechefs prechent dans leur communautarisme a l’envers grands amis des islmistes UTILES car le chaos suit et la depravation dont ils se servent dans les deux sens leur revient mais helas contre ceux qui n’y sont pour rien .

      Sur la base de LEUR identité conservée et validée par
      LEUR choix personnel ensemble qui permet la continuité et celle d’une existence tournée vers la progression de Conscience et NON LA SERVITUDE

      surtout quand on la subit sans cesse depuis des millenaires d’etre obligé de se plier a un empire apres l’autre LE COMBLE EN L’ayant oublié

      confondant l’eau tiede d’un sauna et d’une vespasienne communautarisme
      autrement dit buvant de l’eau de cagoince aussi ? .

      Comment peut on parler de cette notion qui pretend se faire en realité dans le globalisme de la misere interieue de toute falsfication d’IDENTITE et aller a la fois pour et contre par opportunisme plus que précaution au seusl souci de l’ Affairisme d’heritiers de cresus

      au moins doté de cette capacité si recherchée qu’on a detroner le metal de sa notion monetaire ou essayé ( pour l’accaparer en vue de la suite chaotique )

      il n’y en aura plus pour les contacts electriques des machines a cryptos

      alors une piecette vaudra autant de rangées de ces nullités speculatives

      Qui voit cette folie et ses mensonges ?

      Le comble c’est que c’est donc contre cet apport profond & qu’on retrouve dans des nombreux peuples premiers – mais sans tradition ecrite la plupart du temps – ont eté d’abord recupéré en partie dans le cas de la tradition hébraique ( caballerie au lieu de la LETTRE ) pour etre peu a peu truqué par des assimilationistes qui ont recyclé que quelques extraits ( dans leur ritueleries dans l’acception des barbarismes eux memes issus des tribulations ) pour tenter sans cess d’ modifier ensuite le coeur de cet etat indescriptible hérédité / culture du monde Hébraique !

      C’est sur ces truquages qu’a ete bati en grande partie la plupart des sectes y compris celle de la pseudo laicité comme les autres
      et du scientisme qu’on lui rattache – sur des falsifications desdites sciences elles meme

      sur des cachoteries puisque le non sensible des aveugles de la vision interieure s’est moulée en abstraction sterile

      De ceux a qui on cache que tout le monde pouvais voir un peu des choses moins manifestes et surtout moins figées …

      Ainsi ces secatires on refuté l’observation sans cesse sur LEURRE /dogmes projectifs puisque la realité de ses malades mentaux doit etre de leur alteration cognitive ils savent dont ils imposent leur lecture celle qui est faite comme fond de commerce et de cette mafia de racket pyramidale

      ET SUR LA CENSURE DE cette verité essentielle …

      modeles de ces babylones de cette perse invasive de myrmidons esclavagistes qui n’ont cessé de se repeter pour leurs chutes successives

      mais ou il faut le plus possible de fourmis sans cervelles pour les rebatir pour ces proteiformes agents de malfaisance et collabos .

      Ce mondialisme est bati a chaque remake sur les crypyo cultes de la MATERIALITE LA PLUS VILE qui sous entend la corruption des moeurs et de cette CONSCIENCE qui accepte d’etre dans celle de la plus grande

      celle de l’inconnaisable des spheres comme celle de la nature qu’elle manifeste par la PLURALITE De L’IDENTITE

      c’est la particularité de la VIE chose qui les derangent …

      celle emanant et baignée d’une grande conscience abstraite et immanente que ces plagiaires s’efforce d’anéantif pour l’assujetir a leur pERVESITE leur avidité déstructrice parecequ’elle EST LA comme l’immunité naturelle desormais a deloger puisque elle ne rapporte pas a des vampires .

      puisque il ont perdu celle capacité de l’entrevoir

      et de perferfctionner ces capacité avec l’ouvertures des portes l’une apres ‘l’autre

      Avec celle qui est méme améliorée par la pratique intégrée dans la pensée Hebraique précisement …

      Il n’est pas de bon penseurs qui n’ait pas compris ou abordé un peu de cela et donc compris avec plus que bienveillance la notion véhiculé par les Hebreux ….

      Donc a l’envers perverti – decoulent d’abord ces dogmes de prelats avec esclaves des ripoupou gauchiasseux fourbes et arrivistes voguant sur un tissu d’alterations et de mensonges pour LEUR PROMOTION et pas le bien etre de qui que ce soit d’autres que par le mecanismes de subsides

      comme l tels chef de gang faisant vendre ceci ou cela pour pretendument aider les autres – mais pour en realité les DEPOUILLER AU NOM du partage —- equitable tout pour le truand et ca donne des lecons ?

      conformisme a la ripoupou bati sur le racket au lieu des promesses des polichinels c’est ca a quoi on doit se conformer ?

      Les grands tricheurs initiateurs de fausses revolutions de ce meme modele Islamogauchiasseux – a l’egal du dernier coup d’etat US mais dont on retrouve les memes magouilles tout au long de l’histoire des peuples et des persécutions qui suivent .

      Ali naboléon bonaparte etais PRECISEMENT un « adepte de loge  » un de ces prometteurs du globalisme ISLAMIQUE comme dans le fond cette ripoupou d’arrivistes mafieux mis en place par les prototypes de ces sectes mondialistes qui se cachent sous les oripeaux traternels remis a leurs sauces au profit des SEULS TYRANS .

      Leurs adeptes ont besoin de la Abatartissement des peuples et de la connaissance elle meme et pour ce faire couler l’iintuition hebraique PAR LE BAS .en attedant de la DEMOLIR

      ET meme a detruire LE CODE ADN par leurs pikouse et c’est « en marche » …

      comme il y eu un empereur Constantin en particulier qui fait réécrire la totalité du corpus des « chrétiens » – comprenant les dangers pour son totalitarisme de ces connaissances qui sont innaceptables pour les tyrans .

      La vérité et sa quete et celle IDENTITE profonde inalienable qu’a se SUICIDER !

      REECRITURE sans cesse des viles recettes de la tyrannie
      s’ils pouvait ils changeraient les lettres elles memes et c’est finalement ce qu’on observe ?

      Parceque des imbeciles incultes materialistes et sans ethiques sont plus malléables – un temps et pour etre dépouillés par les pires individus ceux qui ont RENIE leur ethique d’origine et de sa sacralité premiere

      Ils ont meme changé la fierté pour en faire ces bons citoyens a se renier de leurs origines pour devenir des bons esclaves .. puis plus tard on leur colle la rouelle quand meme ?

      pour en refourguer qu’une vile copie un OGM sur patte ?

      et la fierté elle doit passer a la trappe aussi ?

      puisque le modele de base qui les genent tant est celui qui essaie de conserver le lien avec l’essence initiale AIN ENSOPH sans en faire un fromage de collectivisme de bordel ?

      anti idée qui mene au chaos mais on recommence sans cesse puisque l’empire des sociopathes a besoin d’esclaves et mieux consentants

      et mieux encore qui supplient pour etre enchainés par ces representants si bien connus au cours des ages les suppots des remakes d’empires …

      CE modele a besoin de SANG aussi et donc de crimes et sacrifices rituels
      d’inoculation de déhumanisation systemique
      mais ca semble bien payer un temps ses serviteurs ..

      de la precherie de l’idée de STERILITE puisque la VIE ELLE MEME LEUR SEMBLE UNE MENACE ?

      cet « Inconnaissable » qui ne peut meme pas etre catalogué c’est pourtant la racine de l’idée Hebraique comme antithese de tout dogmatisme sectaire
      et de la servilité

      Comment le formuler demander a sa mère et a la mere de celle ci …
      ou a la mere de la pensée elle meme

      ou a la vie elle meme

      pour ne pas leur mettre des chaines mais pour garantir qu »Elle durent …

      en face des DECEREBRES donc qui crachent peu a peu sur leur mere et puis leurs origines ? par pretention d’assimiler tout et le monde – dans le gachis de la bassesse ?

      Pour la galeries la precherie inverse du bien et du beau .

      reservant le remake de LEUR NOUVELLE HIERARCHIES DE BANDITS MAFIEUX de leurs ORDOs secouille au rhume puisque ils offrent leurs obediance comme du temps de l’invasion romaine de la terre ancestrale

      il faut bien continuer avec la diaspora ?

      Le comble c’est que les « rites » des copieurs du modele – ne sont que des déviances d’interpretation dont la base pervertie reposent sur des concepts eux memes alterés de la partie babylonnienne de ce que des sociopathes au cours des ages ont voulu projeter de leur avidité : batir des sectes qui toutes pretendent a la meme choses des pires abberations communes de perses en tant qu’envahisseurs globaliseur blougi boulga mais avec ces fausses elites reformatés comme l’ont ete les chemises brunes ..

      D’age en age c’est ainsi helas que la terre d’Israel fut envahie et peu a peu tentant de faire disparaitre le meilleur de ceux conservant leur IDENTITE dans les diaporas qui se donnait raison de traiter avec leurs bourreaux pour finalement leur perte a tous .

      puis parfois se retrouvant en quelques uns – DES IDENTITAIRES precisement par le contraire de cette precherie mondiabliste

      LA RECONQUETE DE SON IDENTITE qui est celle de sa survie en tant qu’AME …

      Contre les collabos , veulent detruire l’AME d’un peuple et finalement l’ame elle meme qu’ils tentent de reduire a leur mesure de comptables de grains de sables des deserts et déchets qu’ils produisent

      Fin d »Heritage encore une fois des folies et vanit babyloniennes kapos s’empires en voie de deserts

      La source Hébraique est le modele de la construction et durée de chaque Identité dans une quete qui ne cesse jamais

      c’est celle du meilleur de l’AME

      c’etais la perception de grands philosophes et pas ceux de cour …
      c’est un devoir de la faire partager a la memoire de ceux qui ont tant lutté pour garder ces tresors intacts

      et dans le reve de cette terre d’Israel .pour cette famille d’AME !

      Shalom

    4. doudou

      le crif et quel paradoxe le grand rabbin,sont des vendus à la rem ,pardi, ils craignent de déplaire « au grand monarque qui je l’éspère sera déchu aux prochaines éléctions.

    5. maujo

      le Grand Rabbin, « nous sommes le pays où il y a le plus de pizzeria… ».

      Eh oui Monsieur le Grand Rabbin, vous avez tout à fait raison, sauf que si vous regardez à qui appartiennent la majorité de ces pizzerias vous serez effaré de voir que ce sont pratiquement tous des musulmans, regardez les pub de toutes ces boutiques, vous y trouverez un petit signe en langue arabe qui confirme que la nourriture servie est Hallal, en voulant faire croire que c’etait Italien ou Français, vous ne faites que confirmer ce que dennonce Zemmour.

    6. Hervé

      Est-ce qu’il y a encore des Juifs en francarabia qui suivent ce « grand rabbin » de mes deux? Est-ce qu’il y a encore des Juifs en francarabia qui adhèrent au crif dirigé par des collabos? Est-ce qu’il y a encore des Juifs en francarabia disposés à voter traitresse ou macrone ce virus mortel? Dans toutes les communautés il y a des traitres et je pense que les Juifs ne font pas exception, mais je suppose, car je suis optimiste, qu’il y en a de moins en moins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    206 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap