toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielle 2022 : Jérôme Rivière promet « d’autres ralliements » à Éric Zemmour après l’arrivée de Gilbert Collard


Présidentielle 2022 : Jérôme Rivière promet « d’autres ralliements » à Éric Zemmour après l’arrivée de Gilbert Collard

Au micro de BFM TV, le nouveau porte-parole et vice-président du parti Reconquête a assuré que d’autres renforts en provenance du Rassemblement national auront lieu « avant la fin de semaine prochaine ».

Qui sera le prochain renfort d’Éric Zemmour ? Depuis quelques jours, le candidat à la présidentielle du parti Reconquête a enregistré plusieurs arrivées dans le cadre de sa démarche d’union des droites. Et la dernière en date, celle de l’eurodéputé RN Gilbert Collard, devraient rapidement être suivie d’autres annonces. Invité sur BFM TV ce vendredi 21 janvier, le nouveau vice-président et porte-parole de Reconquête Jérôme Rivière, lui-même débauché au RN, a affirmé que d’autres parlementaires du parti lepéniste devraient rejoindre l’ancien journaliste « avant la fin de la semaine prochaine ». Sans pour autant préciser le nombre d’élus attendus, ni l’identité de ces derniers.

Éric Zemmour est « en capacité de tenir la totalité » de ses promesses

« On avait l’habitude de penser que Marine Le Pen était dans la situation de présenter un projet particulièrement intéressant. Elle a présenté un programme solide, construit, mais je constate avec surprise et regret qu’elle bouge, qu’elle change », a critiqué l’eurodéputé, s’appuyant notamment sur les exemples de la double nationalité ou l’espace Schengen.

« C’est ce malaise qui m’a conduit à quitter le RN. Je me demande si, tellement qu’elle pense au second tour, elle ne devient pas un variant du système », a ensuite chargé l’ancien patron de la délégation RN au Parlement européen. À l’inverse, selon lui, Éric Zemmour « est lui en capacité de tenir la totalité des promesses qu’il aura prises ».

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Présidentielle 2022 : Jérôme Rivière promet « d’autres ralliements » à Éric Zemmour après l’arrivée de Gilbert Collard

    1. Jacques B.

      Il faudrait que des gens comme NDA, Philippot le rejoignent aussi, et bien sûr un maximum de cadres du RN et de l’aile droite de LR, comme Nadine Morano. Bellamy serait une belle recrue aussi.
      Dans ces conditions il aurait des chances très sérieuses d’être au second tour et surtout, de battre Macron ou Macresse !

    2. robert davis

      Je suis content d’entendre que Collard a rejoint EZ et j’espère qu’il y en aura d’autres car si augustule macron est réélu cela risque d’être le dernier président de souche comme celui qu’on appelait augustulus romulus qui s’etait rendu au barbare odoacre à peine arrivé à rome! Exactement comme macron qui se end aux mus sans même se battre contre eux macron = augustulus romulus!

    3. robert davis

      macresse est pire que macron: on a besoin d’un charles martel et on recevrait la donzelle et son coiffeur!!! Les arabes ne la prendraient évidemment pas au sérieux et pour une fois je serais d’accord avec eux…

    4. Pinhas

      Ce que nous tous souhaitions est en train de se réaliser ; l’union des droites.
      Il était temps que cela arrive.
      Zemmour sera le Président .

    5. robert davis

      Macresse est encore plus incapable de résoudre le moindre problème que macron, elle a besoin d’un coiffeur, d’une pédicure, manucure,bain-icure etc. Cette opportuniste n’est capable que de lire ses relevés de compte bancaire et peut-être faire des discours archi mensongers et dosés de telle manière à ne pas s’engager dans le moindre sentier dangereux même avec un escadron de policiers…Même en temps de paix un tel dirigeant est dangereux mais en temps de paix cela ne se voit pas car les problèmes n’arrivent que plus tard mais en temps de guerre comme actuellement, le résultat est immédiatement une escalade dans la guerrilla que mènent les mus contre la France, un budget en faillite etc. Ce serait vraiment chercher les em. comme de garder augustule macron.

    6. robert davis

      LR n’est plus rien, juste un POIDS MORT pour la vraie droite, ses partisans devraient réfléchir un peu et voir s’ils veulent que macron soit réélu et devienne le dernier président de souche et que la France périsse ou sauver la France en faisant de RECONQUETE le premier parti d’une France vivante peu susceptible de tomber entre les mains des barbares. Si macron est réélu le prochain président s’appellera odoacre et tous les suivants seront des barbares mus.

    7. robert davis

      Je ne e fais pas tellement d’illusions je sais que c’est presque trop tard pour la France mais avec EZ on fera UN PAS DANS LA BONNE DIRECTION.

    8. limone

      tout a fait avec zemmour se sera 5 ans de gagner
      et encore redresser le pays en 5 ans c’est impossible
      faut pas se faire d’ illusion

    9. RODRIGUE

      Si seulement Marion faisait partie des ralliements, ce serait un tsunami car elle est très aimée des Français et en déciderait pas mal à rejoindre EZ!

    10. robert davis

      Malheureusement je crois que ces élections sont en train d’être confisquées par le taliban macron exactement à la manières faux démocrates US: 1. par les 500 signatures que les maires ne peuvent donner du fait des menaces dont ils sont victimes de la part de macron 2. l’impossibiloité des non vaccinés à participer aux élections 3. impossibilité de parler du terrible bilan de macron du fait de la diversion que font les merdias en ne parlant que du vaccin 4. la pr effrénée des merdias en faveur du pourvoyeur der subventions macron 5. la transformation du mode d’élections dont darmanin commence à parler, vote electronique ou/et par correspondance système qui permet toutes les fraudes comme on l’a vu aux USA…

      Si macron parvient à confisquer ces elections il ne restera plus au peuple français que la révolution armes en main surtout pas pacifique, celle-ci ne permettant pas un résultat.

    11. LeClairvoyant

      Il Faut un changement en France, sans révolutions, ni compromissions avec nos ennemis. Reconquête d’Eric Zemmour et ses alliés peut être une bonne Solution à nos problèmes d’identité de Culture Judéo-Chrétienne.

    12. doudou

      heureusement,il y a quand mème des français intelligents qui savent à qui se rallier, pas comme ces islamo-gauchistes qui sont soumis à l’islam,et le paradoxe,c’est qu’ils se proclament(France insoumise),ils ne sont mème pas fiers d’ètre Français.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    626 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap