toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Pr Claverie provoque une polémique sur Cnews affirmant que « le vaccin est une escroquerie… la 3e dose ne sert à rien » (Vidéo)


Le Pr Claverie provoque une polémique sur Cnews affirmant que « le vaccin est une escroquerie… la 3e dose ne sert à rien » (Vidéo)

Ce matin, le professeur Jean-Michel Claverie était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews. Le professeur de médecine de l’université Aix-Marseille est revenu, en exclusivité, sur les propos qu’il a tenus il y a quelques jours concernant le vaccin anti Covid-19 qui, pour lui, « n’est plus une arme » contre le coronavirus.

« Il y a beaucoup de gens qui sont doublement ou triplement vaccinés et qui sont positifs au Covid-19. Je ne comprends pas l’intérêt de faire un pass vacinal. Ce qu’il faut faire si on veut protéger les non-vaccinés, c’est de faire des tests pour savoir si quelqu’un dans une pièce est positif ou non. La vaccin n’est plus du tout un indicateur de non dangerosité de contamination pour la population », a-t-il débuté.

Et d’ajouter : « La 3e dose de vaccin est totalement inutile puisqu’on sait qu’au bout de dix semaines, ce fameux booster disparait. Donc dans dix semaines, il faudra recommencer ? (…) Je ne vois pas du tout l’intérêt de renforcer les protections à travers le vaccin actuellement ». « La 3e dose ne sert à rien après dix semaines. On est dans une course absurde qui n’a aucune justification sanitaire. Dans le même temps, on nous présente cette maladie comme étant la catastrophe ; d’un autre côté, on est en train de diminuer les temps d’isolement. C’est incohérent ! », a ajouté le professeur.

« Je prétends que ce vaccin – qui a été vendu d’une manière quasiment étrange, bizarre par des contrats que personne ne peut lire par Pfizer – est quasiment une escroquerie ! (…) Je ne comprends pas que l’Europe ait pu s’engager sur 6 milliards de doses alors qu’on ne savait absolument rien sur l’efficacité de ce vaccin après deux mois d’essai clinique », a continué le professeur Jean-Michel Claverie en précisant qu’il n’a pas « encore fait la troisième dose ». Des propos qui ont provoqué une violente polémique sur le plateau de « Morandini Live » sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Le Pr Claverie provoque une polémique sur Cnews affirmant que « le vaccin est une escroquerie… la 3e dose ne sert à rien » (Vidéo)

    1. robert davis

      Son propos est misérabiliste: il faut attendre d’être mort pour savoir si oui ou non on a eu raison de faire la 3ème dose? il est partisan de la roulette russe pour économiser 3 sous?

    2. la blanchère

      ce monsieur « le docteur  » a raison pour peu qu’on sache lire et reflechir c’est trop demander ?

      il semble que la plupart semble oublier de le faire avec autre chose que de se torcher le vide cerebreux avec les chiures de torcheurs de propagande a la sauce nazi-taire de la secte covidée comme nouvelle ruse

      Avec la propagande selon les nouveaux Goebells en plus con-tumeurs qu’ ils sont TOUS la tige du test etait faite pour retirer la matiere grise pour en faire des morts vivants definitivement ( si ce n’etais deja le cas ?)
      – en plus de ne penser par eux même ca faisait longtemps ils ont detesté les hebreux pour avoir tenter de leur ENSEIGNER COMME RESTER UNE CREATURE DIGNE ….

      meme avec des diplomocus de leur servitude sectaires – alors quoi BON ?

      ont il lu ? les propos des fines equipes de gauchieurs comme Attali , et toute l’equipe du forum de Davos qui ne sont que la resurgence du 4 eme Reich?

      c’est MEME PAS SECRET ces engenaces n’ont cessé de le repeter

      avec les signes sectaires comme CORNUTTO le signe de la secte dite du NOUVEL ORDRE MONDIAL OU 4 EME REICH

      avec un projet de faire des MIX MACHINES ou pretendues améliorations

      genre OGM sur patte …

      je cite les propos du premier conseiller du « miteux » en vue de ces plandémies des années auparavant a la sauce Gates et ses crapules de congeneres parlant de ses concitoyens –  » ils se precipiteront pour se faire piquer en croyant sauver leur vies  »

      Se faire administrer des tels produits – montre cette imbecillité servile de kapo
      si faclle a controler ET ELIMINER que les pires sociaupathes sont helas dans le plus grand nombre abject de ceux qui pretendent regenter quoi que soit de la vie autour de leur misere interieure repoussante !

      D’abord le test PCR est la premiere composante de cette escroquerie
      selon son inventeur Karry Mullis – le TEST CT PCR n’a pas concu pour reconnaitre que des assemblages de genes qu’on trouve dans la
      nature ( ou les détritus et autre lixivias ) SANS CETTE CREATION CHIMERIQUE DE LABO – qu’on peut trouver dans son verre de coke ou de la pisse de chevre aussi ….

      Encore moins quand on ne connait meme pas le nombre d’Avogadro et sa signification et qu’on se dit medecin ou scienteux qui ne devrait meme pas avoir le bac ( ou en moins 20 ) ?

      la deuxieme – TOUS ces produits experimentaux nommés frauduleusement « VAX  » alors que l’inventeur de cette technologie de traitement genétique le Dr MALONE pour l’avoir DIT – est interdit desormais du twuitaire pour oser dire

      SIMPLEMENT –
      cette VERITE – celle qui de TOUS TANT qui derange tant LES COLLABOS, les ennemis des HEBREUX – ceux qui adorent LE CONTROLE ou LEURS TYRANS du moment qu’ils esperent … des miettes avec leur depravation commune et histerique . ​donc a chaque fois ils accusent les descendants de cet engagement de VERITE !

      Ctte « plandémie » n’est que le moyen de cet agenda du DIABLE et ses séides en vue du 4 eme REICH !!!
      Et le genre de peste comme celle des MONSTRES – qui allaient des TOUT TEMPS aux buchers antiques comme aux pogroms comme une sortie de divertissement … A VOMIR !

      Audela des affirmations identitaires d’ordre idéologique ou de pseudo rattachement a quoi que ce soit
      – question a poser a ces sectateurs peureux : EST ON DIGNE DE SE PLACER AU RANG DE CREATURE PENSANTE quand quelques observateurs affirment que la race humaine a tant de millions d’années sur cette planete

      ILS SE SONT BIEN PASSE DE CES PRATIQUES CEUX QUI ONT VECU et nos dignes ancetres ?

      La base de l’enseignement Hebraïque consiste durant ce passage sur ce plan d’existence a essayer d’etre conforme tout d’abord a cette identité par se pensées et ses actes offerte de base par l’herédité certes ( on fait pas un chien d’un chat ? ) mais aussi par la validation de ce CHOIX – de cet amour profond et naturel pour SA LIGNEE

      SES FRERES ET SOEURS véritables selon CETTE ACCEPTATION – UN choix de vie et non de captifs serviles d’une ou une autre s miserable appartenance a AUCUNE SECTE et c’est ICI et tout de suite – pas plus celles des covidés que d »‘aucune des monstruosités répetées d’age en age

      Cette creature a t’elle atteint son age de raison ou celle de son aneantissement par la confusion et le mepris de ce que nos anciens guides lui ont offert comme message ?

      quand au concept même de vaccination issue de « Mithridate » qu’ils aillent se faire voir en perse pret a leur nouvelle et eternelle captivité de la rumeur pub clique leur eructations contre telle dérivés de ces envahisseurs

      ne peut PAS CADRER AVEC LEUR ACCEPTION BEATE DE LA NOUVELLE RUSE DES MONSTRES TOTALITAIRES dont ils sont les sectateurs

      tant pis pour ces abrutis avec leur doses pour aller au café ou au cinema – du reste dans les clubs echangistes , nouveaux sodomites modernes – ILS N’en avaient pas besoin ..

      Et les abominations de « sodomme et gomorre « furent rayées de la carte …qui va demander pourquoi ?

      Apres tout avec une telle plaie inhumaine quelle chance cette espece peut elle esperer durer apres tous les immondes degats causés a ce monde vivant et dans la hideuseté de tant de bétise sectaire de ces nouveaux serviteurs de babylonie romaine ou des dejections sur pattes naZies ?

      SHALOM

    3. Jacques B.

      Ce docteur Cohen est une ordure. Ça lui paraît normal de pourrir la vie des gens non vaccinés pour les forcer à se faire vacciner (12ème minute) et cela soi-disant pour éviter de saturer l’hôpital – ce qui est faux, puisque les non vax occupent seulement 7% des lits de soins critiques, cerniers chiffres de la DREES – et « parce qu’un médecin ne veut pas voir son patient mourir » : mais dis-le carrément, que tu nous considères comme ta propriété, comme ton cheptel ! Il se prend pour qui cet abruti ? À moins qu’il ne touche des €€€ de Pfizer ?
      On appelle cela de l’extorsion de consentement, monsieur, en bon français, et dans un pays normal, c’est un délit. Mais Macron et ses amis ont quitté la normalité depuis un moment, ils gouvernent sans plus aucun contre-pouvoir, aucune opposition.

      René Chiche, juif lui aussi et philosophe, n’hésite pas à dire que le statut des non vaccinés en 2022 est semblable au statut des Juifs édicté par le régime de Vichy.

    4. Jacques B.

      Ces gens qui veulent faire votre bonheur malgré vous, comme ce Dr Cohen et ce député LREM, sont des gens très dangereux : leur raisonnement est la racine du totalitarisme, faire le bonheur des gens malgré eux. C’est insupportable d’entendre cela. C’est la porte ouverte à tous les abus du pouvoir, au contrôle social à la chinoise, en pire. Le projet de great reset annoncé ouvertement par Klaus Schwab, c’est exactement ça : suppression de l’argent liquide, suppression de la propriété privée, capitalisme de surveillance, nous deviendrons les serfs de ces gens : pucés, suivis à la trace, sanctionnés quand nous aurons fait trop de km avec notre voiture (méchant CO2) ou si notre maison est mal isolée, ou si nous ne sommes pas assez « woke » ou « inclusifs »… les gens qui estiment comme ce Dr Cohen ou ce député LREM que nous appartenons à la soi-disant élite préparent la voie pour le great reset et l’esclavage 2.0 qui se dessine.

    5. alauda

      L’on sait des contrats qu’ils ont été signés avec une clause d’irresponsabilité pour les vendeurs.

      Dans le bâtiment, quiconque fait construire bénéficie d’une garantie décennale couvre les dommages survenus après la réception des travaux par le maître d’ouvrage pendant 10 ans.

      La seule garantie décennale que l’on voit poindre à l’horizon, c’est de devoir poursuivre le projet contractuel qui lie le piqué à sa carte de renouvellement du passe-vaccinal. Et dix cases sont d’ores et déjà prévues.

      Dernier dommage survenu que l’on m’a raconté de vive voix : une femme de 45 ans, après la troisième injection, subit des bouffées de chaleur et des suées, très longues et incommodantes, alors qu’elle avait vérifié avec son médecin traitant qu’elle n’était pas en phase de pré-ménopause la semaine d’avant.

      Si les effets du « vaccin » sont entre autres susceptibles de raccourcir le cycle de la fécondité, c’est qu’il comporte un vice de construction à la base. Et ce n’est pas en augmentant le nombre de doses que la situation va s’arranger pour ceux qui réagissent mal.

      Il ne sera pas étonnant de constater l’augmentation des maladies auto-immunes dans les années à venir. On privilégiera l’origine psychologique supposée, en négligeant les autres facteurs qui dérangent (environnementaux, médicamenteux…).

    6. alauda

      Exercice au réveil d’analyse argumentative
      4’50. L’hypocrisie consistant à comparer le crash-test actuel au tétanos-polio… m’insupporte. On a attendu plus d’une garantie décennale avant de le généraliser. Et puis, je n’ai pas eu autant de rappels à 14 ou à 16 ans ! L’argument illustratif anti-tétanos-polio n’a qu’une valeur d’autorité (section : art de persuader)

      Le locuteur passe vite sur la déception : « on s’attendait à ce que le vaccin règle le problème…). Il ne concède que pour réfuter :

      « Le variant delta circule encore »
      Maigre argument pour la troisième dose. Ce variant, si j’ai bien compris, circule déjà depuis 7 mois et c’est lui qui est susceptible de déclencher les formes graves… Ce variant a permis à beaucoup de personnes de « passer à travers ses gouttes ».

      « La vaccination est le seul outil dont on dispose actuellement » = contre-vérité. Des traitements arrivent.

      Plein phare sur cette double assertion :
      « Que le vaccin ne soit pas parfait, c’est certain, mais qu’il soit à l’heure actuelle utile, c’est possible ».
      Dans la seconde, je « like » l’expression de la potentialité… La rhétorique me fait toujours rire.

      Quelle est l’utilité de raviver un souci de peau fort désagréable, faisant partie des effets potentiels, constatés, du produit injectable ? Entre la certitude de l’imperfection et l’hypothèse incertaine sur sa réelle utilité, comme dit le proverbe… dans le doute, abstiens-toi.

    7. alauda

      Bill Gates lors d’une interview TED Talk en mars 2020 (vidéo traduite) :
      « Nous aurons finalement besoin de certificats indiquant qui s’est rétabli et qui est vacciné » et « il y aura donc finalement cette preuve numérique d’immunité qui facilitera l’ouverture mondiale ».

      A propos de l’utilité du passeport-vaccinal…
      Où certains veulent en venir.

    8. yacotito

      Sûr qu’etre vacciné n’est pas une garantie de ne pas etre contaminé. Mais on peut esperer que les effets de la maladie seront moindres chez une personne vaccinée. De toutes façons, se faire vacciner, cela vaut mieux que de ne rien faire

    9. Filouthai

      La sagesse populaire nous a appris des principes de vie important, comme par exemple celui-ci : «  Dans le doute, abstiens toi ! ».

      Oui, mais cela, c’était avant !
      Avant qu’on apprenne que les citoyens français étaient dirigés par des gens trop intelligents pour eux !
      Avant que des politiciens pedophiles qui ont exercé en France et outre-Rhin ne paradent sur les plateaux télé en insultant, pour le plus grand plaisir des journalistes, les professeurs de médecine français pourtant reconnus mondialement !
      Avant que la Ministre de la Santé ne démissionne courageusement de son poste pour briguer d’autres fonctions politiques, et ne soit récompensée pour cet acte de bravoure par son chef suprême !
      Avant , avant , avant ….

      Et le plus curieux c’est qu’il y a beaucoup de gens pour prétendre aujourd’hui que le monde d’avant ne respectait pas les désirs et les libertés des citoyens ……… sans que le moindre doute ne vienne effleurer leur cerveau peut-être à l’arrêt !

    10. la blanchère

      Autre chose sur le monde « révé  » en merdia lavage de crane – par les kapos bobos du transhumanisme selon ces nouveau nazis pikousés qui font la guerre aux » sangs purs « et a leur mode de conscience LIBRE selon la tradition de leur mére .

      DONC reperé ce matin sur internet : un monde fantastiquement NOIR en effet quand les tyrans du merchandising prechent pour ces immenses revenus d’un travail creatif et collaboratif-arnaque donc payé LA FORTUNE de 10 cent de l’HEURE ! comme dans les pays du quart monde SUR PLACE A DISTANCE confiné dans le bonheur de la nécrosphere virtuelle a vie ecourtée

      le klaus swab rassure ses kapos , » vous ne posseder plus rien ( meme pas votre carcasse !) mais le bonheur ( le meme que poulet de batterie aux tranquilisants avant la moulinette !)

      les nouveaux cerceuils sont munis de champignon pour le compostage ou selon les nouvelle chambre a gas sont en train d’arriver pour le suicide assisté au N2 a la place du cyclon B …c’est ecoleu dans les 2 cas !

      ceci pour alimenter des plates formes de pseudo intelligence artificielle de ce monde promis par la clique de Davos et ses séides la betise artficielle sans AUCUN doute

      sachant que les ROBOTS comme a tchernobyl etaient detraquée en moins de quelques heures d’exposition aux radiations …
      de meme a fukushima

      durée de vie moins de 3 ans

      ON ne sais PAS recycler les materiaux des composantes economiquement

      donc c’est LA FIN assurée par cette betise cupidité insatiable des seuls virus pathogenes = les mafieux corrompus qui dirigent ce monde – a sa perte !

      l’avenir de leurs progenitures meme cela ils n’ont RIEN COMPRIS ?

      sourire ? _ si vous etes encore vivant a la mode de la série méphitiques comme « l’age de cristal  » … et autres filmgraphies preparatoire de lavage de crane preparé par la tige dans le pif et la destruction des derniers neurones par la 5/ 6 G
      corrollaires :
      observé dans ce « beau » pays de la chine et de son credit social
      en ce moment precisement dans l’endroit et le SITE MAJEUR de la R&D de la 6 G et des NANOS COMPOSANTES et autres nanos memoires – sevit une nouvelle agravation de cette « plandémie » du 4 eme reich nouille age – que les KAPOS pretent INDUEMENT a des soupes de prions nommés « virus » » faute d’admettre que ces formes biotiques plus que vivantes au sens vrai proliferent DE PREFERENCE dans un milieu energetique specifiques A HAUTE DENSITE au depends des formes organique classique de la VIE DE CE MONDE donc GRACE A CES SORTE Demission radio electriques qui releve de l’irradiation Carcinogene sauf pour certaines formes de pseudo vies qui sont activées selectivement .

      parque la plupart ne comprennent pas ces ondes les reduisant a des fonctions sinus .

      et donc des Etres organiques comme ces gamins payés 10 cent de l’heure n’auront pas besoin de passer leur transition a 30 ans comme dans l’age de cristal ils periront bien avant de toute sorte d’affections – remplacé par des cultures d’embryons EN LABO avec des specificité SUR MESURE comme cette incapacité de PENSER ou meme d’apprecier de contempler /participer a l’immensité infinie de la CREATION CONSCIENCE

      VOILA LA PROMESSE de l’escatologie malfaisante des fausses élites corrompues qui depuis des eons tentent de s’emparer de tout pouvoir pour faire de chaque monde un ENFER seulement vivable pour des monstres et MEME PAS DE LEUR DESCENDANCE

      que lobotomisé d’ou la vogue de l’islamisme et autres abberations …et la sodomie comme education en voque

      et en detruisant DELIBEREMENT – l’essence VITALE comme la veritable intelligence dans les creatures et la porte de la connaissance en cette espece comme son pouvoir herité de la mére organique de GUERISON

      la pikouse avec injections de NANOS particules sous pretexte de la nieme dose BUGGEE alors il faut recommencer sans cesse …

      et les feuillet de graphene sont comme des lames de rasoir dans le sang qui deveint epais comme dans des vieux cadavres meme pour ces enfants

      voila ce que la plupart refusent de VOIR ET D’entendre

      A part quelques amis des Hebreux merci encore a Elles et a eux dans leur courageuse resistance

      SHALOM

    11. alauda

      Le Pr des vaccinés a très envie « d’emmerder » les non-vaccinés… jusqu’au bout. Le 12 juillet, c’est ce que j’ai un peu subodoré. Merci pour la confirmation.

      J’ai dans mes gènes la mémoire des éclats d’obus de la WW1. On peut vivre nonagénaire avec des fragments de métal sous la peau.

      La WW1 a duré 4 ans.

      Mes gènes ont le souvenir des bombardements de la WW2.
      La WW2 a duré 5 ans.

      Chez moi, quand on passe cinquante ans, on a une espérance de vie dans la fourchette 85-95 ans. C’est génétique.

      La merde, cela ne fait pas peur. J’ai appris à monder les clapiers avant l’âge de 14 ans.

    12. Circonstances exténuantes

      Dès juin 21, on a compris que ce vaccin ne valait rien, outre le danger sanitaire nié du pouvoir aux médias. Même si on veut dire qu’il a peut-être eu à un moment donné de l’efficacité, alors à la rigueur c’était contre la première forme du virus. D’où ce personnage se permet-il d’avancer que la troisième dose marcherait pendant dix semaines?
      En Israël, la plupart des testés positfis aujourd’hui sont vaccinés, toutes proportions gardées.
      Par contre, dans mon entourage, entre autres : perte du gros intestin (un cas), artères bouchées (deux dont un décès), tumeur du cerveau (un cas), règles douloureuses, désorganisées, abondantes etc. (toutes les filles vaccinées du lycée de ma fille).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    228 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap