toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Polémique anti-Zemmour lancée par BFM TV: « L’UNAPEI, la première association de handicaps lourds dit la même chose que Éric Zemmour. Que cherchent ces polémistes qui n’y connaissent rien ? » (Vidéo)


Polémique anti-Zemmour lancée par BFM TV: « L’UNAPEI, la première association de handicaps lourds dit la même chose que Éric Zemmour. Que cherchent ces polémistes qui n’y connaissent rien ? » (Vidéo)

Polémique anti-Zemmour lancée par BFM : « L’UNAPEI, la première association de handicaps lourds dit la même chose que Éric Zemmour. Que cherchent ces polémistes qui n’y connaissent rien ? ».


Zemmour montré du doigt par BFMTV et toute la classe politique, mais la réalité lui donne raison. LCI rétablit la vérité « Chaque jour, des milliers d’enfants handicapés traversent la frontière pour aller à l’école en Belgique, dans des structures qui n’existent pas en France. »

Témoignage d’une mère d’enfant handicapé :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Polémique anti-Zemmour lancée par BFM TV: « L’UNAPEI, la première association de handicaps lourds dit la même chose que Éric Zemmour. Que cherchent ces polémistes qui n’y connaissent rien ? » (Vidéo)

    1. robert davis

      Ces polémistes qui s’en prennent à EZ à tout bout de champs cherchent à le décrédibiliser et bfm travaille pour l’idiot de village macron, le même qui se vante de 4 milliards d’investissements étrangers en France en 2021 sans dire que les investissements français à l’étranger sont de…20 milliards et 10 autres c. Je pense que globalement ce que reproche la gauche à EZ dans cette histoire d’hadicapés c’est que la gauche met tout le monde dans le meme sac, pour la gauche 1 et 1000 c’est la même chose grand et petit, blanc et noir idem: la gauche mettrait un aveugle dans un avion de chasse et le pilote de l’avion de chasse qui nécéssite entre autres une trés bonne vue dans une mine de sel…La gauche n’est réaliste en rien, elle ne tient pas compte de la différence entre les hommes, les choses et la nature en général elle ne sait que radoter sur son idéologie et ne veut rien voir d’autre.

    2. robert davis

      C’est bien simple l’inventeur du communisme, Karl Marx dont le Kapital est encore la Bible des communistes disait de lui-même JE NE SUIS PAS MARXISTE….et et en fait il n’a pas du tout vécu en marxiste. Double contradiction peu réaliste.

    3. robert davis

      Je ne vois pas comment les handicapés peuvent être heureux et faire des progrès dans des classes en concurrence avec des enfants non handicapés qu’ils retardent en plus…

    4. Slam

      Zemmour est l’homme à abattre. Hier il était jugé pour ses propos concernant les soi-disant migrants isolés, aujourd’hui il est condamné par les imbéciles de BFM, la presse et l’ensemble de la crasse politique concernant les enfants handicapés et demain les mêmes imbéciles de BFM et les mêmes malfaisants lui reprocheront de parler un Français sans fautes, signe d’une volonté d’exclusion de ceux qui ne le parlent pas ou refusent de le parler.
      Tout ce que pourra dire ou faire Zemmour sera déformé et retourné contre lui. C’est une guérilla menée par de cyniques lâches.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    269 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap