toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Philippe David : « Donner la légion d’honneur à Agnès Buzyn, mise en examen… c’est de la provocation » (Vidéo)


Philippe David :  « Donner la légion d’honneur à Agnès Buzyn, mise en examen… c’est de la provocation » (Vidéo)

Philippe David : « Donner la légion d’honneur à Agnès Buzyn, mise en examen… c’est de la provocation »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Philippe David : « Donner la légion d’honneur à Agnès Buzyn, mise en examen… c’est de la provocation » (Vidéo)

    1. Jacques B.

      De toute façon, Macron fait de la provocation à tout bout de champ, on dirait même qu’il ne peut pas vivre sans provoquer les Français, sans les insulter.
      C’est juste une provocation de plus ; C’est là qu’on va voir si les Français ont assez d’honneur pour le jeter dehors à la prochaine élection, ou s’ils sont tellement stupides qu’ils en redemandent.

    2. Yannouch

      C’est surtout le signe que Macron poursuit ses objectifs mondialistes et totalitaires (destruction de l’ identité nationale française / paupérisation des citoyens français et mise sous la chape totalitaire par l’assistanat et le contrôle répressif généralisé de la population…) sans aucunement se soucier des aspirations des Français et de leurs réactions possibles, ni les cfraindre véritablement.

    3. robert davis

      C’est logique double micron est un provocateur et un idiot profond qui croit comme tous les idiots prétentieux être l’homme le plus intelligent du monde alors qu’il en est le plus bête! Le seul moyen de le rendre inffensif est de ne plus voter pour lui mais ceux qui l’ont élu une fois auront-ils finalement compris leur erreur ou vont-ils voter pour celui qui les ruine, leur ment et les ruine? par exempple il prétend que le chomage est au plus bas de ce qu’il a jamais été alors qu’il y a 10 ans environ il etait à 3 millions et maintenant à…6,6 millions une mensonge parmi 1000 autres.

    4. joseph

      cela ressemble plutot à une médaille décernée pour avoir accepter de porter le chapeau , lors de la crise du corona. En évitant de parler , elle a servi de fusible et donc protéger le Président et le Premier Ministre, qui sont probablement tout autant responsables qu’elle dans cette affaire. Il en est de meme, pour mr Khalifa, qui est récompensé , car il rase les murs , il est loin le CRIF de mr Cukierman.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    453 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap