toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: Agression antisémite contre une retraitée de 74 ans chez elle par deux africains


Paris: Agression antisémite contre une retraitée de 74 ans chez elle par deux africains

Le 13 décembre 2021 dans le 19ème arrondissement de Paris, une retraitée âgée de 74 ans, de confession juive, a été agressée à son domicile.

Dans sa plainte déposée à la Police, la victime déclare que ses agresseurs étaient des adolescents, de type africain, âgés de 16 – 17 ans.

Le BNVCA considère que cette attaque est de nature antisémite car la victime a été identifiée comme juive du fait qu’une mezouza ( objet religieux) est fixée sur le linteau de sa porte.

Pour le BNVCA de la même manière qu’un juif est repéré comme tel par le port de la « Kippa » les appartements habités par des familles juives sont repérés par la présence de cet objet religieux apparent Mezouza ( étui contenant un parchemin écrit en hébreu).

La victime rapporte que deux assaillants ont sonné à la porte de l’appartement, se faisant passer pour le gardien de l’immeuble .

Ils forcent l’entrée, portent des coups violents sur tout le corps de Mme L U .
Ils la ligotent , la séquestrent puis s’assoient sur le canapé du salon,et lui ordonnent d’indiquer où sont ses bijoux.

L’un des agresseurs qui reste avec elle dans le salon continue de la frapper, lui refixe le scotch sur la bouche, pendant que l’autre fouille l’appartement Cette scène de délit particulièrement traumatisante aura duré près d’une demie heure.

Les auteurs ont emporté tous les bijoux en or de la victime .Mme L U présente des blessures, des ecchymoses au visage et à la jambe, et reste très choquée.

Elle qui habitait depuis 30 ans dans cet immeuble voudrait le quitter d’autant que la semaine précédente une attaque antisémite du même genre s’est produite dans l’appartement d’une famille juive,dans la rue voisine, rue Léon Giraud.

Le BNVCA demande à la police de tout mettre en œuvre pour identifier les deux assaillants, et de procéder à des patrouilles de nature à protéger les administrés de ce quartier devenu dangereux et mal famé.

Nous chargeons notre conseil Maître Franck Serfati d’assister judiciairement la victime pour sa défense et de déposer plainte contre les auteurs au nom du BNVCA qui se constitue partie civile.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Paris: Agression antisémite contre une retraitée de 74 ans chez elle par deux africains

    1. Moraubic

      Tous les juifs gauchistes qui vont voter macron devrait bien réfléchir s ils veulent encore plus de ratons et de bamboulas ….

    2. Filouthai

      La France de Macron : une honte absolue !
      Pire que la France de Pétain …..
      Ministre de la Police : Moussa. Ceci explique -t-il cela ?

    3. Slam

      La honte de la France c’est l’invasion africaine qui ramène le pays 80 ans en arrière vers la bestialité

    4. LeClairvoyant

      Il est intolérable, cette violence contre des bons citoyens juifs. par des mauvais antisémites. Il doivent être traduits en justice et punis pour vol et blessures un maximum!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap