toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« On est chez nous. Ni… ta mère Zemmour, fils de juif, fils de pu… de ta mère » des Algériens hurlent des insultent antisémites contre Zemmour. Aucune condamnation du CRIF (Vidéo)


« On est chez nous. Ni… ta mère Zemmour, fils de juif, fils de pu… de ta mère » des Algériens hurlent des insultent antisémites contre Zemmour. Aucune condamnation du CRIF (Vidéo)

France : « On est chez nous Zemmour… Nique ta mère Zemmour, fils de juif de fils de putain de ta mère » des Algériens hurlent des propos antisémites contre Zemmour.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “« On est chez nous. Ni… ta mère Zemmour, fils de juif, fils de pu… de ta mère » des Algériens hurlent des insultent antisémites contre Zemmour. Aucune condamnation du CRIF (Vidéo)

    1. madredios

      C’est une manifestation de « chances pour la France ».
      Toujours le même vocabulaire d’égoutier.
      Retour au bled pour ces h’mars.

    2. robert davis

      Ces algériens de m.pouilleux , crasseux et merdiques ne hurleront plus longtemps ou alors dans les cales des navires qui les emmeneront en algérie où leurs dirigeants seront obligés de les recevoir ou dans des camps où ils crèveront de faim jusqu’à ce qu’ils déguérpissent. EZ PRESIDENT.

    3. doudou

      quand vous avez un président de la république qui ne s’ofusque pas mème si ces salopads proclament qu’ils sont chez eux ,voilà ce qui arrive,ces connards de racailles se croient chez eux et insultent un juif sans que ce président lève le petit doigt,j’espère qu’il va dégager aux présidentielles, car il n’est mème pas pro mus,il s’en fout ,pourvu qu’il garde sa place qui est trop bonne,:chauffeur,boulanger,cuisinier,fort de brianson,sans compter les avantages en nature,etc…etc.

    4. robert davis

      Voila le bilan de macron, on comprend qu’il ne veuille pas en débattre et choisisse plutôt le virus dont il est responsable d’ailleurs puisque c’est lui qui a autorisé l’exploitation du labo de wuhan dont il ne veut pas parler d’ailleurs, il préfère prétendre que le virus vient du marché aux animaux de wuhan…

    5. Hervé

      Machin qui n’est pas d’accord avec Z, dit que  » l’antisémitisme est un délit ». A mon avis et ça fait des années qu’il faut être complètement bouchés pour l’ignorer, en francarabia ce n’est pas du tout un délit, c’est tout simplement une COUTUME.

    6. Moraubic

      Il est urgent de comprendre que tous les juifs doivent voter pour Zemmour. Je sais qu’une frange gauchiste ou religieuse de juifs détestent Zemmour que l’on qualifie à tort d’extrême-droite ! Ces juifs en fait n’en en rien à faire de l’avenir de la France. Ils font leur beurre ici puis aprés se barrent en Terre promise . Ils ont peur à tort de Zemmour l’anticommunotariste . En attendant l Islam grandit et la France que l’on va laisser à nos enfants deviendra de plus plus invivable .

    7. robert davis

      Moraubic : les juifs de gauche qui ne pensent qu’au fric sont non seulement cupides et bouchés à l’émeri mais archi stupides car la vie ne se résume pas à entasser de l’argent! quand le tas est bien haut, qu’est-ce qui arrive? le premier passant criminel venu avec un couteau égorge le propriétaire et prend le tas!!! En outre Israel n’est pas un continent c’est un PETIT pays, si le monde entier l’agresse que peut faire l’escroc venu s’y réfugier? La France est une puissance nucléaire et si elle tombe entre les mains des mus cela affecterait toute l’europe et l’abruti au tas d’or n’y survivrait pas. IL FAUT RESTER VOTER EZ ET SE BATTRE n n’a pas d’autre choix.

    8. robert davis

      macron a gagné les élections en 2017 par ses mensonges, promesses non tenables et non tenues, fraude par le soutien immoral de l’idéologie gauchiste des merdias et des juges aux ordres. Il faut maintenant que les gens comprennent tut cela et cessent de se laisser embobiner par cet escroc malfaisant qui ne pense qu’à islamiser la France pour se faire élire par les mus et se fiche de de ce que deviendra la France après son forfait. EZ PRESIDENT.

    9. maury

      La démolition de notre pays sous « la présidence » d’un usurpateur « young leader » financier et complice de soros et bill Gates ainsi que de la remplaçante de Merkel (Van der Lyen),copine et complice de Pfiser, ne va pas se poursuivre grâce aux lanceurs d’alerte dont fait parti Eric Zemmour ! ceux qui veulent le discréditer sont corrompus et du côté obscur et agissent par lâcheté et connivence avec les ennemis du genre humain progressistes et traitres à leur pays et à nos valeurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    513 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap