Montpellier: il se filme arrachant une affiche de Marine Le Pen, “La Paillade 35 000 habitants, 35 000 Arabes”, “ici on est au Maroc, on n’est pas en France”

Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il a raison, ce marocain, c’est bien ce que disent les affiches:
Reprendre ces territoires annexés par ces atrangers pour les rendre aux Français.
une vraie potiche !
Voila des mots que EZ devrait dire à sa façon pour qu’on cesse de dire qu’il n’apporte pas de solutions.
Retourne au Maroc nettoyer le cul des chameaux, Bientôt, tu vas comprendre que la France n’est pas ton pays ,mais que tu dois respecter la France et les français !
A l’Elysée aussi on est au maroc et même pire, en algérie de m.
Ce qu’il y a de bien dans ce que tu dis Mouloud ou autre nom c’est que dans cette région de France vous êtes 35000! Bon, ça va nous simplifier le comptage et la logistique: 35000 coups de pied au cul pour vous faire rentrer au bled, 35000 parasites de moins à la sécu, prestations sociales et CMU! Zemmour a raison, ça commence à chiffrer les économies et encore, ce n’est qu’un petit début! Un conseil au passage Mouloud: prend beaucoup de photos en souvenir car tu risques de ne jamais revenir!
Il y a un tarif de groupe pour mettre ces déchets coranesques dans un avion.charter.
Ca sera 35;000 APL + CAF + et toutes les autres allocs de gagné.
Dégage de mon pays, ya h’mar.