toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michèle Tribalat : “Dans les sciences sociales, on ne cherche plus à établir des faits mais à influencer l’opinion publique… En 2011, 30% de la population française de moins de 60 ans était d’origine immigrée” (Vidéo)


Michèle Tribalat : “Dans les sciences sociales, on ne cherche plus à établir des faits mais à influencer l’opinion publique… En 2011, 30% de la population française de moins de 60 ans était d’origine immigrée” (Vidéo)

Michèle Tribalat : “Dans les sciences sociales, on ne cherche plus à établir des faits mais à influencer l’opinion publique… En 2011, 30% de la population française de moins de 60 ans était d’origine immigrée”.

Michèle Tribalat, démographe et auteure du livre “Immigration, idéologies et souci de la vérité” aux éditions de l’Artilleur, est l’invitée d’André Bercoff dans le face-à-face

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Michèle Tribalat : “Dans les sciences sociales, on ne cherche plus à établir des faits mais à influencer l’opinion publique… En 2011, 30% de la population française de moins de 60 ans était d’origine immigrée” (Vidéo)

    1. robert davis

      C’est pire qu’une invasion militaire moderne car les militaires s’en vont quand ils perdent la guerre mais ces migrants-soldats resent comme les barbares du VèmeS. qui ont pris rome et ceux du XèmeS. qui ont pris l’asie mineure et puis constantinople: ceux la ne partent jamais.

    2. robert davis

      Pour les 2 dames candidates Marine et macresse le problème de la France est manifestemment…financier, le …pouvoir d’achat mais elles ne sont pas crédibles car il n’est pas financier : ajouter 1 pomme de terre à l’assiette des français ou 2 par macresse ou Marine ne résoudrait RIEN DU TOUT ce serait un emplâtre sur une jambe de bois car le problème c’est le REMPLACEMENT DE LA POPULATION qui est en cause pas une histoire de pdt! Seul EZ l’a compris et lui SEUL peut résoudre ce problème par étapes bien sûr pas en 1 jour.

    3. robert davis

      Tout ce que ces « sciences sociales » enseignent c’est comment remplacer une population européenne par une population africaine!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    149 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap