toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamo-gauchiste Mélenchon s’en prend à un policier avec haine et violence “Si je suis élu, les gens comme vous ne continueront pas à exercer dans la police. Vous obéirez comme les autres, vous ne ferez pas la loi. Vous ne m’impressionnez pas !” (Vidéo)


L’islamo-gauchiste Mélenchon s’en prend à un policier avec haine et violence “Si je suis élu, les gens comme vous ne continueront pas à exercer dans la police. Vous obéirez comme les autres, vous ne ferez pas la loi. Vous ne m’impressionnez pas !” (Vidéo)

Jean-Luc Mélenchon s’en prend à un policier avec haine et violence “Si je suis élu, les gens comme vous ne continueront pas à exercer dans la police. Vous obéirez comme les autres, vous ne ferez pas la loi. Vous ne m’impressionnez pas !”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “L’islamo-gauchiste Mélenchon s’en prend à un policier avec haine et violence “Si je suis élu, les gens comme vous ne continueront pas à exercer dans la police. Vous obéirez comme les autres, vous ne ferez pas la loi. Vous ne m’impressionnez pas !” (Vidéo)

    1. robert davis

      Heureusement que ce crétin de… »c’est moi la France »…n’a aucune chance d’être jamais élu président sauf des va nus pieds, des débiles mentaux ou des arriérés mentaux.

    2. Jacques B.

      Il faut que la police soit reprise en main, mais pas dans le sens voulu par le stalinien Mélenchon.
      Il faut que la police se remette à traquer les voyous, et arrête de contrôler les honnêtes gens – pour le pass sanitaire, par exemple, ou pour le masque à l’extérieur.
      Il faut aussi et surtout que la justice fasse à nouveau son boulot (et soit dotée en conséquence) consistant à punir sévèrement les délinquants.
      Alors les policiers pourront à nouveau travailler dans la sérénité et l’efficacité.

      Mélenchon est un acteur de théâtre, il fait des phrases grandiloquentes et démagogues en direction des voyous de tous acabits ; c’est un charlot, un clown comme Georges Marchais en son temps.

    3. alauda

      Pour régler « le trafic de drogue, la circulation de 6 millions d’armes », il compte sur ses policiers de proximité « qui s’occuperont des gens et qui discuteront ». Et bien évidemment, les gens leur parleront des planques où ils cachent leurs armes et leurs produits illicites. Il est vraiment stupéfiant !

      Le soixante-huitarattardé, méprisant et colérique, a débuté sa carrière politique dès le lycée, précisément en 68… Des années au compteur du poing levé…

    4. Hervé

      C’est impossible de comprendre, pourquoi hanouna accueille encore des anti Juifs notoires comme la grosse vache (excusez les vaches de la comparaison) de garido, le gros cochon, mari de cette dernière et l’autre fils de pute, pute lui même caron. On a aperçu la grosse, crier contre Zemmour, alors qu’elle se trouvait dans les tribunes. Devons nous nous étonner si dans le public qui assiste aux émissions de hanouna est en GRANDE MAJORITE anti Juif? Anti Juif certes, mais à un degré moindre que les trois porcs cités plus haut.

    5. Cyrano

      Tout est bon pour faire de l’audience, y compris la compromission avec les islamo-gauchistes antisémites notoires. Mélanchon n’est-il pas à la veille de publier son — mein kampf ?

    6. robert davis

      Le clown melanchona, chonchon la banane pourrie devrait être content pourtant les policiers obéissent déjà à un pervers de son espèce c’est même pour ça qu’ils se suicident en grand nombre, 10 ce mois de janvier!!! Ils ne peuvent faire leur travail que s’ils obéissent à un VRAI président français pas à un mufti algérien!

    7. Hervé

      Merluchon aboie comme le chien bouledogue, et comparé au chien, il aboie mais ne mord pas. Quand Zemmour ou le policier et l’avocat lui balançaient des vérités qu’il avait du mal à contester, il se mettait à aboyer à tel point qu’on avait l’impression que ses yeux sortaient des orbites.

    8. robert davis

      chonchon le fruit pourri cache toi sous ton lit tu y seras rejoint par d’autres rats de ton espèce et tu pourras te faire élire par les rats.

    9. madredios

      Jenkul’méchankon a vomi son venin sur le policier.
      S’il est élu, il créera des brigades islamiques du maintien de la charia.
      Ce mec est malade.
      Il est atteint d’islamopathie.
      Il aura un siège supplémentaire dans le charter pour le Maroc avec tous les OQTF.

    10. doudou

      ce connard de mélencon caquette comme une volaille,mais ça ne va pas plus loin,car il va récolter un petit nombre de voix,il n’y aura que ceux qui lui ressemblent qui voteront pour lui,des qui n’ont rien dans le ciboulot,de toutes façons il est déjà hors concourt.

    11. Hervé

      Vous n’êtes pas gentils avec melanchouchan, ce n’est pas un mauvais bougre, mais étant donné que sa culture concernant la france est tout à fait nulle, il aboie
      lorsqu’on lui met sous le museau des vérités qu’il n’est pas en mesure de contester, mais tel un bouledogue il ne mord pas si on le caresse. N’est-ce pas Mme garido?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    831 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap