toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marine Le Pen : »L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste » (Vidéo)


Marine Le Pen : »L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste » (Vidéo)

« L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste ».

La candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, s’est exprimée mercredi sur l’antisémitisme.

« L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme, qui pousse nos compatriotes juifs à quitter des quartiers, c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste dans notre pays »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Marine Le Pen : »L’antisémitisme, en France en 2022, est principalement le fait de l’islamisme. Le meilleur moyen de régler le problème de l’antisémitisme c’est d’éradiquer définitivement l’idéologie islamiste » (Vidéo)

    1. Moka

      L’idéologie islamiste ??? Il n’y a pas d’idéologie islamiste mais l ´islam ,celui de leurs écrits religieux coraniques .

    2. Moka

      Les islamistes sont l’ accomplissement fidèle de l’islam ,une idéologie
      intolérante ,antisémite ,christianophobe ,mensongère et rétrograde .

    3. serge de Netanya

      non madame desolé mais il y a enFRANCE UN GRAND NOMBRE DE FRANCAIS DE SOUCHE ANTISSEMITE vore pere et son entourage entre autre ainsi que nombre de vos adherents bien sur moins que les islamoguauchistes syle melanchon et roussel du pcf ajoute a cela les musulmans ……pauvre France moi je prefere le musulmans en israel il sont moins radicalise mais notre guauche est identique a la votre

    4. robert davis

      serge de netanya: arrêtez de nous bassiner avec vos arabes d’Israel QUI SONT LES PIRES DE TOUS, des nazis depuis 1 siècle! C’est leur représentant hadj amin al husseini qui avait conseillé à hitler de tuer tous les juifs pour qu’ils n’aille pas en Palestine, etes-vous stupide pour les protéger? Quant à ceux qui critiquent EZ pour avoir dit que tous les délinquants de France sont des mus il n’y qu’à voir les têtes de ces délinquants lorsque les merdias ne les cachent pas comme elle cachent leurs noms. Le seul fait de cacher leurs noms et leurs sales g. souvent montre bien qu’ils sont bien des mus puisque eux seuls ont les faveurs de leur complice macron, des merdias et des juges aux ordres. EZ PRESIDENT.

    5. robert davis

      Les mus de France ne font que SUIVRE les falestiniens : sans eux il n’y aurait même pas d’antisémitisme en France ou trés peu. Le jour où Israel se décidera à les expulser pendant qu’elle le peut facilement, l’antisémitismer disparaitra.

    6. limone

      marine a raison l’islam est une pollution comme
      les gaz à effet de serre mais l’islam pollue bien
      plus que mon 4+4 a mon gout, mais surtout je crois
      que marine est une racoleuse avec ses sourires en coin
      et ses chats

    7. Hervé

      En tous cas, sauf Zemmour, je n’ai jamais entendu d’un politique qu’il faut éradiquer l’islamisme qui n’est que l’émanation de l’islam. Il n’y a pas d’islamisme sans l’islam et, je suis tout fait d’accord avec Marine. Quant aux conneries que son père distillaient lorsqu’il était aux affaires, étaient visiblement provoquées par les journalistes gauchistes lesquels étaient et le sont encore davantage, anti Juifs que lui. Quoiqu’il en soit, au premier tour je voterai pour Zemmour et si c’est Marine qui se retrouve au second, je voterai pour elle. Le cas échéant, si c’est traitresse la pro islam qui est opposée au macrone, mon vote sera blanc, car en matière de se coucher devant les mus, surtout si ils sont blacks, les deux font la paire.

    8. limone

      c’est mal barré pour marine le pen si ça continue
      comme ça elle va se retrouver toute seule
      avec ses chats !

    9. robert davis

      Je suis d’accord avec Moka il n’y a pas d’idéologie dans l’islam, ils ne font que suivre leur coran de m. et ils ne sont pas prêts de s’arrêter. Je regrette de devoir dire cela car j’aime bien Marine mais elle est de plus en plus à côté de la plaque : elle ne veut tout simplement pas s’attaque au problème de face comme le fait EZ et ses partisans, 95% des mus de France doivent déguérpir et je leur sers leur propre soupe LA VALISE OU LE CERCUEIL. Le différend entre Marion et Marine vient de là c’est la base même du problème et il est incontournable car en politique il faut analyser le problème froidement et en tirer les conséquences: Marine est finie en politique (pas dans la vie bien sûr) et ce n’est pas un domaine où on peut dire gentiment « plaie d’argent n’est pas mortelle » car là justement on JOUE NOS VIES. Marine veut maintenant se faire inviter aux tea parties de l’umps nous on veut sauver nos vies.

    10. robert davis

      macron n’a pas intérêt à gagner ces élections, il y va de sa vie car on ne peut pas accepter le second mandat d’un type qui veut islamiser la France jusqu’à ce que mort s’ensuive. S’il gagne il faudra se révolter armes à la man pour ne pas mourir. Ce pervers a trop tiré sur la corde. EZ PRESIDENT.

    11. robert davis

      Bin sûr que Marine n’est PAS antisémite c’est un médecin pleine de bonnes intentions mais qui ne sait pas soigner la maladie appelée islam, dommage ce n’est qu’à moitié de sa faute, elle ne s’applique pas assez.

    12. robert davis

      Ceux qui admettent que l’islam est une pollution (pire) que les gaz à effet de serre devrait admettre qu’il faut s’en débarrasser et non… »éradiquer leur idéologie »: allez-vous éradiquer l’idéologie des gaz à effet de serre? elle commence vraiment à déconner et bien sûr elle n’a pas raison. Si elle n’etait jeune je dirais même qu’elle est atteinte d’alzheimer!

    13. robert davis

      Ceux qui admettent que l’islam est une pollution (pire) que les gaz à effet de serre devraient admettre qu’il faut s’en débarrasser et non… »éradiquer leur idéologie »: allez-vous éradiquer l’idéologie des gaz à effet de serre? elle commence vraiment à déconner et bien sûr elle n’a pas raison. Si elle n’etait jeune je dirais même qu’elle est atteinte d’alzheimer!

    14. robert davis

      Si macron était intelligent, ce qu’il n’est pas, il perdrait VOLONTAIREMENT les élections pour sauver sa face de pervers et psychopathe et en même temps(…) sa vie. ON NE PEUT PAS LE LAISSER FAIRE.

    15. robert davis

      Ce qui me met vraiment en colère c’est la chance de cocus qu’ont les falestiniens d’être tombés sur des Israéliens bêtes au point de ne pas les foutre dehors sinon de les massacrer comme l’ont fait les libanais quand ils le pouvaient(dans les années 80) ou les syriens. La bonté et la diploooomatie ne payent vraiment pas en politique!

    16. limone

      dans le parti politique le rassemblement nationale il y
      beaucoup trop d’homosexuel a mon gout puis marine
      n’a pas la stature et l’autorité d’une cheffe d’état
      je la vois plutôt prendre l’avion pour aller
      papoter avec son pote victor orban ou bien aller
      pleurnicher chez les mollahs perses, vous vous rendez compte
      il mon tous abandonné et laissé seule avec mes chats …
      la grosse déprime. la rombière est complétement dépassé
      par les événements le rassemblement allias le front nationale
      c’est un vieux truc ringard elle est finie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    358 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap