Macron ne veut plus d’assimilation, chacun vient avec sa différence. “Vous vivez où ?” : Quand Charlotte d’Ornellas recadre la secrétaire d’État Sophie Cluzel, qui loue le “vivre-ensemble”
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ils tournent autour du pot, mais le vrai sujet est toujours le même depuis 14 siècles : l’islam est incompatible avec les sociétés judéo-chrétiennes, point.
C’était évident jusqu’à il y a vingt ans, quand même Juppé le disait, mais voilà, aujourd’hui on a affaire à des lâches qui n’osent plus le dire, à part Zemmour.
(EZ qui précise quand même qu’un musulman qui embrasse les valeurs françaises, autrement dit judéo-chrétiennes, est le bienvenu – au passage, cela signifie que le musulman en question s’éloigne singulièrement de l’islam, mais ce n’est pas notre problème, c’est celui de l’islam)
Cette ministre, quoique issue de la société civile, est bien une macronienne : ses propos ne veulent rien dire, c’est le « en même temps » permanent, l’enfumage à tous les niveaux, l’imposture de compétition. Dehors ces gens !
Quand Stupidman (G. Leclerc) ouvre la bouche, c’est un évènement.
Charlotte a des arguments d’enfer.
Quand j’entends « Le Vivre-Ensemble », je sors ma batte de baseball.
Charlotte est formidable, on ne la lui fait pas et cette stupide ministre qui est incapable de distinguer un pot de confiture de la gueule d’un crocodile dans laquelle elle se complait à conseiller de mettre les têtes de ses concitoyens qui ne l’ont pas élue même s’ils ont eu l’idiotie d’élire un eurabien stupide, couard et opportuniste tel que macron qui vendrait père et mère pour rester un jour de plus à l’Elysée. Le vivre-ensemble est un PIEGE qui permet aux mus de remplacer la population française, de terroriser cette population et finalement de prendre le pouvoir toutes choses dont le nombriliste de l’Elysée n’a cure puisque seul son nombril compte pour lui.
La notion de l’auberge espagnole où chacun vient avec son plat est tout simplement un refus de faire son travail régalien une fois de plus en totes occasions pour islamiser la France, « surtout ne pas contrarier les mus » étant sa seule politique concernant les mus typique d’un eurabien comme ses prédécésseurs mais en plus virulent et surtout l’accumulation des erreurs étant devenu actuellement un saut sans parachute.
Non seulement l’eurabia continuede coller à la peau de l’opportuniste macron mais en plus il fait sa campagne aux frais de l’Etat, c’est u détournement de fonds de plus.
Il faudrait qu’un organisme de défense de la démocratie ou même un simple citoyen courageux dépose une plainte pour détournement de fonds contre macron: il ne sera bien sûr pas poursuivi immédiatement protégé par son statut présidentiel mais ce serait une épée de damoclès sur sa tête d’islamiste et on pourrait le lui opposer à l’encontre du candidat macron.
Entre le prêchi-prêcha du vivre-ensemble et la « Campagne de morts-vivants » on va finir complément zombifiés, avec une arête empoisonnée plantée dans le gosier.
Je n’ai plus l’intention de me battre sauf pour une paire de boules quiès, de fabrication authentique 100% en cire d’abeille.
Thierry le Luron parodiait Georges Marchais coiffé d’un entonnoir
Je verrai bien G. Leclerc avec le même ustensile.
Ce type n’ouvre la bouche que pour dire des conneries — il faut bien un pitre de service pourquoi pas ?