toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le scandale que Macron tente d’étouffer : La Cour des comptes rapporte qu’il y a 8 millions d’assurés sociaux en trop et la moitié des retraités indemnisés vivent à l’étranger… avec l’argent des Français (Vidéo)


Le scandale que Macron tente d’étouffer : La Cour des comptes rapporte qu’il y a 8 millions d’assurés sociaux en trop et la moitié des retraités indemnisés vivent à l’étranger… avec l’argent des Français (Vidéo)

Le scandale que Macron et les journalistes tentent d’étouffer : La Cour des comptes rapporte qu’il y a 8 millions d’assurés sociaux en trop et la moitié des retraités indemnisés vivent à l’étranger… avec l’argent des Français.

L’entretien sur PutschLive avec le magistrat Charles Prats du second tome du « Cartel des fraudes »



Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le scandale que Macron tente d’étouffer : La Cour des comptes rapporte qu’il y a 8 millions d’assurés sociaux en trop et la moitié des retraités indemnisés vivent à l’étranger… avec l’argent des Français (Vidéo)

    1. robert davis

      Des scandales que macron essaye d’étouffer il n’y a que ça avec lui, après mitterand le collabo, giscard le pourvoyeur des familles mus, chirac la crapule islamiste essayant de sauver saddam hussein à tout prix, hollande le chien crevé glissant au fil de l’eau et maintenant l’islamiste macron!!! Les français ne choisissent que des malfrats pour président, si on n’est pas un malfrat on a peu de chances…

    2. robert davis

      Les assurés en trop ne sont pas la seule fraude en France il y en a 1000 autres cachés:la France est passée ces dernières années de la 11 ème place à la 23 ème pour la richesse de ses habitants, avec le quoi qu’il en coûte de macron la dette a augmenté de…700 milliards, les déficit budgétaire est payé par l’augmentation de la dette, l’industrie est de plus en plus détruite et tout cela malgré le fait que la dette ne coûte rien vu le niveau des taux QUI VA AUGMENTER CETTE ANNEE ET LES SUIVANTES! L’arrêt de l’économie sous macron a dépassé de loin celui de tous les autres pays d’europe et du monde. Bref ceux qui demandent une hausse du pouvoir d’achat sot des rêveurs, il est impossible actuellement hausse des salaires ou non, la seule hausse que des salaires plus élevés peut provoquer c’est celle de l’inflation, de l’insécurité et de la perte du pays. Si les français veulent tuer le pays et son économie ils n’ont qu’à réélire macron l’incapable taliban!

    3. robert davis

      En dépit des mensonges qu’il nous débite macron sait tout cela et c’est pourquoi il retarde au maximum sa déclaration de candidature pour ne pas avoir à montrer son bilan trop vite espérant sans doute qu’à la dernière minute le public n’aura pas le temps de s’informer sur la vérité qu’il ne dira pas ou le moins possible.

    4. maujo

      Il faut savoir que la banque Europeene fait tourner la planche à billets, nuit et jour pour imprimer des milliards d’euros sortis de nulle part pour les distribuer et rachete les credits pourris des banques qui sans cet apport d’argent frais auraient coulées depuis belle lurette et c’est la même chose pour a peu pres toutes les grandes banques europeennes mais un jour tourt cela aura une fin et alors la ce sera un tsunami qui nous coulera à tous, Voyez l’exemple Libanais, ça vous donnera une idée de ce qui va nous arriver.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    570 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap