toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le panel qui a interrogé Emmanuel Macron pour Le Parisien était-il en réalité composé de soutiens au Président ? Les révélations surprenantes de « C à vous »


Le panel qui a interrogé Emmanuel Macron pour Le Parisien était-il en réalité composé de soutiens au Président ? Les révélations surprenantes de « C à vous »

Le 5 janvier, France 5 avec « C à vous » a enquêté sur les 7 lecteurs du Parisien qui ont interrogé le Président de la République. Une interview qui fait le buzz depuis plusieurs heures, en particulier avec les propos d’Emmanuel Macron sur le fait qu’il « emmerde les non vaccinés » Des propos qui divisent à la fois la classe politique et les Français.

« C à vous » a donc révélé hier soir que les 7 personnes face au Président étaient très loin d’être des opposants à Emmanuel Macron, comme l’affirmaient depuis plusieurs heures de nombreux internautes comme on peut le voir dans certains messages ci-dessous.

Selon France 5, non seulement, ils avaient de nombreux intérêts communs en particulier autour d’Emmanuel Macron, mais l’une d’entre aux avait par exemple travaillé pour un homme politique qui a soutenu Emmanuel Macron, alors que un des « intervieweurs » d’un jour était lui dans un environnement familial très « pro-macron ».

En plateau les journalistes du Parisien qui étaient là ont affirmé qu’ils n’avaient pas demandé leurs avis politiques à leurs lecteurs, pas plus que le fait de savoir si ils étaient vaccinés ou pas.

Source Morandini

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le panel qui a interrogé Emmanuel Macron pour Le Parisien était-il en réalité composé de soutiens au Président ? Les révélations surprenantes de « C à vous »

    1. limone

      les chinois sont responsable du virus
      pas les non vaccinés dans 4 mois faut se débarrasser
      de ces abrutis

    2. robert davis

      Les chinois et chirac qui a financé le labo en compagnie du mus obanane et macron qui a autorisé l’exploitation du labo en 2018 Voila les vrais responsables, les autres des victimes plus ou moins intelligentes.

    3. limone

      victimes intelligentes ou pas avec cette histoire de dojkovic
      en australie ils l’ont mis dans un camps de clando
      comme un vulgaire pouilleux ces gens sont capables de tout rien
      ne semble pouvoir les stopper nous sommes dans la merde

    4. alauda

      Rien de surprenant à ce qui est cousu de fil blanc, tout à fait conforme au contraire à la comptine de la barbichette.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    146 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap