toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Joe Biden insulte un journaliste de Fox News : « Quel stupide fils de p*** ». Va-t-il entraîner l’Europe dans une guerre en Ukraine ?


Joe Biden insulte un journaliste de Fox News : « Quel stupide fils de p*** ». Va-t-il entraîner l’Europe dans une guerre en Ukraine ?

Joe Biden traite un journaliste de Fox News de « Fils de pute » en pensant son micro éteint, après une question sur l’inflation dans le pays

Joe Biden a insulté cette nuit un journaliste, le traitant de « fils de pute » (son of bitch), dans le brouhaha d’une fin de table ronde à la Maison Blanche. Une heure environ après l’incident, le président a appelé le journaliste visé par l’injure, pour l’assurer qu’il n’y avait « rien de personnel » dans sa réaction, qui a surpris et suscité une avalanche de critiques.

Interrogé par un journaliste de Fox News, la chaîne préférée des conservateurs, sur la possibilité que l’inflation constitue un handicap politique, le dirigeant, s’exprimant dans sa barbe mais sans quitter la table, a commencé par répondre ironiquement: « C’est un grand atout. Plus d’inflation ». Et de lâcher, pensant peut-être avoir son micro éteint: « Espèce de fils de pute ».

Menace d’invasion de l’Ukraine par la Russie à cause du faible président américain

Le compte russe PR News vient de publier le message le plus étrange que j’ai jamais lu :

Nous sommes alarmés par l’idée que les États-Unis envoient des armes et préparent des sanctions au cas où nous envahirions l’Ukraine. Ce que nous ne ferons pas. Il n’y a donc aucune raison pour nous d’être alarmés, et pourtant nous le sommes. Et bien sûr, nous pourrions retirer nos troupes de la frontière, mais nous ne le ferons pas.

Heureusement pour ma santé mentale, il s’agit d’un compte parodique qui caricature le double langage du président Poutine.

Plus sérieusement, notez les turbulences, l’impact de la faiblesse de ce président Biden à la tête du pays le plus puissant au monde sur l’appétit de certains pays impérialistes.

Dans le cadre de l’OTAN :
– Le Danemark envoie une frégate en mer Baltique et quatre F-16 en Lituanie.
– L’Espagne envoie des navires et envisage d’envoyer des avions à réaction en Bulgarie.
– La France est prête à envoyer des forces en Roumanie
– Les Pays-Bas envoient deux F-35 en Bulgarie.
– Les États-Unis « envisagent d’accroître leur présence militaire » en Europe de l’Est.
– Israël prépare un pont aérien pour évacuer les juifs d’Ukraine.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Joe Biden insulte un journaliste de Fox News : « Quel stupide fils de p*** ». Va-t-il entraîner l’Europe dans une guerre en Ukraine ?

    1. Pinhas

      Il a les fils qui se touchent ⚡⚡💥
      Un pantin dont on tire les ficelles ….
      A chacun son président fantoche ….😉
      Le grand changement est en chemin .

    2. robert davis

      Je ne cris pas que Poutine attaquera l’ukraine il n’est pas si bête: 1. l’ukraine a une armée de environ 300.000 hommes, reçoit des armes de plusieurs pays et a une population d’environ 40 millions de personnes, ce n’est pas un si petit morceau. 2. Poutine sait que son ennemi principal c’est la chine qui dispose d’une population et d’une armée bien pus importante que la sienne et il n’a pas intérêt à détruire son armée en l’exposant contre l’ukraine. Tout ça n’est que du bluff, la russie a besoin de tout sauf de…territoires!

    3. Elbaz

      On a un vieillard a la Maison Blanche qui veut montrer ses muscles car la situation aux USA n est pas terrible mais je pense que tout cela c est la gesticulation politique personne n a intérêt à une guerre .

    4. alauda

      Les démocrates ont le chic pour mettre de l’eau dans le gaz. C’est le cas de le dire !

      Si on allait se promener au musée de l’Ermitage en virtuel, grâce à la technologie américaine, pour changer de disque.

    5. LeClairvoyant

      Biden n’est pas un vrai président, c’est le fantoche d’autres présidents démocrates tirent des ficelles pour le faire parler à leur place et sans rien risquer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    221 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap