Jérôme Fourquet : “La France d’après sera composée à minima de 20% de musulmans. On est sur des tendances lourdes… Pour s’adapter à cette réalité nouvelle, il faut des statistiques ethniques”.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce qu’il faut surtout c’est une droite forte qui adopte les mêmes principes que la gauche et ne se gêne pas pour f. les mus dehors si la gauche n’a pas actionné la 3ème guerre mondiale avant.
Erratum :
Il fallait lire :
sera composée… de 20% de non-musulmans.