toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Huit jeunes filles âgées entre 12 et 15 ans violées pendant des années par un gang de six Pakistanais


Huit jeunes filles âgées entre 12 et 15 ans violées pendant des années par un gang de six Pakistanais

Un gang de six hommes a exploité sexuellement et abusé de jeunes filles vulnérables après les avoir attirées sur Facebook en leur promettant de la boisson et de la drogue, a entendu un tribunal.

Le groupe est accusé d’avoir forcé les victimes mineures – âgées de 12 à 15 ans – à s’engager dans une activité sexuelle entre 2013 et 2017.

Un tribunal a entendu que les hommes avaient commis leurs infractions contre huit filles de moins de 16 ans dans la région de Redditch, dans le Worcestershire.

Abdul Hussain, 21 ans, Usmaan Asghar, 22 ans, Arslan Tazarab, 25 ans, Ethashan Tazarab, 21 ans, Usman Ali, 28 ans et Numan Mohammed, 23 ans, ont été jugés à la Cour d’assises de Worcester.

Ils sont accusés d’un total de 24 délits sexuels remontant à près de dix ans, notamment d’agression sexuelle et d’activité sexuelle avec un enfant.

Lors de l’ouverture de l’affaire, le procureur Mark Heywood QC a déclaré que certaines filles étaient ciblées “simplement parce qu’elles étaient à portée de main” tandis que le cannabis était utilisé pour “profiter” d’elles.

Il a déclaré : “Cette affaire concerne huit filles en début ou milieu d’adolescence qui, de 2013 à 2017, ont été abusées sexuellement par les accusés.

Certaines ont été grossièrement tripotées simplement parce qu’elles étaient à portée de main. Certaines se sentaient seules et cherchaient à avoir de l’attention.

‘D’autres avaient fait de mauvais choix de vie qui les rendaient vulnérables. Elles buvaient, se droguaient et étaient sexuellement disponibles – Ils ont pu facilement tirer avantage d’elles.

L’une d’entre elles, confrontée à des demandes répétées de sexe oral, a fini par céder. Et lorsqu’elle a finalement résisté et dit non, elle fut attrapée et forcée à s’exécuter.

[…]

The Daily Mail

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Huit jeunes filles âgées entre 12 et 15 ans violées pendant des années par un gang de six Pakistanais

    1. limone

      je pense qu’être islamophobe c’est un comportement
      saint et morale islam veut dire soumission par la loi de
      la charia donc par la violence il faut être fou ou maso
      pour accepter ça en plus on peut être islamophobe
      sans être raciste envers les musulmans qui eux mêmes
      ne veulent pas êtres soumis a l’islam par la voix de la charia
      l’islam n’est même pas une religion il n’y a aucun dieu
      c’est un pouvoir politique qui veut conquérir par la violence
      de la prédication par la persuasion par l’intimidation
      c’est complètement démoniaque

    2. la blanchère

      Les causes qui s’enchainent de la betise et du déni – « D.ieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » selon l’abbé Bossuet .

      A propos des abbés – il est a noter que
      , tous n’etais pas necessairement fagottins comme leur organisations ou comme ce vatican de leur ordre romain – ainsi tous n’etais pas non plus inquisiteurs non plus pas plus impliqués que par les diverses « bulles » des  » romanus pontifex  » les infames doctrines de la decouverte …
      celles qui ont octroyer le droit de vol de viol de pillage organisé du monde de leur epoque

      ou le droit d’esclavage qui dure en amerique latine .

      quand les acolytes de missioaires du goupillon mafieux aux amerique ou ailleurs , permettaient AUSSI le VIOL ET LE MEURTRE DES INDIGENES qu’on leur arreche aussi le scalp ensuite

      IGNOMINIE dans le monde de ces abominables sectes !

      comme de meme avec l’invasion du communisme avec le viol des fammes ou filles des « opposants  »

      Tout comme leurs adversaires du moment islamisme ou communistes ou autre

      TOUS PAREILS !
      tant que finalement les affaires marchent entre ces partis sectaires…

      que les ventes d’armes sont florissantes et ou le traffic d’esclaves et de matiere premiere DU PILLAGE ET ESCLAGAGE

      on a le pretendu capitalisme dit « liberal » qui deviant est aussi une secte souvent celle d’une mafia locale et des lieux qu’elle controle et declare que c’est pour le bien de l’humanité ?

      quelle foutaises !

      quand elle se sert de dealeurs comme auxilaires dans les capitales oxidentées personne ne dit rien ?

      faits de ces formes de memes dénis : comme avoir besoin de main d’oeuvre TRES bon marché , voire d’esclave et en plus de place et de matieres premieres quand on a epuisé celle de son espace .

      on abuse de l’homme apres avoir epuise la nature TOUJOURS!

      le viol de l’UNE finit par celui de femmes ou des enfants des perdants que les tyrans mafieux ont decidé de sacrifier tour a tour … .

      Ainsi tel « juge » qui condamne selon son livre de chevet – le travail au noir ( car non taxé/racketé par et pour son systeme donc POUR son traitement de ponction est dans ce cas un mafieu ) quand il fait semblant de reprimer tel travailleur au black mais fait appel ENSUITE au meme – pour son jardin au pauvre type forcé de faire le job SANS SALAIRE !

      le meme modele partout MORALE d’nu mafia AU LIEU D’ETHIQUE !!!!!!!!!!

      et a la fin trouve encore moins cher en faisant venir des emigrés
      et on ose s’en plaindre et de leurs méfaits ?

      qui n’ayant plus ces travaux de minables dans le plus extreme misere deviennent des bandits et dealeurs et violeurs qu’on ne doit plus reprimer …puisque on menace les postes de ces « juges du social et de ces orgies sociales ‘

      Dans le genre de toutes les ignominies et exactions du sectarisme et de l’incomprehension d’empires convoitant en realité la meme chose
      pour tous les tarés et aussi ceux qui veulent se dédouaner d’une attitide de BETE viscelarde commune a tous CES SYSTEMES pyramidaux

      on comprend qu’ils craignent tant le message des sages qui les voient tous pourris autant qu’ils sont !

      car l’eleve apprenti doiit apprendre aussi bien la maconnerie qu’a faire le menage ou le jardinage TOUT SEUL ET SOI MEME il ne prend jamais d’esclave encore moins il se fait exploiter voleur ou dealeur car il sais que cela cause la misere et les exactions

      Les expansionismes SANS LIMITE sont seulement au profif d’une minorité preoteiforme donc les dtenants du systeme de repartition qui est aussi mafieux dans les socialismes ou autres pretendues democraties aussi faussement egalitaires a base sectaire /

      C’est les memes « pandits » lettrés de la repetition d’un texte perdu dans son sens – comme en Inde inventeurs du systeme des castes corveables a merci .

      partout ou le regard se tourne – la folie des sociopathes qui usurpent ces illusions de pouvoir avec des LOIS FALSIFIES POUR PERMETTRE LEURS EXACTIONS

      l’islamisme en fait partie, mais a ete arrangé en europe depuis la fumeuse revolution de 1793 et la suite de la convention oeuvre maconnique avec ALI NAPOLEON pionnier de la reforme vers l’islam universel en lieu et place de cet empire romain de la « decouverte  » retranche de certaines composantes

      comme entre demoncrades et ripoucliquains

      les moutons gobent et entretiennent LEURS TYRANS mais pas les sages !

      parceque des parvenus de partout dans le monde on peur de se salir les mains dans la matiere tout en affirmant de nos jours que rien d’autre n’existe

      ou qu’un pere noel devient un jour benediction du commerce surtout en VPC de nos jours veut on le tuer ce sera la reine des neiges ou la sainte seringue !

      la pire menace c’est la corruption la cupdité et la betise qui engendrent LES AUTRES CRIMES .

      quand hier on mettais aussi faussemnt la préeminence d’une appropriation de l’esprit sans esprit – sous forme d’une divinité factice de ces formes de racket sectaire decrites comme « religions »

      Et meme accuser telle ou telle reformatage de la forme antique a concurencer et detroner

      quand tous les lieux de cultes ( avec leurs prostitues sacrées par obligation )
      n’ont changé que d’etiquette

      reste la sagesse multimillenaire obligée de se cacher et qui a horreur de l’eeclavage de la depravation

      car cela mene a ces criminalités qui n’ont JAMAIS cessé du fait des uns et des autres chacune pour les affirmations de droits ou de leur exemptions selectives de TRUANDS tous autant qu’ils sont ​

      c’est pour cela que certains restent fideles a leur origine qui est ETHIQUE

      et jamais essayer de tromper cette Essence subtile car Conscience elle est aussi Memoire et Causalité pas aussi punitive selon qu’elle essaye de reparer si on la laisse faire .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    218 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap