toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : “Si on arrête l’immigration, on retrouvera la tranquillité. Au Japon, il n’y a pas d’immigration, les prisons sont quasiment vides”. SOS Racisme dépose plainte (Vidéo)


Eric Zemmour : “Si on arrête l’immigration, on retrouvera la tranquillité. Au Japon, il n’y a pas d’immigration, les prisons sont quasiment vides”. SOS Racisme dépose plainte (Vidéo)

Eric Zemmour : “Si on arrête l’immigration, on retrouvera la tranquillité. Au Japon, il n’y a pas d’immigration, les prisons sont quasiment vides”. SOS Racisme dépose plainte.


L’association islamo-gauchiste SOS racisme porte plainte :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Eric Zemmour : “Si on arrête l’immigration, on retrouvera la tranquillité. Au Japon, il n’y a pas d’immigration, les prisons sont quasiment vides”. SOS Racisme dépose plainte (Vidéo)

    1. alauda

      Les généralisations abusives m’insupportent d’où qu’elles viennent.

      Entre 1968 et 1974, la part des étrangers détenus n’excédait pas 15 %.
      Depuis les années 80, elle tourne autour d’un détenu sur quatre, ce qui équivaut à un trop plein de 10%. L’effort doit porter sur ces 10 %. Retour à l’expéditeur, sitôt la peine effectuée.

      Il manquerait entre 15 000 et 20 000 places en prison, soit une ville comme celle de ma naissance… avec tous les « services » afférents… des gardiens, un économat etc etc. Des métiers vraiment pas passionnants. En outre, personne n’a envie de voir construire une tôle à côté de chez lui.

    2. LeClarvoyant

      L’émigration n’est pas une race, sont des groupes d’individus que nuisent à toutes les nations en violent les lois et rentrant illégalement en France, etc. . Eric Zémmour ne dit pas qu’il faut interdire l’émigration légale, avec des visa etc. Mais l’émigration clandestine qui est un problème pour toutes les nations,

    3. alauda

      Ne pas confondre émigration (du dedans vers le dehors) avec immigration (du dehors vers le dedans). Préfixes ex- versus in-.

    4. alauda

      Même parmi les immigrants clandestins, il y a aussi des gens bien. J’en connais une que j’aimerais voir rester. Elle est bosseuse, sensible, pas bornée.
      Trop facile de mettre tout le monde dans le même panier pour satisfaire une clientèle xénophobe.

    5. Salomon

      Les plaintes et les procès vont se multiplier contre Z et lui pourrir sa campagne électorale. Cela va être Fillon puissance 10.

    6. alauda

      Le problème de Z, c’est qu’entre le N et le B, il néglige le gris. Souvent, il me choque par ses propos à brûle-pourpoint.

      De la nuance avant toute chose

      Est-ce trop lui demander ?

    7. robert davis

      Entièrement d’accord avec EZ qui ne dit jamais qu’il faut les expulser tous, il est évident qu’il y a un petit 3 ou 4 ou 5% de mus qui sont des braves gens mais on ne va pas se laisser déposséder du territoire et ensuite massacrer pour le bien de 4% de mus que nous n’expulserons de toutes manières pas. EZ dit que les délinquants sont tous mus et il suffit de regarder leurs g. pour s’en rendre compte lorsque les merdias les montrent parfois contrairement à leurs noms encore évidents qu’elles ne montrent jamais. Ce seul fait prouve qu’ils sont tous bien des mus les amis de leur complice macron et de ses merdias et juges aux ordres. IL FAUT QUE EZ TIENNE BON ET NE LACHE RIEN.

    8. limone

      cette migration va se transformer en invasion de criquet
      qui va tout dévorer sur son passage
      soit des vampires islamistes assoiffés de sang
      ou des cannibales africains en quête de chair fraiche
      ensuite il y aura des migrants qui vont finir toubib avocat
      pourquoi pas scientifique nucléaire ?

    9. robert davis

      alauda: eh oui sur 1 million de migrants mus il y a 1 boudhiste, il faut donc en tenir compte et dire qu’ils ne sont pas tous mus il y a des mus et des…boudhistes…

    10. robert davis

      Il y en a même un qui vient peut-être du cosmos, alors on dira des mus,des boudhistes et du cosmos, vous trouvez que c’est plus clair ainsi? moi je trouve que ça fausse tout.

    11. alauda

      Et pourquoi pas are krishna… Pas hindouiste non plus.
      Un peu de calme, les gamins, là-haut. A deux contre une, ce n’est pas du jeu !

    12. madredios

      M. Sopo a trouvé en le Z une source de revenu continue.
      Puisque chaque fois que le Z parle, le Sopo l’attaque en justice.
      On appelle cela ; un FILON.

    13. Dan

      Un juge objectif ne condamnera pas Erick Zemmour car même si les statistiques sont interdites pour le moment, les juges savent en lisant les listes des écrous qu’environ 80 % de la population carcérale, ont des noms de famille à consonnance étrangère à la France. Une simple lecture suffit pour corroborer ce qu’affirme M Zemmour.

    14. robert davis

      Bien sûr que l’immigration folle des 3 dernières années et qui s’est accélérée avec macron et son islamisation de la France est un danger MORTEL pour la France et l’europe. On peut actuellement comparer le psychopathe macron au psychopathe hitler même si leur obsession n’est pas la mêmes mais elles conduisent toutes 2 à des guerres mondiales car il arrivera un moment pour le psytchopathe macron où les français ne supporteront plus d’être persécutés par les mus et se révolteront ce qui résultera en une 3ème guerre mondiale comme hitler a provoqué la wwII et ce n’est pas macresse entourée qu’elle est de mus qui voudra prendre la défense de la France, ses petites promesses n’étant que du vent en plus d’être insuffisantes. Seul EZ peut sauver la France et en l’intention sincère.

    15. robert davis

      alauda: sur ce point ce n’est pas à 2 contre une mais un million contre une : vous ne pouvez pas dire sérieusement que les migrants ne sont pas tous mus car ils le sont et c’est pourquoi je me suis moqué de vous. De même votre histoire des couleurs et du gris : si vous voulez du gris vous en trouverez plein chez macresse et ses conseillers mus et contre macresse le psychopathe macron est tranquille, il pourra rester encore 5 ans et nous procurer la joie d’une wwIII, pourquoi nous en priverait-il? l’essentiel est qu’il dorme à l’Elysée encore 5 ans!

    16. alauda

      @robert davis,

      Les migrants chrétiens ne comptent pour rien, à vos yeux ?
      Vous ne connaissez pas « les yeux de ma chèvre » et vous ne comprenez rien au patchwork des ethnies africaines.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.4K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap