Les trois enfants, âgés de 2, 7 et 8 ans, sont frères et sœurs
La police de New York a déclaré mercredi qu’elle recherchait une femme qui s’est approchée d’enfants juifs, a proféré des commentaires antisémites, et leur a craché dessus devant une synagogue de Brooklyn.
« Hitler aurait dû tous vous tuer », a-t-elle dit, selon le père des enfants. « Je vous tuerai et je saurai où vous vivez ».
La police de New York a indiqué qu’elle était recherchée pour harcèlement aggravé pour l’incident qui a eu lieu le 14 janvier et qu’une enquête a été ouverte pour crime de haine.
Une vidéo publiée par la police montre la femme s’approchant des enfants sur un trottoir devant une synagogue du quartier de Marine Park.
Les trois enfants, âgés de 2, 7 et 8 ans, sont frères et sœurs. La femme a craché au visage du garçon de 8 ans.
La police de New York a précisé que la suspecte était une femme d’une vingtaine d’années.
Le père des enfants, Aryeh Fried, a affirmé à CBS New York : « J’espère qu’elle comprend la gravité de ce qu’elle a fait ».
« Faire cela à n’importe qui est évidemment problématique, mais qu’un adulte le fasse à un enfant est tout simplement au-delà de la folie », a déploré M. Fried.
Selon lui, la femme a crié sur les enfants alors qu’elle passait devant eux, et l’enfant de 8 ans lui a dit qu’il allait protéger sa petite sœur.
Les habitants du quartier ont placardé des affiches dans le voisinage avec la photo de la femme pour demander des informations.
La police de New York a dénombré 536 crimes de haine contre les Juifs depuis 2019 sur un total de 1.210 incidents.
Aux États-Unis, les Juifs sont les principales victimes de crimes de haine à motivation religieuse, selon les chiffres publiés par le FBI.
Au cours de la semaine écoulée, les dirigeants juifs ont exhorté les autorités à redoubler d’efforts pour lutter contre l’antisémitisme, après qu’un homme armé a pris d’assaut une synagogue du Texas et pris en otage les fidèles et un rabbin pendant une douzaine d’heures samedi dernier.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
très bon reportage
https://www.youtube.com/watch?v=fyFEqgNn6Gs&t=7s
L’antisémite est un lâche et un frustré qui cherche des boucs émissaires faibles et en n’expulsant pas les falestiniens, Israel donne une image de faiblesse qui excite l’antisémite. Maintenir les falestiniens en Judée/Samarie/Gaza et dans une moindre mesure en Galilée est une grave erreur politique qui porte préjudice non seulement aux Israéliens mais aussi à tous les juifs. La gauche israélienne et ses politicards et merdias porte une grande responsabilité dans l’antisémitisme actuel.
L’image de faiblesse de la communauté juive est devenue un véritable danger .Je sais que la communauté juive ne veut pas recourir à la violence face aux attaques terroristes qu’ils subissent ,l’antisémitisme ,les génocides ,elle veut pouvoir trouver une solution tout en maintenant la paix contrairement à une certaine communauté .Il faut vraiment être une pauvre petite ordure ,un lâche pour s’attaquer à des gosses .
J’admire la dignité du pères de famille ,la sagesse avec laquelle il s’exprime .
biden est au plus mal, sa santé est en pleine déliquescence, à la hauteur de son mental, il vient d’être plongé dans un coma artificiel, ce n’est pas la première fois depuis le début de son mandat, mais là, les pronostiques sont pas très optimistes !
dieu nous a donne la terre d’israel pour nous et pas pour la diviser avec les arabes..il faut. que les arabes et les palestiniens sortent de notre terre..
On ne sait toujours pas l’origine de cette femme nazie: mus ou supremaciste ou folle?