toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En Suède, le nombre de fusillades meurtrières atteint un niveau record en 2021 : 85 % des auteurs sont nés à l’étranger ou issus de l’immigration


En Suède, le nombre de fusillades meurtrières atteint un niveau record en 2021 : 85 % des auteurs sont nés à l’étranger ou issus de l’immigration

Les autorités tirent de ces statistiques plusieurs défis à relever. Elles soulignent la nécessité de mieux intervenir dans les « zones vulnérables », alors que 85 % des auteurs sont nés à l’étranger ou issus de l’immigration. L’administration a cartographié une soixantaine de quartiers pauvres où « les délinquants ont une influence sur la communauté locale ». D’autre part, la lutte contre la récidive produit peu d’effets : 76 % des individus impliqués dans des fusillades avaient déjà été condamnés pour des crimes.

(…) La Croix

Suède – Le nombre de fusillades meurtrières reste à un niveau record

La fusillade meutrière de Linköping était la 47e de l’année. – Ni la police ni les autres autorités n’ont réussi à l’enrayer ce phénomène, explique le criminologue Manne Gerell. La violence mortelle par arme à feu est restée à un niveau élevé depuis les années 1990.

Depuis 2017, plus de 40 personnes sont abattues chaque année, selon les statistiques de la police. Cette violence est liée aux conflits au sein des réseaux criminels, entre différents gangs criminels concurrents.

SVT.se

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “En Suède, le nombre de fusillades meurtrières atteint un niveau record en 2021 : 85 % des auteurs sont nés à l’étranger ou issus de l’immigration

    1. robert davis

      Lorsque ces crétins de suédois auront compris que l’islam n’est pas compatible avec notre civilisation et qu’ils expulseront la population importée, ils constateront que ça ira bcp mieux. D’ici là qu’ils comptent les morts ça leur apprendra au moins l’arthmétique…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    207 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap